Les discussions
Delai virement
Bonjour, j'attends 2 virements Un virement datant de Vendredi 7 novembre LCL ( livret a) vers un compte caisse épargne devrait "logiquement arrive...
Vente d'un terrain : répartition des gains
Bonjour, je vais bientôt vendre mon terrain mais avant je voudrais connaître la répartition du prix, sachant que j'ai 3 enfants et 4 petits enfants? C...
Accés a mon compte.
Résolubonjour. Mon épouse a un enfant issu d'une premiére relation avant mariage. Le père de cet enfant s'est mis en ménage avec une femme il y a quelque te...
Prescrition des intérêts
RésoluJ'ai eu une saisie sur salaire au profit du Crédit Maritime de 1995 à 2010 pour un montant de 8000€. La dette a été déclarée éteinte par ordonnance du...
Proposition de réglement amiable par intrum justicia
Fermébonjour intrum justicia m envoie une proposition de règlement amiable "SANS FRAIS" pour un dossier cofinoga..1145,13euros....nous avons téléphoné...
Dette 1996
Bonjour Il y a un mois , j ai recu un courrier de contentia pour une dette de 1996 d un montant de 3300 Euros ( 1500 de dettes et 1700 d interets), ...
Éco prêt à taux zéro : travaux
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les travaux induits et les travaux "pur" économie d'énergie la banque me demande de faire établir des devi...
Pret à taux zero
Bonjour, Un chauffe eau thermodynamique (pompe à chaleur dédiée à la production eau chaude) est il éligible au prêt à taux zéro ? Merci pour ...
Porter plainte contre lcl, probleme pret etudiant et huissiers
Bonjour, Bonjour J'aurais besoin de conseils avisés, je suis dans une situation qui commence vraiment à me peser depuis un certain temps. Résu...
Refus de payment
Bonjour, je n ais pas compri pourquoi ma carte sensea a ete refuser lors d un payage sur l autoroute
Arnaque internet : banque refuse remboursement sans justificatif
Bonjour, Voici ma situation : j'ai effectué un paiement sur internet sur un site marchand (site etranger alors je le pensais francais). Apres avoir ...
Saisie
bjr j'aimerais savoir . je me suis fait saisir ma voiture pourtant elle etait plus cher que la dette et elle a etait vendue moin que la dette initial...
Achat carte bancaire volée
Bonjour, je pose ce message, car un petit malin a fait pour 700 euro d'achat sur internet avec ma carte bancaire, ainsi que ma carte d'identité et ...
Chèque entre époux
RésoluMon mari avec qui je suis en instance de divorce m'a laissé un chèque signé de sa main, dont il a noté lui-même le montant de 3500 €. Par contre, il n...
Prescription pour une ordonnance de payer de 2004?
Bonjour, une question urgente: En 2002 j'ai souscrit un crédit voiture, que j'ai commencé à payé mais que je n'ai pas pu assumé. J'ai ensuite demandé...
Drfip alsace bas-rhin
Bonjour, Le 07/08/2014 j'ai été crédité d'une somme de 450 € du DRFIP Alsace Bas-rhin ? puis le 07/10/2014 j'ai reçu un prélèvement de 450 € ...
Inscription ficp -
Bonjour, Je suis inscrit au FICP depuis plus de 5 ans, or, il me semble qu'une inscription ne faisant pas l'objet d'un plan de surendettement ne p...
Chèque
Bonjour, un chèque en dollars combien de jours il met pour arriver sur une banque francaise en euro
Credit consommation, annulation ou remboursement!!!
Bonjour, En juillet 2010, j'ai été démarché par un commercial AFDEN pour un programme maison verte, qui m'a amené a signé un bon de commande pour une...
Je suis débitée sans mon accord
Bonjour, Je viens de voir sur mes relevés bancaires que cette société m'a débitée de la somme de 39,90 euros . wp nexwaylux paris , merci de bie...
Paiement refusé compte approvisionné
RésoluBonjour, Voilà qu'hier j'ai voulu payer une pizza (9€) avec ma CB sauf qu'au moment de valider cela m'a marqué "code bon" : paiement refusé... ...
Dépot de chèque sur un compte fermé
Bonjour, j'ai déposé un chèque sur un mon livret jeune et après verification je me suis rendu compte que ce compte a été fermé pour fin d'eligibilité ...
Victime de chèque volé
Bonjour, Je suis a la banque postale et je viens d être victime de arnaque de chèque volé donc a découvert et la banque postale ma clôture mon compt...
Carte bloqué pour découvert.
Bonsoir, Je viens exposer ici mon problème en espérant une réponse. Je suis une jeune femme de 19 ans & en Août, j'ai décidée d'ouvrir mon premi...
Retouver un compte livret a a la poste
bonjour voila bientot 30 ans l'ecole primaire ou j'étais avait ouvert un compte livret A a la poste pour tous les enfants du primaire a leur nom mais ...
Decouvert
Bonjour, Voila suite a des travaux dans la maison est un peu coûteux je ne suis mit en dépassement de découvert vue la situation j'ai prie contact...
Bpce pratique illégale caisse d'epargne
Bonjour, Excusez moi il m'arrive la même chose. Je lis mes relevés pourtant. Je suis dans le même cas que le Monsieur au dessus ! Depuis soit disant...
Saisie de vehicule
Bonjour, j'avais deux mensualites de retard chez sofinco pour un credit voiture et ce retard a été régularisé avec la mensualité suivante donc a ce ...
Financer un reste de prêt relais
bonsoir, nous avons due faire un prêt relais auprès de notre banque pour acquérir notre nouvelle maison dans un autre département, aujourd'hui ...
Chequier pour mineurs
Bonjour, Esque la societe generale propose les carnet de cheques au client mineur de plus de 16ans.
Mésaventure avec mon agence bancaire
Bonjour, Vous allez halluciner, je vous raconte brièvement ma mésaventure avec mon agence Bancaire (sogé) : - Qui suis-je : Client depuis 9 ans de l...
Transaction frauduleuse
j ai effectué une transaction par internet mais j ai été trompé sur la nature de la transaction. Je m explique, une société de trade ( kd markets) ont...
Liquidation retraite et perp
Bonjour, Une personne (65ans), en activité libérale, qui fait valoir ses droits à la retraite au régime de la sécurité sociale et complémentaires m...
Procuration banque
Bonjour, mon papa vient de décéder,et ma maman souhaite me donner procuration,nous avons rendez vous le 12 novembre,mais j'ai peur que ce soit pas pos...
Livret codevi tombé dans les oubliettes
Bonjour, Voila.... En 1990, j'ouvre un livret A et un Codevi à la Caisse d'épargne... Et puis au cours d'une transaction je les vide en y laiss...
Paiement en ligne par carte bancaire
Bonjour, si je paie par carte bancaire en ligne , le jour A, le fournisseur a-t-il le droit de différé l'encaissement, 10 jours plus tard, en prétexta...
Obtenir un credit a la volkswagen bank
Bonjour, Alors voilà je présente mon cas. J'ai une entreprise en nom propre. Je déclare gagner 2600€/mois. Sur ces 2600€/mois, 1000€ sont attribués ...
Chèque euroactng
RésoluJe viens de recevoir un chèque de 7.000,00 € de EUROACTNG qui ne correspond à rien et sans aucun nom ni aucune adresse pour le retourner, vu ce que j'...
Carte bancaire bloqué
Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années à la même banque sans jamais avoir eu de problème, ces deux dernières années j'ai été amené à beaucou...
Regroupement de credit
Bonjour, jai un dossier de surendettement en cour prend fin juillet 2015.jai besoin de voiture et mobilier pour mon appart .existe une solution svp ...
En invalidité
Bonjour, je suis en invalidité deuxième catégorie, j'ai 52 ans et je souhaite acquérir un bien immobilier; je n'ai pas d'apport personnel et je touc...
Payment plusieur fois
RésoluBonjour, j'ai fait un paiement en 3 fois pour un objet et shouaite en re faire un lundi mais en 4 fois est ce que c'est possible ?
Quelle banque ?
bonjour, mon fils a eu 16 ans il y a deux mois et je souhaiterais qu'il est son autonomie financière avec une carte normale et un carnet de chèque ...
Dois-je signaler nouvelle maladie à mon assurance ?
bonjour depuis six mois j'ai été diagnostiquer épileptique et j'aimerai savoir si je dois le déclarer a mon assurance crédit? merci
Mon crédit renouvelable
Résolubonsoir, j'ai une question toute bête, et le suis je aussi car je ne comprends pas la réponse de la société de crédit voila ce dont il s'agit: j'ai...
Prélèvement automatique
Bonjour, Je paie mes impôts , taxe foncière , taxe d'habitation depuis des années en prélèvement automatique mensuellement mais ma banque a oublié...
Prelevement cb differé malgré debit immediat
bonjour ce matin 6 novembre 2014 en regardant mon compte je vois une operation carte bleue chez un commmercant au mois d'aout alors que ma carte est ...
Negocier son prêt immo sans changer de banque : quels frais ?
Bonjour, Nous souhaitons renégocier notre prêt immo. Nous avons consulté une autre banque (pour avoir une proposition) ainsi que notre conseiller act...
Ouverture de compte conditionné au virement de paie.
Bonjour, Je souhaite changer de banque, alors je me suis rapproché de la SOCIETE GENERALE. Ses conditions m'ont paru acceptables. Je signe contrat...
Avoir un co emprunteur
seule une retraite de moins de 1600e trop de revolving , mais non fichée banque de France les rachats de crédits me sont refusés parce que je suis s...