Virement bancaire
lome81
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai effectue un achat sur le bon coin et j'ai effectue le paiement par virement. Peux t-on a partir d'un code IBAN et BIC retrouver la personne sachant que la personne m'a fourni son nom ( a savoir si celui ci existait bien) et le nom de sa banque en l'occurence la caisse d'epargne. Il me manque la ville ou la personne habite ?
quelqu'un peux t il me renseigner ?
merci d'avance
j'ai effectue un achat sur le bon coin et j'ai effectue le paiement par virement. Peux t-on a partir d'un code IBAN et BIC retrouver la personne sachant que la personne m'a fourni son nom ( a savoir si celui ci existait bien) et le nom de sa banque en l'occurence la caisse d'epargne. Il me manque la ville ou la personne habite ?
quelqu'un peux t il me renseigner ?
merci d'avance
A voir également:
- Virement bancaire
- Virement bancaire - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit