Demande de enseignement dossier b d f
patrickpo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris638 Messages postés 1118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
étant en arrêt de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail et ayant une perte de revenu importante et ne pouvant en aucun cas reprendre mon métier de chauffeur livreur, je voudrais savoir si la B D F peut revoir mon plan de surendettement établi le 6 juillet 2012
avec tous mes remerciements pour votre réponse
étant en arrêt de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail et ayant une perte de revenu importante et ne pouvant en aucun cas reprendre mon métier de chauffeur livreur, je voudrais savoir si la B D F peut revoir mon plan de surendettement établi le 6 juillet 2012
avec tous mes remerciements pour votre réponse
1 réponse
-
Bonsoir,
Vous pouvez leur poser la question directement en appelant le gestionnaire de votre dossier et en expliquant votre situation.
Ses coordonnées sont indiquées sur les courriers que vous a adressé la Banque de France.
Logiquement vous devez prévenir le gestionnaire de votre dossier de tout changement dans votre situation financière.
Bon courage.
Cordialement.