J besoin de relevé de compte
Bonjour, j besoin de relevé de compte pour livret A
Bonjour, j besoin de relevé de compte pour livret A
Bonjour, J'aimerai connaître mes droits vis à vis de cette situation : Dans une grande enseigne d'électroménagers, je suis attiré par une offre...
Bonjour, Il y a déjà eu pleins de sujets sur les intérets intercalaires et voici mon problème: Il s'agit d'un achat en VEFA et donc avec plusie...
Bonjour, j'ai placé de l'argent en bourse sans passer par ma banque. Au moment du remboursement de mon placement, celle-ci m'a décompté des frais banc...
bonjour,j'aimerais savoir pour qu'elle raison toutes les demande de crédits que j'ai faite mon tous été refuser?il s'avére que j'ai pu lire que méme l...
Bonjour !! j'ai déposé mon 2eme dossier de surendettement a la banque de france et j'en ai reçue la recevabilité je n'arrive pas a comprendre ce que...
a l epoque j avais une sociètè et j avais un peu de dette ,on a demander que mes compte soit bloqué mais vu que je suis insolvable il n ont jamais rie...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer l'echeancier du pret SOFEMO 311014 2999072 au nom de M MARCHAL ERIC 3 RUE DU HUREPOIX 78660ABLIS à l'adresse email...
Bonjour , Voilà , depuis avant-hier j'ai voulu payer quelqu'un sur internet via PayPal , mais ça ma marqué que mon compte etait restreint , et que...
J'ai voulu retirer 5500€ en especes la banque me fait des difficultés. Que puis-je faire?
Bonjour, Il y a quelques années j'ai ouvert un " plan épargne retraite " , actuellement , je suis chômeuse et ne touche plus les assedics a partir ...
Bonjour, bonjour cela fait maintenant depuis le 06/12/2014 que j ai commander sur internet mon carnet de cheque et pas de reponse puis par courrier...
Bonjour, je voudrais savoir lorsque qu'une sociétés de crédit a changer de nom et que celle ci veut reprendre les contrat de l'ancienne société sans ...
Bonjour, mon conseiller refuse de transférer mon compte vers un autre agence ,qu'est ce que peut faire?
Bonjour je voudrais qu'on m'aide j'ai prêté de l'argent à un ami 430€ sa va faire bientôt un an il veux pas me rembourser il y a eu reconnaissance de ...
Bonsoir, Ma conseillère de banque que l'on m'a donné est une personne que je n'apprécie nullement. (de façon privée, il s'agit d'une connaissance)...
Bonjour, J'ai ouvert une ligne fixe auprès d'un opérateur de téléphonie à mon nom. J'ai donc pris contact par téléphone, le conseiller m'a rapidem...
Bonjour, je viens de calculer les commission d'intervention sur mon compte bancaire par internet vu que je ne reçois pas de papier et que je ne re...
Bonjour, Je voudrai faire un depot aux distributeurs, je suis chez BNP PARIBAS FORTIS et je voudrai savoir si on peut faire un depot aux distribute...
Bonjour, En novembre 2010, Nicolas Sarkozy va prendre la présidence du G20 et a affirmé vouloir assainir le système monétaire international. Quan...
Bonjour, Je suis au rsa et ma banque me prend des frais ennormes ont ils le droit
Bonjour, Il y a de ça 10 ans environ, j'étais à mon compte dans le bois de chauffage en entreprise individuelle, qui n'a tenu que trois ans. Après f...
Bonjour, je fais appel au plus grand nombre de personne susceptible de pouvoir m'aider. Voilà pour commencer mes parents sont en instance de divorce,...
Bonsoir voici mon histoire Mon ex conjoint m'ayant rentre dedans en voiture ma voiture ayant trop de réparations a faire j ai décide de faire un pr...
Bonjour, Mon fils, majeur, a utilisé la carte bancaire de sa tante (ma soeur), pour faire plus de 2000 euros d'achat sur internet. J'ai la preuve q...
bonjour. Pour résumer je viens de changer de banque et suite a la cloture mon compte, mon ancienne banque m'envoie un courrier de régularisation de...
Bonjour, Je souhaite prendre un commerce (restaurant) mais je n'ais pas d'apport personnel (ou si peu ... !). Puis-je vraiment tenter ma chance di...
J'ai reçu les identifiants d'une personne à qui je devrais verser de l'argent, mais l'opération me paraît peu claire. Pouvez-vous m'indiquer à quoi co...
Bonjour, J'ai pris un crédit immobilier en 2012 au Crédit Agricole qui va maintenant être racheté para La Poste (taux plus bas). Savez-vous si...
Madame, Monsieur, si l'on confie une chose à son conseillé financier, ce dernier a t'il le droit d'invoquer cet échange un jour lors d'un litige av...
Bonjour, J'ai remarqué la pertinence des interventions d'alain75, d'Afrikarnak, de DTC HOIST et de l'incontournable Gérard. Je vais me retrouver ...
Bonjours je me permet de venir sur cette page pour vous demandez de l'aide. Je dois 20000 euros à mes créanciers. Je suis actuellement en cdd ju...
Bonjour Comment trouver un rachat de crédit j en ai deja fait 2 et je n y arrive plus J ai trouvé un organisme qui accepte mais cession sur salaire ...
je recherche une solution pour faire un emprun de 15000€ à un particulier de maniére tout à fait légale , mon conjoint et moi avons un cdi mais je sui...
Bonjour, on me réclame un solde de credit a la consommation de 2008 médiation avant poursuites judiciares est-ce que le delai de forclusion est appl...
Bonjour, Bonjour l'année dernière j'ai contracté un prêt personnel chez Sofinco, sans rien demander ils ont également ouvert un crédit renouvelable ...
Bonjour, Actuellement en pleine séparation avec ma compagne, je souhaite effectuer un avenant de mon prêt immobilier afin de rembourser le prêt se...
Bonjour, Ma mère est décédé, je ne sais pas qui a encaisser son argent et les banque ont tout distribuée à une seul personne mais il faut écrire un ...
Bonjour , Jai une dette envers la societé cofidis credit contracté en 2012 en 2013 j'ai eu plusieurs societe de recouvrements se sont manifestes pa...
Bonjour, Ayant effectué un achat en ligne en paiement en 3 fois sans frais, ma carte a expiré entre le 2e et le 3e paiement. Ce dernier n'est donc...
J'aimerais savoir en ce qui concerne un compte bloqué, j'ai un ami qui a dit qu'il a un compte bloqué en france a son nom ,il est dans le soixantaine,...
Bonjour Moi et ma compagne( pas marié ni pacsé) avons ouvert un compte joint a lcl en 2011 pour avoir l obtention d un pret immobilier.Aujourd hui no...
Bonjour, Mon dossier a etait accepter. J ai payer mon premier pilier et j ai commencer mon deuxieme pilier suite a plusieur retard de payement aupr...
bonjour j ai fait une demande de credit a mon non je suis heberger chez ma mere la banque ma refuser le credit en me disant que ma mere etait interdit...
Bonjour, je suis victimes de frais banquaire abusif plus de 700euro en 3mois et demi y si je remonte sur les 2 dernières années je doit être entre 30...
Bonjour, Je suis Suisse et j'ai vécu quelque temps en France. J'ai souscris un crédit en France et je suis retourner vivre en Suisse avant le remb...
Bonjour, je suis étudiant, et je compte ouvrir un compte sur livret, mais quelque chose m'échappe par rapport à l'imposition sur ce type de compte....
Bonjour, Je m'adresse à vous car je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je ne comprends pas, j'ai lus tous les messages sur ce foru...
Bonjour, Je suis client au crédit coopératif et je possède chez eux un compte chèque NEF. Je voudrais ouvrir également un livret Nef qui fonction...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal qu'un ami dépose de l'argent en espèce sur mon compte . Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.