Dossier bdf pour la deuxième fois

Rita13000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 30 juil. 2014 à 22:27
Rita13000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 5 août 2014 à 19:57
Bonjour, j'ai déposé il y'a un un peu plus de deux ans un dossier de surendettement la BDF m'a établie un plan de remboursement. Depuis deux ans je le suit à la lettre, je n'ai aucun retard. Le problème est que ma situation a changé. Entre temps je me suis mise en couple et j'ai eu un enfant. Malheureusement nous sommes en train de nous séparer du coup je vais devoir prendre un appartement et subvenir pour une grande partie seule aux besoins de ma fille de 14 mois. Le papa m'aidera sûrement un peu. Il n'a pas de revenu énorme lui non plu. En faite j'angoisse parce que j'ai peur que mon dossier soit rejeté par la BDF vue que pour l'instant je suis encore dans notre appartement avec ma fille, mon ex est retourné chez ses parents c'est lui qui paie le loyer pour que ma fille et moi puissont avoir un toit sur la tête. Mais je sais que nous devons partir a un moment. Par anticipation je veux re déposer un dossier bdf parce que je sais que je ne m'en sortirai pas avec un loyer les courses les charges classique d'un appartement seule avec ma fille plus mes mensualités du plan de remboursement. Ma question est la suivante est ce que la BDF peut refuser mon dossier parce que j'anticipe trop?(j'ai pas encore la charge de l'appartement.....) je ne veux pas ne plus pouvoir respecter mon plan de remboursement et que les huissiers débarquent chez moi ou que mes créanciers m'harcelent . J'espère que j'ai pût vous exposer mon problème assez clairement sinon n'hésitez pas a me demander des précisions. Je vous remercie d'avance pour vos réponses parce que la j'ai l'impression que tout va mal et je ne sais pas part ou commencer.

2 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
1 août 2014 à 21:14
Bonsoir,
comme vous avez déposé un dossier de surendettement il y a deux ans, vous pouvez toujours demander à votre gestionnaire (ses coordonnées sont indiquées sur les courriers que vous avez du recevoir) s'il vous faut redéposer un dossier. Il pourra vous donner de bons conseils. N'hésitez pas à le contacter.

Bon courage

Cordialement
0
Rita13000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016
5 août 2014 à 19:57
Bonsoir, merci pour votre réponse. Je vais lui envoyer un mail pour lui expliquer ma situation, je verrai bien ce qu'il me répond.
0