Crédit bpifrance
Bonjour, avec mon associé on a un société de SA S il est président de la société il a porté sa caution sur un crédit BPI France comment On peut arrête...
Bonjour, avec mon associé on a un société de SA S il est président de la société il a porté sa caution sur un crédit BPI France comment On peut arrête...
bonjour à tous J’espère que vous me répondrez vite et svp c'est long mais lisez tout merci. Alors voila je suis Etudiante et cliente LCL, en déce...
Bonjour, J ai des dettes fiscales . Je rembourse tous les mois une somme.je veux ouvrir avec ma compagne un compte joint.monsieur ou madame elle a d...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est légale de déposer le chèque d'une personne pour elle même, mais à sa place? Ma mère étant en voyage à l'étran...
Bonjour, J ai un refus catégorique du directeur de la banque postale ainsi qu un refus de virements concernant mon épargne. Je veux disposer de mon ...
j'ai la formule zen lcl pour un compte joint.Moi meme et mon épouse nous avons la carte visa premiere lcl.est ce normale que lcl prélève chaque année ...
Bonjour, suite a un déménagement jai voulu transféré mon compte a l' agence d issoudun il on refusé parce je suis payer par pole emploi do...
Bonjour, Nous avons un crédit chez Sofinco avec ma femme. Nous sommes en instance de divorce ma femme s etait engagé a payer le crédit.. il se tr...
Bonjour, Il y a 5 ans ma maman à découvert en se rendant à son rdv avec son conseiller bancaire qu'elle était interdit bancaire suite à un découvert...
Bonjour, le 16/05/2020 je viens de recevoir mon décompte de banque et je viens de m'apercevoir que j'ai été débité d'un montant de 2 fois 89,90€ le ...
Bonjour, je demande le remboursement des 69€ le 12 mai ainsi le moi dernier soit la somme de 138€ pour fraude et abus confiance sur carte bancaire
Bonjour, Quel est le délais pour un compte courant resté débiteur et non cloturer pour qu un créancier vienne réclamer une Somme astronomique près ...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est la catégorie la plus adaptée à mon problème, merci de me rediriger si jamais ce n'est pas le cas. Mon père m'a...
Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai commandé un jouet pour chat à 4 euros, et ensuite ç'a ma dit que j'étais abonné à edeal e store mais qu'on pouvait ...
Bonjour, aidez -moi , après plusieurs crédits cumulés pour ouvrir mon entreprise qui est déjà en faillite je me trouves obligé d aller à la banque ...
Bonjour, Alors voila mon problème. Le 11 mai j'alimente mon compte ma FrenchBank avec ma CB de mon compte la Poste. L'argent quitte mon...
Bonjourn J'ai demandé un crédit conso à la BNP le 05/05/2020 j'ai fais une autre demande à CETELEM le 06/05/2020.Sur les deux demandes j'ai déclaré...
Bonjour, J aimerais déposer un chèque sur mon compte cic demain pouvez vous me dire quand mon compte serras débitée
Bonjour, la Société Générale à fermer mes compte en 48h, sous prétexte que je l’ai est menacé. J’entretenais une relation commerciale avec ma conseill...
Bonjour, J ai déposer un chèque à la banque cic le jeudi dans une enveloppe sans mon bordereau pouvez vous me dire quand le chèque serras t il crédi...
Bonjour, ça fait deux semaines que je me démène afin d'ouvrir un compte courant pour l'université. En allant dans différentes postes banquaires, chaqu...
Bonjour, Je souhaite avoir votre aide sur ce sujet. Je suis assez remontée suite aux échanges que j’ai eu avec mon conseillé M. X de ma banque. Je ...
Bonjour, J'ai renvoyé un tapis en Suède, l'entreprise doit me rembourser bientot. Entre temps j'ai changé de carte bancaire. Mon no de compte s...
Bonjour, Mon ami me demande de lui faire un credit a la consommation. Avant de me lancer ou pas, est-il possible de mettre le credit a son nom d'...
Bonjour, faut-il alimenter le PEL par prélèvement mensuel ou peut on faire des versements ponctuels et de quel montant maximum ? merci par avance d...
Bonjour, Je suis à la caisse d épargne je voudrais savoir ci je suis interdit bancaire
Bonjour, Sur mon relever de compte il y a carte la maison de Paris de 29,90€ que je suis jamais aller la bas c'etait pour savoir si je peut me faire...
Bonjour a tous, Merci d’avance pour me consacrer un peu de temps et vos conseils… :) Mon cas est « légèrement » atypique : j’ai ouvert un PEL en...
Bonjour, Alors la personne qui me propose ce deal est sur les reseaux sociaux je ne la connais pas personnellement et elle me fait une remise de chè...
Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR SI IL AIT POSSIBLE DE REGULARISER UN CHEQUE IMPAYE DIRECTEMENT AUPRES DE LA BANQUE DE FRANCE ????
Bonjour, Il ce trouve que hier mon compte bancaire ont étais bloqué car , une personne a déposer lundi 11 mai une sommes de 7 900€ sur mon compte ...
Bonjour. Je me permets de vous poser cette question car je n'y connais rien : Ne pouvant prétendre de contracter un prêt pour l'achat d'un véhicule...
Bonjour que doit on faire si des virements ont disparu de son compte et que malgré l'absence de découvert on se retrouve débiteur alors que l'on a eff...
Bonjour, La banque peut-elle refuser le virement bancaire vers le notaire ? Si une partie du capital à virer provient d'un prêt étudiant non affect...
Bonjour, Je touche aah j’ai le droit un crédit ou non
Bonjour, j'ai poser un chèque de 2000 deux jour après mon chèque et créditer je retire les sous et quel que jour après mon compte et à -2000 reprise...
Bonjour, j ai été victime d un virement froduleu sur mon compte de 3000e ma banque vient de m annoncer par courrier qu elle ne me rembourserait pas...
Bonjour, Nous venons de vendre notre maison et avons demandé au notaire de faire le virement sur notre compte à Madagascar. Après J+5, toujour...
Bonjour, Voila je viens de procédé à la mise en place d'un crédit immobilier Le compte ¨ crédit¨ à peine ouvert et pas encore eu le temps de m...
Bonjour, alors je suis a la banque postale et je travaille sur Paris dans une école primaire et c'est la mairie de paris qui s'occupe de nous payer ce...
Bonjour, vu que j'avais clôturé mon compte banque postal dois-je ouvrir un nouveau compte? peu t’on réactiver mon compte banque postal? merci de v...
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 53.45€. Je ne suis pas à la Lyonnaise des eaux. Donc arnaque, comment ont-ils eu mon numéro de compte ? Comment ...
Bonjour, Bonjour j’ai déposé un chèque le 04/05 à la banque et qu’on il êtes encaissé j’ai remboursé le personne qui m’a envoyé et le 11/05 le. Chèque...
Bonjour, Vous m'avez débité 69.99€ je ne sais pas pourquoi !! J'aimerai être remboursé !! On ne peut même pas vous contactez c'est quoi ça ..
Bonjour, je me permet de vous poser la question. Je ne suis plus interdit bancaire depuis fin janvier (bientôt 4 mois) et mes demandes de prêts sont r...
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai commandé sur un site d'anarque américain et j'en donc parlé à une amie (qui d'ailleurs m'en a fait orendre conscience) ...
Bonsoir, pour ceux d'entre vous qui possèdent une cb prépayée ou rechargeable, est-il possible d'effectuer des paiements en plusieurs fois avec cet...
Bonjour, J ai un eu un montant sur mon compte CCP d un montant de 12032,82 euros du crédit lyonnais, la banque a attendu un mois pour le mettre sur ...
Bonjour, voilà mon dossier est censé finir en 2022 mais j'ai remboursé tous mes créanciers certains m'ont envoyé les justificatifs de paiement. D'autr...
Bonjour, J’ai commandé 2 jouets pour chats , le paiement a été fait au mois d’avril , je me suis ensuite désabonné sans avoir reçu confirmation , ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.