Fin fichage FICP dette non rembourser en totalité .

FloLabo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 16:00
 FloLabo - 4 août 2014 à 00:04
Bonjour,

En janvier 2015 mon fichage de 5 ans FICP arrive a son terme. Depuis le début je paie mon créancier suite a un accord amiable que l'on a ensemble ( 500 euros par mois ) mais suis rester FICP tout le long bien entendu vu que la dette n'était pas clôturer. Donc pour faire simple la date du terme FICP ce termine en janvier 2015 mais mon échéancier lui ce termine en juin 2016 . Mon créancier m'a parler de faire un crédit du montant restant du après mon des fichage au FICP afin de le rembourser le plus rapidement possible et d'avoir des mensualités plus douce ce qui m'arrangerai et lui aussi bien entendu . Donc ma question est simple ! Malgré ma dette pas rembourser entièrement est ce qu'à partir de janvier je peux faire un petit crédit afin de rembourser le solde et de ce fait m'alléger mes mensualités . Ou suis je bloquer jusqu'en en juin 2016 !?

Je suis en cdi non propriétaire avec un salaire de 3500 euros et deux enfants a charge !

Cordialement.

2 réponses

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 179
3 août 2014 à 21:12
Bonjour,

il me semble que le mieux serait sûrement de demander à votre banque qui vous connait et connait votre dossier.

Cdlt.
0
Malheureusement je l'ai déjà fait et malgré le fait que je sois chez eux depuis plus de dix ans en CDI et avec un salaire correct ils m'ont bien fait comprendre que vu que j'avais déjà été ficher ficp et qu'ils étaient au courant de mes antécédents Eux ne prendraient pas le risque ( le chien qui ce mort la queue ) je serais donc obliger de faire un crédit ailleurs !!!

Cordialement
0