Les discussions

Crédit immobilier + aah

Bonjour, Mon projet est-il finançable ? Coût total avec Frais de notaire : 450000 euros. Apport : 135000 euros Crédit demandé : 315000 euros....

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
lutttinette

Perte de clé et satellis assurance

 Résolu

Bonjour, L'assurance bancaire Satellis Essentiel, couvre t-elle la perte des clés véhicule ou seulement le vol ? Si oui, y a t-il une franchise ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Geo

Retraits et paiement frauduleux à la carte bancaire - conseillère lcl douteuse

 Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà été victime de fraudes à la carte bleue mais sans vol puisque votre carte bleue est toujours sur vous et que vous ne l'avez ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
AN.Banker

Litige avec la banque postale

Bonjour je suis cliente de la banque postale depuis de nombreuses années; Étant veuve depuis le mois de septembre La pension de réversion de mon ép...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gt.55

Caisse d'épargne dijon nation

Bonjour, Jai fais un versement en espèces a la borne de la caisse d'épargne de Dijon qui n'a pas été pris en compte. Bien entendu je l'est signalé e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pierre22

Garant location

Bonjour , J'ai récemment voulu faire une location avec option d'achat (LOA) , mes revenus était suffisant pour que la demande soit accepter , or , p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pierre22

Interdiction fichage carte bancaire

Bonjour, Je suis fichée pour carte bleue mon compte à été créditeur à nouveau je l ai fermé il y a qq temps ms je ne savais pas que j étais fiche po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Pierre22

Fraude carte bancaire

Bonjour, comment résilier un prélèvement de digital river Ireland 75 P

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Energizor

Compte operation régularisation correction

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que veux dire Régularisation Correction. J'ai déposé sur mon compte un chèque que l'on m'a fait et ce matin j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gitane2229

Crédit materiel pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai obtenu au nom de ma soicieté type EARL de 2 banques différentes l'accord de crédit pour financer un achat de matériel , dans le cas ou ...

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
gitane2229

Credit achat matériel pro

Bonjour, j'ai deux accords de crédits de 2 banques pour financer un achat de matériel , puis accepter les deux et ainsi avoir un double financement ?

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
mike

Problème de retrait guichet automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis aller dans un guichet automatique de la banque postale ,j ai incerer ma carte j ai fait mon code ,j ai demander 30 euros , a ma gra...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Tony

Surendettement apres deces

Bonjour, ma compagne est décédée le 11mars 2019 et avait un dossier de surendettement avec aménagement des créances et effacement de dette de 50 pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
nano58_3211

Demande de dossier de surendettement

Bonjour, J aimerais recevoir par courrier un dossier de surendettement si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Evedes

Accusations

 Résolu

Bonjour, notre banque a fermer le compte de ma fille en affirmant quelle se servait de son compte pour desdepots illégaux.il s avere que ma fille a ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
durock

Telephone

 Résolu

Bonjour, je viens de regler 1E pour un telephone galaxy s10 Comment faire pour resilier le reglement Merci infinement de votre reponse

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
julianus4129

Fraude?

 Résolu

Bonjour, J ai eu plusieurs prélèvements sur mon compte de PXP*mecab.com. J ai fait un dossier de fraude à ma banque. Je n es aucun cas souscrit...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Manon

Coronavirus et taux d'emprunt

Bonjour, Sur le point de signer une promesse de vente pour acheter un appartement, je me pose des questions sur l'éventuel impacte de ce virus sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
dany311

Demande pour un pret a ma banque

bonjour j ai besoin de faire un credit a ma banque mais mon conseiller tique car il dit suis fiché banque de France et eux mon donner un document auq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Vincent356

Renseignement

Bonjour, Je suis endetté à la hauteur de 45 000€ J ai 3 enfants Les revenus du foyers 3300€ + 470 allocation 2500 crédits,loyers Je fais la d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
papossible

Arnaque demande d'avis

Bonjour, j'ai fais une demande sur un site de courtage "univers kredit". est ce que quelqu'un a deja fait une demande est-ce une arnaque ? Pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
DCI

France

Bonjour, je viens d'être prélevée sur mon compte bancaire de 49euros 90 jze n'ai rien demandé et je n'ai jamais ni signé ni reçu quoi que ce soit v...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
depirenpire

Paiement disparu et recredité sur mon compte

Bonjour, J'ai effectué un achat sur Vinted le 9 août 2019. Le paiement est apparu sur le compte le lendemin, et la commande a était envoyée par mo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Cassandre281

Besoin d’un crédit

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis deux ans et j’aurais besoin de faire un crédit pour acheter une nouvelle voiture car la mienne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cheque compte clos

Bonjour, Je suis commerçante et 2 dames m ont fait 2 chèques qui me sont revenus impayés compte clos Je les ai contacté via réseau et biensur elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cloture compte individuel

Bonjour, Nous avons 2 comptes cheques , 1 compte joint et 2 livret A pour nos enfants dans la meme banque, plus le credit immobilier de notre mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Jenny

Arnaque sur leboncoin

 Résolu

Bonjour* Je me suis fait arnaquer par un type qui a prétendu acheter mon bien sur le bon coin il a déposé un cheque a sa banque puit ma banque a e...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Momopdrg77

Délais de réponse avant ouverture compte

Bonjour, Sa fait maintenant 1mois que l'on conjoint a déposé une demande d'ouverture de compte dans une agence qui nous avait dit qu'ils étudier les...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
sylvie

Encaissement cheque

Bonjour, je ne travaille pas en ce moment, je viens de recevoir de ma mère 1 chèque de 100€ en cadeau et la banque(CA) me dit qu'une réglementation ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
etf

Sur endettement et carte maestro

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement en marche depuis un peu plus de deux ans. Ma banque est le Crédit Agricole qui m'a fourni une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
vincent_d

Demande de crédit refusés

bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 15 ans avec un salaire net de 1900 euros. j'ai eu mais n'ai plus de crédit en cours, je ne paye pas de lo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Celi

Dossier surendettement

Bonjour Je suis interdit bancaire ai je la possibilité de demander à la banque de france de monter un dossier de surendettement? D avan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
papossible

Relever identite banquaire bnp

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir le releve banquaire BNP en france.Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Justicier75

Changement de banque car virement trop long

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une petite question: je voudrais savoir à votre avis quelle est la banque qui traite le plus rapidement un virement bancai...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Garant adie

Bonjour, Jai un rendez vous à l ADIE pour le financement de mon projet, on me demande un garant, Le seul garant que je possède est déja le garant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Cindy_20_8720

Carte pcs

Bonjour, Est-il possible que l'on se fasse voler avec une carte PCS ? Faire créditer la carte au lieu de l'a faire payer dans les commerces ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
madmyke

Facture créancier introuvable

Bonjour, Je rembourse actuellement mon dossier de surendettement, cependant il date de 2015 et je n'avais pas suivis les plan. Je fais appel à vou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Brubru

Ma banquière envoie le facteur...

Bonjour, J'aimerais savoir si ma banquière (société generale) à le droit d'envoyer un facteur me demander mes papiers à mon domicile. sous pretexte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gameofthrones

Livret a vidé par le père

Bonjour, J'aurais une petite question à vous poser, mon géniteur m'a tout pris sur mon compte de livret a De mes 17 ans à mes 18 ans avait avait-...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Maelle

Conversion francs français - 1941 en euros

Bonjour, Un Prisonnier de guerre français en Stalag - au grade d'Aspirant - aurait dû percevoir une Solde mensuelle de 450 francs ... quelle se...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
choubaka

Edf fait la sourde oreille, intrum prend le relais...

Bonjour, EDF me réclame de l'argent que je ne dois pas, suite à une résiliation pour un déménagement. Ils m'ont adressé une facture surestimée au ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Joely

Chèque sans ordre

Bonjour, J’ai déposer un chèque d’un tiers mais il n’y avais pas d’ordre .. j’ai mis mon nom et numéro de compte derrière et poser ma signature .. c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lauwra

Fiche banque de france

Bonjour, Mon époux et moi somme séparé mais pas divorcé nous avons un bien en commun je vis dans ce bien j ai fait une demande de surendettement à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Marylou

Paiement agios

Bonjour, Bonjour, est ce qu'une banque a le droit de faire payé des agios pour une personne en dossier de surendettement ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
papossible

Dette huissier

Bonjour, j’ai reçu une ordonnance portant injonctions de payer rendue par le juge du tribunal de grande instance datant du 20/11/2019,signifie le 07/1...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Ulysse5818

Credit pourfiche bdf

Bonjour, suite a une periode complique point de vue salaire ( emploi a mi temps sans prestations Pole Emploi) j'ai quelques soucis de finances et un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Ulysse5818

Credit financo

Bonjour a tous, Mes parents ont été démarché a domicile pour une installation de chauffage reversible en 2012, on leur promettait monts et merveilles...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
sleepy00

Prêt pour rachat de soulte et commission de surendettement

Bonjour, est il possible qu'une personne puisse obtenir un crédit pour le rachat d'une soulte dans une succession bien qu'elle ai bénéficie d'une comm...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Endettement

Bonjour, je suis endetté de 300000 euros entre les impôts ;crédits renouvelable et autres j'aimerai savoir comment je peu faire pour pouvoir rembourse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Energizor

Opposition 045

Bonjour, Bonjour combien de temps faut t il pour que l opposition soit lever.la banque la fait vendredi nous sommes lundi toujours pas fait?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Cat77
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000