Arnaque sur mon compte sans vol de CB

annec56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 09:13
restavek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 2 août 2014 à 18:13
bonjour à tous, voilà mon histoire, il y a 15 jours, j'ouvre ma page de compte sur le net, et là je vois des retraits fait le week end 2X 50 euros, alors que ce n'est pas moi, je remonte dans l'historique de mes comptes et là je m'apercois que depuis 1 mois, des retraits sont effectués, 340e en tout mais tjs des petits montants, 20,40, ou 50e, je fais opposition sur ma carte ( je l'ai toujours eu en ma possession), vais a la gendarmerie qui me donne une simple feuille avec un texte de loi qui dit que ma banque est dans l'obligation de me rembourser. Hier, rdv avec mon conseiller bancaire, il m'explique qu'une enquete à été faite de leur coté et il en ressort que l'argent à été retiré avec ma puce de carte et mon code, donc il ne me rembourse pas et souspconne meme mon entourage, ce qui j'en suis certaine est impossible (il n'y a que mon conjoint qui connait mon code et ce n'est pas lui c'est certain), là mon conseiller me dit qu'il faut que je retourne à la gendarmerie faire une réquisition des caméras des DAB ou l'argent à été retiré (tjs la meme commune à 40km de chez moi)
Mais si il n'en ressort rien sur les films? je m'assoie sur mes 340e? aidez moi s'il vous plait, je ne roule pas sur l'or, viens d'avoir un petit garçon, et ai vraiment besoin de cet argent qu'on m'a volé
Merci d'avoir pris la peine de me lire
A voir également:

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
1 août 2014 à 10:39
Bonjour
Avez vous déjà vous même fait des retraits dans les DAB où sont constaté les retraits ?
0
annec56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 11:14
non jamais, mes retraits sont fait dans la commune ou je vis
0
restavek Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
2 août 2014 à 18:13
Je suis dans la même situation .C'est la 1ère fois que je communique et je m'aperçois que mon cas n'est pas unique. J'espère que nous aurons des résultats positifs.
0