Les discussions

Un banque

Bonjour, Je suis Alain depuis une deccénie je suis sur tutelle et aujourd'hui j'ai vendue une voiture a une amie a moi et elle ma fait un chèque de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
dna.factory

Cheques

bonjour monsieur il y a 1 mois environ j ai deposer un cheque d un montant7100e mon conseiller m appelle au sujet du cheque en me disanton vous a envo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jmp59

La caisse d'épargne ne veut pas fermer mon livret a que puis je

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une lettre recommandée avec accusé de réception à la caisse d'épargne pour qu'ils ferment mon livret A ( je n'ai qu'un livret ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
mc06

Pret fiche ficp

bonsoir madame bonsoir monsieur je suis fiche ficp et j aurais besoin d un pret de 1000E est ce possible merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cleopotamine

Urjent

Bonjour,je ai une question que je veux auvrir mon compte et aucune banque moi veut un refus par la banque que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Komar

Interdit de decouvert

inscrite a FICP alors que je n ai pas de problème bancaire et ma conseillère ne comprends pas non plus ,je ne sais pas quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
titinemam

Recupérer le capital d'un perp...

Bonjour, Mon épouse souhaite solder son PERP. Elle ne travaille plus depuis depuis 2003 et ses droits au chômage sont épuisés depuis 2004. Elle a ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Nana

Crédit renouvelable et faire 2 crédit conso en mm temps

Bonjour, Voila ma situation, je suis en CDI depuis 4 ans et demi, je gagne 2000 euro net par mois, 630euro de loyer,190euro d'impot mensuel, Divorcé...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dany311

Indemnité en cas de rachat d'un pret immo

Bonjour, Nous souhaitons faire racheter notre crédit immobilier par la concurrence. Ainsi, nous souhaiterions savoir si la banque serait en droit...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sebka59

Clôture de livret a banque postale pour motif reglementaire

A ma grande stupeur je reçois un relevé de compte stipulant un "retrait pour motif reglementaire" effectué le 16/12/2014, après m'avoir versé les int...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
MonQuino

Caution camca

Comment se faire rembourser une caution CAMCA après le remboursement total du prêt?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
domdo76

Plan vert avenir credit agricole

J'ai en compte 852 euros. . J'ai arrêté les versements. Je souhaite récupérer ce capital. Comment faire ? ? Je ne suis pas en retraite. Ass...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
motar27

Litige marcotte-ruffin

Bonjour, Pouvez-vous svp me donner votre opinion sur le problème que je rencontre. Je suis résidente permanente au Canada depuis 1996 - suite à de...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
QCROSELYNE

Actionnaire natixis flouée

Bonjour, je souhaite m'associer à la défense des petits porteurs de NATIXIS qui ont ete bernées par les belles paroles des conseillers financiers des...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cabinetcanoy

Natixis se moque des actionnaires

 Résolu

Bonjour, petit porteur d'actions natixis, j'ai été scandalisé lors de l'effondrement des cours, comme tous ceux qui avaient souscrit sur les conseil...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cabinetcanoy

Atd et frais atd après réceptions main levee

Bonjour à tous, comme l'indique l'intitulé du post, j'ai eu un ATD de la part des impôts que j'ai réglé de suite, ainsi donc la main levée à été t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
sleepy00

Existe t il des prêts entre particuliers serieux et sans arnaque

 Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide et vos conseils Existe t il des prêts entre particuliers serieux et sans arnaque ? à...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ludo89

Dettes non réglées

bonjours, ma femme doit une dette a un créancier, mais le dossier de surendettement a pris fin en Janvier 2014. Elle reste donc fichée au FICP, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ludo89

Médiateur

Bonjour Existe-t-il un médiateur chez Banque Accord? Je ne me suis pas aperçu que dans les 4 dernièers années, il y avait eu des rejets de prélève...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Komar

Prélèvement sur compte-titres

Bonjour , Ma mère , âgée de 90 ans , possède un compte-titres à la Lyonnaise de Banque ( groupe CIC ) . Sans aucun courrier préalable , un prélèveme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Komar

Demande de rensignements

Bonjour a tous j'ai une question a poser a ceux qui seront me répondre alors voilà il y'a a peu prêt 1 ans j'ai effectuer un emprunt pour acheter une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CBS83

Compte bloqué jusqu'a majorité

Bonsoir , je suis nouvelle sur se site , j'aimerais posé une question . Je vais avoir 18ans le 21 mai 2015 , j'ai un compte a la caisse d'épargne qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
debo68770

Prélèvement non justifier d'un montant de 69,00€

Bonjour, Monsieur Huveke Nous vous avons le plaisir de vous informer que votre demande d'extrait de casier judiciaire a été traitée par notre ser...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
maylin27

Injonction de paiement

Bonjour à tous! Voici mon histoire: A cause d'une periode de chomage, je n ai pas pu honorer plusieurs mensualites d'un pret a la consommation c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
sleepy00

Carte bancaire les garanties abusives.

Bonjour, voulant régler mes achats d'un montant de 200€ à la caisse d'un magasin Leclerc, j'ai vue ma carte visas refusée,en 40 ans c'est la premièr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
robert1

Sortir banque de france

je voudrais savoir comment peut t on sortir banque de france et reprendre une vie normal

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Cleopotamine

Piratage carte bleue qui était toujours en ma possession

Bonjour, pendant l'été dernier, j'ai reçu comme tous les mois mon relevé de ba nque et au pointage je me suis aperçue qu'un montant d'achats dans un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
gigi13150

Recuperation de fonds suite a arnaque au trading option binaire

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup beaucoup de personnes , je suis victime d'un abus de confiance , dune arnaque .au trading d'option binaire . Suite a ce...

Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
xray1962

Code banque code guichet

Bonjour, Suite à un achat sur le Bon coin je recherche un établissement portant les codes suivants : code banque : 20041 code guichet : 01020 je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Sorgin

Ouverture de compte bancaire sans revenus

 Résolu

Bonjour à tous, ma première question tiens à ma situation très particulière: - je suis sans emploi et sans compte bancaire (comptes clôturés par l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
CHOMIR

Désolidarisation de compte joint

Bonjour, J'était avec une personne en couple et nous avions fait un compte joint il y a environs 10ans se compte est toujours ouvert mais je n'est...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
asp2p

Credit mutuel cheque encaissé sur le compte de la banque

Bonjour, J'ai deposé un cheque avec mon numero de compte au dos dans une agence lyonnaise du credit mutuel, donné a la personne de l'accueil. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Komar

Depot espece credit agricole

Bonjour, en faite se dimanche jai mi de largent sur mon compte ma banque sais credit agricole et combien de temp apres cette argent la et mi sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Micha1

300 euros pour decaler un prélèvement

 Résolu

Bonjour, Nous avons un prêt au CIDF, nous voulons décaler la date des prélèvements aux dates de paie et la banque nous demande 300 euros pour le fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Komar

Chéque volé et encaissé

Bonjour à tous, j 'ai fait la connaissance sur Skype d'une jeune femme depuis plus d'un an , on a sympathisé . Elle m'a demandée de lui rendre un p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mpmp93

2 chèques encaissés après le délai dont 1 falsifié

Bonjour, j'ai émis 2 chèques de 50€ pour régler deux séances chez un kiné :un le 21/06/2013 et le second le 25/07/2013. Je m'aperçois en novembre 20...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur1343

Paiement en 3 fois jamais prélevé...

 Résolu

Bonjour, Alors au cas ou je ne posterai pas dans la bonne rubrique, je vous pris de m'en excuser, c'est celle qui m'a sembler correspondre le plus...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
BBCguy

Droit

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement. Je suis seule avec mes enfants si un jours je me remets avec une personne est ce qu'il sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Enka1

Dossier de prise en charge suite a arrêt maladie

Bonjour, je soussignée Marie Patricia Duprat demande un dossier pour une prise en charge suite à mon arrêt de travail pour maladie. contrat ALTERNA:...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
doris33

Dossier banque de france et assurance vie

Bonjour avec mon mari nous souhaiterions faire un dossier banque de france mais j'ai une question à la banque postale j'ai un solesio vie à mon nom su...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
De passage

Se faire mener en bateau

bonjour voila je suis au credit agricole j ai changer de banque en octobre 2014 car le directeur se permetait de gerer mon compte a ma place fallait q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Micha1

Cheque

Bonjour Il y a 2semaine un amie est venu me voir pour que je lui encaisse un cheque de 2800€ car il était a découvre et il avait besoin de cette arge...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dna.factory

Livret a inutilisé depuis 2005

Bonjour, j'ai retrouvé après plusieurs déménagements un livret A de la poste qui n'a pas été utilisé depuis 2005 avec dessus une trentaine d'euros....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
benev

Cloture de 2 ldd à la caisse d'épargne

Bonjour, Mon mari et moi-même souhaitons clôturer nos 2 LDD (1 chacune), quels sont les formalités et comment doit-on nous les reverser. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
benev

Carte conforama

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps la carte conforama arriver apres l'avoir faite... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stf_frmu

Perte de l'utilisation de mon credit renouvelable

Bonjour, suite a une fiche de solvabilité il m'on enlever le droit de l'utiliser je nai jamais eut d'impayé et ma situation financiere n'a pas change...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
volvic2003

Liquidation judiciaire sarl

bonjours quel sont les recours au quel je peut prétendre suite a ma liquidation sachant que j'ai un bien immo et je suis caution solidaire banque : c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mpmp93

Je suis harceler

 Résolu

Bonjour, j'avais acheter une télé en 2006 en faisant un crédit a france- finance d'un montant de 2290euro un peut plus tard je suis tomber au RSA donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
wilfrid

Fiche de solvabilité demandée ?

 Résolu

Bonjour voila je suis detenteur depuis quelque année d'un crédit revolving mediatis que j'ai souvent soldé ,sans le fermer,puis réutilisé dernièreme...

30 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
volvic2003

Fin de dossier??

 Résolu

bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 2005 et que je pensais solder en 2015, sachant que j'ai n'ai eu aucun incident de paiement sur quoi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
nigi63
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000