Sogefinancement

mel - 31 janv. 2010 à 10:49
 sam16100 - 2 août 2014 à 00:15
Bonjour,
voilà sa fait 5 ans que nous avons contracter un prêt avec sogefinancement pour une auto tout ce passer bien jusqu'au mois de janvier 2009 ou ils nous on prélever 5 mensualité d'un coup de 102 euros après au mois de mars 2 mensualité étais prélever et a partir du mois de juillet plus rien et là je viens d'avoir la visite d'un huissier qui me demande la totalité de mon prêt environ 6500 euros car évidement y a 700 euros de frais
alors que nous avions l'argent de dispos sur notre compte a chaque fois
quand nous nous sommes rendu compte des non prélèvement au mois de juillet 2009 nous avons contacter notre conseillère a la société générale qui nous a dis qu'elle régler le problème
seulement quand j'ai téléphoner a sogefinancement pour savoir pourquoi ils nous réclamer la totalité ils m'ont déjà expliquer que eux sa les regarder plus ce dossier et que la banque n'avait jamais tel n'y même poser la question de savoir ou été le problème de plus la banque n'avait pas fais suivre notre changement d'adresse
bref tout sa pour vous dire qu'a cause de gens incompétent je suis obliger de prendre un avocat et je suis actuellement sans profession mon conjoint n'ayant pas un gros salaire et nous avons deux enfants en bas ages mais sa ils s'en fiche complètement de savoir comment nous allons arriver a faire manger nos enfants je suis en colère réellement après cette banque qui save pas faire leur travaille correctement vive la société générale

9 réponses

boukind1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 6
9 sept. 2011 à 19:44
quant tu souscris un crédit il y a obligatoirement une assurance sur le crédit a tu essayer de la faire marcher ?
sachant que tu paye une assurance pour sa sur ton crédit mai les client ne le savent et il ne pas et ne le font pas les banque et les société de crédit ce garde bien de ne jamais vous le dire
5