Les discussions
Preuve d’un virement
Bonjour, j aimerais savoir ce qui prouve qu’un virement que j’attend a été fait , c est mon oncle qui envoie le virement , il a fait le virement à la ...
Csp et assurance perte d'emploi
Bonjour, J'ai fais un crédit à la consommation avec une assurance qui couvre la perte d'emploi et 5 mois plus tard je perdais mon travail (licenci...
Article l 561-4-1 et mise en demeure
Bonsoir, J'ai reçu une mise en demeure de ma banque, la Société Générale, pour fournir des documents, arguant les articles L 561-4-1 du Code Monétair...
Délai de prescription dette bancaire à l'étranger
Bonjour, Quel est le delai de prescription pour une dette bancaire (carte de credit 6000€) contractée à Dubai en Novembre 2013. La banque a saisi u...
Cotisation fse caisse d'épargne
Bonjour, Voilà, je vous écris pour un renseignement. Mon compagnon a une carte bleue visa à la caisse d'epargne. Tout les mois, ils lui retirent...
Arnaque paypal
Bonjour, Fin décembre 2019, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon compte bancaire, plus précisément ma carte bleue avait été piratée....
Livret a.lep..ldd.pel
Bonjour, Face aux evenements ďûs au corano virus je m'interroge sur mes placements cité ci-dessus Serait il plus prudent de tout retirer? Je suis a...
Séparation et co emprunteurs voiture
Bonjour, séparé avec mon ex, en 2017 nous avons acheté et fait aménagés un fourgon pour une valeur de 32000€. Nous avons souscrit à un crédit commu...
Compte bloqué car pas de justificatif d'identité
Bonjour, Je suis cliente SG depuis 20 ans. Je n'ai pas répondu aux demandes pour transmettre ma pièce d'identité. Du coup la banque à bloqué mon com...
Chèque volé déposé sur mon compte à mon insû
Bonjour, deux chèques perdu ou volé ont été déposé sur le compte de mon fils et dieu merci rejeté. Le dépôt a été fait à son insû. Quel incidence pour...
Délai pour être sûr qu'un chèque encaissé ne sera pas rejeté par la banque de l'
Bonjour, Je vends un article par internet et l'acheteur m'a envoyé un chèque. Après combien de jours suis je sûre que son chèque ne sera pas rejeté ...
Arnaque
Bonjour, On ma prrlevais 90€ il mon arnaquer je veux etre ramboursser au plus vite si non je porterais plainte faite vite je vous donne jusqua demai...
Crédit de voiture
Bonjour, Je suis en difficulté pour payer le crédit de ma voiture en se moment, le mois de mars 2020 sa été rejeté 2 fois et pendant quelques que m...
Voiture en location
Bonjour, J’ai un dossier de surendettement et je suis obligé de changer de véhicule !!on me propose de prendre une voiture en location!ais je le dro...
Coronavirus et compte courant
Bonjour... Faut il retirer l'argent sur son compte courant pendant la crise économique occasionné par le coronavirus, et où le placer ?
Plus d’argent sur mon compte bancaire
Bonjour, Ma banque m’à pris tout mon salaire pour des prêts avant j’étais en surendettement puis je contacter la Banque de France pour m’aider
Arnaque sûr mon compte en banque postale
Bonjour, J ai reçu un chèque de la bnp de 3800 euros d une amie que j avais le chèque à été accepté sur mon compte elle me demandais des recharge p...
Mon épouse a vidé mon livret a
Bonjour, En instance de divorce, mon épouse a vidé mon livret A par internet alors qu'elle n'avait de procuration. La banque doit-elle me rembourser...
Crédit immobilier vente appartement a perte (problème avec la banque)
RésoluBonjour à Tous, Voilà j'ai vendu mon appartement à perte, j'ai demandé à la banque pour faire un remboursement partiel de mon crédit immobilier, RE...
Prélèvement
Jai un prélèvement de 47 euros ,sur mon compte Intitulé LVPPAL.COM Je ne sais pas de ou ca vient ,si quelqu'un peut m'aider. Je voudrais arrêter ...
Credit immobilier documents demandés
Bonjour, En indivision avec ma soeur sur un patrimoine immobilier hérité de notre papa nous avons demandé un prêt immobilier pour effectuer des trav...
Credistor
Bonjour, J aimerai savoir si je peux faire confiance a credistor pour un rachat de credit. Merci de me répondre ,avant que je remplisse leur docume...
Virement / retrait
Bonjour, Si je dépose un chèque sur mon compte lcl est ce que demain je peux fais virmant et je peux retirer sur la gauchet et commbin?
Recherche agence bnp
Bonjour, avec un code guichet bnp 02118 je voudrais savoir l'adresse de l'agence
Feemosarl
Bonjour, Quelqu'un connait le site feemosarl est ce une arnaque slv plt
J ai un soucis de cheque
Bonjour, Ma sœur m’a faire une remise de chèque là on me dit et ils sont bloquer ma carte et mon compte et on me dit que mon’ compte serra disponibl...
Arnaque chèque impayé
Bonjour, je m’explique J’ai accepté bêtement qu’une personne sur snapchat mette de l’argent dans mon compte et que je devais lui renvoyer une partie....
Retraits bancaires fisc
Bonjour, A-t-on l’obligation de donner la destination de retraits bancaire et quel risque par rapport au fisc ? merci
Refus dernier appel de fond
Bonjour, Nous avons obtenu un accord pour un prêt immobilier avec notre banque qui a été accepté ; nous avons effectué plusieurs appels de fond qui ...
Salaire pris par les banques
Bonjour, Quel élément les banques prennent en compte pour connaître le salaire lors d’une demande d’un prêt immobilier ? - le net à payer ? - ...
Plan de surendettement
Bonjour, Mon plan de surendettement est fini depuis octobre 2018 un créancier me demande par le biais d.un huissier une Somme qu'il n'a j...
Interdit bancaire
Bonjour, est ce qu'il existe des association pour les interdit bancaire ? Merci pour votre réponse
Virement sans justicative
Bonjour, récemment j'ai reçu des virement dont je connaissais pas la provenance ni la personne qui l'a faite réellement. après avoir reçu les virement...
Utilisation chèque en surendettement
Bonjour, Je suis en surendettement depuis septembre. Mon banquier m'avait changé de carte et je ne peux plus faire de virements parce que je suis pa...
Résiliation qui ne pas fait
Bonjour, Jai un souci avec le crédit agricole du kremlin Bicêtre 94 sa fait plusieurs moi je demande a être résilié on le fait pas je n'ai même plus...
Fraude
Bonjour, On m’a fait un dépôt de chèque sur mon compte Ensuite l’émetteur du chèque après l’avoir déposer m’a laissé retirer des sous pour ensui...
Credit de
Bonjour, Je souhaite avoir quelques conseils, car j'ais fais un crédit d'étude il y a maintenant 16 ans et je suis partie à l'étranger à la fin de...
Fraude à la carte bancaire membre de la famille : quels risques ?
Bonjour, Alors voilà, je vais essayer de faire simple. J'ai une addiction aux jeux d'argents qui m'a fait faire n'importe quoi avec la CB de mon o...
Une dette qui date de 2010
Bonjour, La dso capital dise que je leur doit une dette de 1500 euros qui date de 2010. Et j ai reçu un message comme quoi échec à l amiable prose d...
Frais bancaire
Bonjour, ma Banque me met des frais bancaire exorbitant, plus de 200€ le mois dernier, plus de 100€ ce mois ci, cela n'arrête pas pratiquement tous le...
Credit cofidis de 1998
Bonjour, Bonjour, je viens a vous car j'ai besoin de votre aide. en 1998, mon mari et moi avons souscrit un crédit a la consommation. A l’époque nous ...
Me désengager de la convention équipage
bonjour, je ne parviens pas à me désengager de la convention équipage, banque populaire, mon gestionnaire me déclare que cela est impossible, cette c...
Prêt accordé mais fond bloqué?
Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel j'ai effectué une demande de prêt pour financer un équipement et le prêt a été accorder. Le pro...
Telephone
Bonjour, je me suis fait avoir telephone 1euro depuis prelevement tous les mois 70 euro je ne sais pas comment faire pour que cele sarrete
Dossier de surendettement et succession
Bonjour j’ai perdu mon mari il y’a 6 ans il y’a des des héritiers hors mariage mineurs la succession avec des biens est bloquer et dés dette du je vou...
Refus bancaire suite saisiecredit logement
Bonsoir, Pour vous être agréable, je vais essayer de faire court ;-): Emprunteur + co-emprunteur. Mon mari (50 ans cadre CDI depuis 5 ans 2400€/mo...
Besoin d' une aide financière
Bonjour, j ai une voiture au garage je dois 2800euro ont m'a dit que la caf avec le RSA est ce possible d avoir un prêt merci
Espagne :cb usurpée
Bonjour, J'ai payé des achats à un hiper marché en Espagne on m'a coupé un pneu sur le côté avec un couteau une personne c est arrêté a ma hauteur ...
Menace d'huissier
Bonjour, je voudrais savoir jais contracte un crédit février 2015 j'ai paye pendent un moment j'ai honore mes créances et puis des soucis de famille m...
Transfert de banque par banque postale
Bonjour, Qui doit on contacter pour un litige concernant la banque postale qui depuis 2 mois n'a pas effectué mon transfert de banque