Surrendettement

vampyrus68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 00:57
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 août 2014 à 02:40
bonsoir suit a la banque de france depuis 10 ans ai rembourse la moitier de mes dettes me suit jamais manquer seulement est changer de carte visa 2 ans avant mon plan et il y a une petite reserve dessus l ai un peu toucher et rembourse osi sans aucun incident l annee dernier est cru que c ete fini est redeposer le plan ils allaient m effacer les dettes sa n a pas pu se faire il me rester un mois de mauratoire la dame qui s occuper de moi m a dit que dans un an c ete pas la peine de redeposer se serez fini ils ont vu la carte ils ont rien dit ce moi ci est redeposer quand meme pour me proteger des creantiers et la aujourdhui par rapport a cette carte ils ont rejetter la demande et que peut faire apel mais pendant se temps les creantier vont revenir a la charge avant que le tribunal ne me recoivent sa peut metre un an suit plus couvert ses plus quoid faire en plus se n est meme pas la gestionnaire qui s est occuper de moi ses une otre veut prendre un avocat el m a dit non sa sent pas la magouille sa ? merci

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
1 août 2014 à 02:40
bonjour
Merci de réécrire votre message avec de la ponctuation et de manière intelligible..
parce que là, on n'y comprend pas grand chose
0