Les discussions

Izak Banque et Crédit

Crédit bpifrance

Bonjour, avec mon associé on a un société de SA S il est président de la société il a porté sa caution sur un crédit BPI France comment On peut arrête...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
papossible
artlove78 Compte bancaire

Ils m'ont fiché à la banque de france

bonjour à tous J’espère que vous me répondrez vite et svp c'est long mais lisez tout merci. Alors voila je suis Etudiante et cliente LCL, en déce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Lectoure
Schlumbi Banque et Crédit

Compte joint risque

Bonjour, J ai des dettes fiscales . Je rembourse tous les mois une somme.je veux ouvrir avec ma compagne un compte joint.monsieur ou madame elle a d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
_Nevits_
MarieLionel Chèques

Déposer le chèque d'une personne, pour elle même

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légale de déposer le chèque d'une personne pour elle même, mais à sa place? Ma mère étant en voyage à l'étran...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BmV
Poisson27 Banque et Crédit

Refus de donner des liquidés

Bonjour, J ai un refus catégorique du directeur de la banque postale ainsi qu un refus de virements concernant mon épargne. Je veux disposer de mon ...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Lectoure
US Banque et Crédit

Formule zen lcl

j'ai la formule zen lcl pour un compte joint.Moi meme et mon épouse nous avons la carte visa premiere lcl.est ce normale que lcl prélève chaque année ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
US
fred Crédit consommation

Credit

Bonjour, Nous avons un crédit chez Sofinco avec ma femme. Nous sommes en instance de divorce ma femme s etait engagé a payer le crédit.. il se tr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Tony
Soho Banque et Crédit

Fin d'interdiction bancaire

Bonjour, Il y a 5 ans ma maman à découvert en se rendant à son rdv avec son conseiller bancaire qu'elle était interdit bancaire suite à un découvert...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Soho
roxanne61 Cartes bancaires

Fraude

Résolu

Bonjour, je demande le remboursement des 69€ le 12 mai ainsi le moi dernier soit la somme de 138€ pour fraude et abus confiance sur carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
djivi38
Mllejustine Surendettement

Compte courant debiteur

Bonjour, Quel est le délais pour un compte courant resté débiteur et non cloturer pour qu un créancier vienne réclamer une Somme astronomique près ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
gt.55
vanessa Compte bancaire

Edeal store

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai commandé un jouet pour chat à 4 euros, et ensuite ç'a ma dit que j'étais abonné à edeal e store mais qu'on pouvait ...

Lectoure
Inconnue Compte bancaire

Argent disparu

Bonjour, Alors voila mon problème. Le 11 mai j'alimente mon compte ma FrenchBank avec ma CB de mon compte la Poste. L'argent quitte mon...

BmV
Loic Chèques

Dépôt de chèque cic

Bonjour, J aimerais déposer un chèque sur mon compte cic demain pouvez vous me dire quand mon compte serras débitée

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
durock
Loic Chèques

Dépôt de chèque

Bonjour, J ai déposer un chèque à la banque cic le jeudi dans une enveloppe sans mon bordereau pouvez vous me dire quand le chèque serras t il crédi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
djivi38
Jenne Compte bancaire

Ouvrir un compte courant

Bonjour, ça fait deux semaines que je me démène afin d'ouvrir un compte courant pour l'université. En allant dans différentes postes banquaires, chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Jenne
plumeria34 PEL

Liquidités

Bonjour, Je souhaite avoir votre aide sur ce sujet. Je suis assez remontée suite aux échanges que j’ai eu avec mon conseillé M. X de ma banque. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tony
Mamounia Cartes bancaires

J'ai changé de carte bancaire.

Résolu

Bonjour, J'ai renvoyé un tapis en Suède, l'entreprise doit me rembourser bientot. Entre temps j'ai changé de carte bancaire. Mon no de compte s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Tony
Docotraz Crédit consommation

Demande de crédit pour un tiers

Bonjour, Mon ami me demande de lui faire un credit a la consommation. Avant de me lancer ou pas, est-il possible de mettre le credit a son nom d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
AN.Banker
caroline PEL

Approvisionnement pel

Bonjour, faut-il alimenter le PEL par prélèvement mensuel ou peut on faire des versements ponctuels et de quel montant maximum ? merci par avance d...

Tony
Lydie.jeannenot@laposte.net Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, Sur mon relever de compte il y a carte la maison de Paris de 29,90€ que je suis jamais aller la bas c'etait pour savoir si je peut me faire...

Ulysse5818
cedric PEL

Cloture pel apres 4 ans : interets ?

Bonjour a tous, Merci d’avance pour me consacrer un peu de temps et vos conseils… :) Mon cas est « légèrement » atypique : j’ai ouvert un PEL en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
caroline
kadzzz Chèques

Arnaque ?

Bonjour, Alors la personne qui me propose ce deal est sur les reseaux sociaux je ne la connais pas personnellement et elle me fait une remise de chè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
kadzzz
Bigmam Banque et Crédit

Interdiction bancaires

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL AIT POSSIBLE DE REGULARISER UN CHEQUE IMPAYE DIRECTEMENT AUPRES DE LA BANQUE DE FRANCE ????

Lau
Aude234 Compte bancaire

Compte bloqué pour fraude fiscale

Bonjour, Il ce trouve que hier mon compte bancaire ont étais bloqué car , une personne a déposer lundi 11 mai une sommes de 7 900€ sur mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Aude234
Jessyjess76 Banque et Crédit

Disfonctionnement de mon espace en ligne

Bonjour que doit on faire si des virements ont disparu de son compte et que malgré l'absence de découvert on se retrouve débiteur alors que l'on a eff...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
xplom
peiojaury Banque et Crédit

Refus de virement bancaire chez le notaire

Bonjour, La banque peut-elle refuser le virement bancaire vers le notaire ? Si une partie du capital à virer provient d'un prêt étudiant non affect...

Tony
Sebounet Chèques

Esco

Bonjour, j'ai poser un chèque de 2000 deux jour après mon chèque et créditer je retire les sous et quel que jour après mon compte et à -2000 reprise...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
depirenpire
j-pouille40 Compte bancaire

Virement frauduleux

Bonjour, j ai été victime d un virement froduleu sur mon compte de 3000e ma banque vient de m annoncer par courrier qu elle ne me rembourserait pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
AN.Banker
Romuald Banque et Crédit

Cps

Bonjour, Voila je viens de procédé à la mise en place d'un crédit immobilier Le compte ¨ crédit¨ à peine ouvert et pas encore eu le temps de m...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Tony
Toto Compte bancaire

Je n'est pas encore touché ma paye

Bonjour, alors je suis a la banque postale et je travaille sur Paris dans une école primaire et c'est la mairie de paris qui s'occupe de nous payer ce...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Toto
WOGNIN95570 Banque et Crédit

Réactiver compte bancaire postal

Bonjour, vu que j'avais clôturé mon compte banque postal dois-je ouvrir un nouveau compte? peu t’on réactiver mon compte banque postal? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ulysse5818
Esther Compte bancaire

Remboursement

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 53.45€. Je ne suis pas à la Lyonnaise des eaux. Donc arnaque, comment ont-ils eu mon numéro de compte ? Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
depirenpire
Sara Banque et Crédit

Un chèque rejeté

Bonjour, Bonjour j’ai déposé un chèque le 04/05 à la banque et qu’on il êtes encaissé j’ai remboursé le personne qui m’a envoyé et le 11/05 le. Chèque...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Ulysse5818
Amel Cartes bancaires

Montant débité sans autorisation

Bonjour, Vous m'avez débité 69.99€ je ne sais pas pourquoi !! J'aimerai être remboursé !! On ne peut même pas vous contactez c'est quoi ça ..

dna.factory
Nini Crédit consommation

Demande de prêt refusé

Bonjour, je me permet de vous poser la question. Je ne suis plus interdit bancaire depuis fin janvier (bientôt 4 mois) et mes demandes de prêts sont r...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lectoure
kadnawbilnoh Cartes bancaires

Cb prépayée et paiement en plusieurs fois

Bonsoir, pour ceux d'entre vous qui possèdent une cb prépayée ou rechargeable, est-il possible d'effectuer des paiements en plusieurs fois avec cet...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Nathalie
Kro974 Compte bancaire

Code 0852 banque postale

Bonjour, J ai un eu un montant sur mon compte CCP d un montant de 12032,82 euros du crédit lyonnais, la banque a attendu un mois pour le mettre sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
AN.Banker
Loicdu01 Surendettement

Clôture de dossier impossible.

Bonjour, voilà mon dossier est censé finir en 2022 mais j'ai remboursé tous mes créanciers certains m'ont envoyé les justificatifs de paiement. D'autr...

Loicdu01
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000