Attentions aux credits

Claireguy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 19:33
Claireguy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 20:03
Bonjour,
Je souhaite témoigné,contre tout ces crédits facile,j'en fais les frais
J'ai consommé donc je paye en soit c'est normal,plus le temps passe plus j'ai du mal à rembourser
pas pour le resto,fringues, mais pour manger tout les jours et charges EDF etc....
Nous venons de faire un regroupement de crédits( plus cool)pour les fins de mois
Nous souhaitons résilier ces comptes mais à ce jour pas moyen certaines banques comme CETELEM et GE money bank nous envoie toujours des frais que je ne règlerai certainement pas car ils ont reçu un RAR il y a bien longtemps


Tellement qu'a ce jour j'ai encore reçu un courrier de CETELEM ne disant que notre compte est reconduit pour une année alors qu"ils ont reçu notre RAR stipulant que nous soldons ce compte ainsi que les produits dérives

TOUT CELA POUR DIRE FAITE ATTENTION VOUS SAVEZ LA DATE QUE VOUS COMMENCEZ MAIS PAS CELLE OU VOUS EN SORTEZ

NOUS AVONS 2 SALAIRES FAITE MOIS CONFIANCE JE VAIS RESTREINDRE LE CHAUFFAGE OU AUTRE
MAIS LES CREDITS C EST FINI!!!!

1 réponse

Bonjour
Faites attention à bien solder vos dossiers ainsi que les frais qu'ils vous réclament faute de quoi vous continuerez d'être relancé. Comme votre situation est réglée financièrement, prenez le temps de bien clôturer vos dossiers auprès de ces organismes pour être tranquille.
Cordialement
Richard
0
Claireguy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
8 oct. 2014 à 20:03
Je pense avoir fait comme il fallait solde réglé 3 semaines après il n'ont demandé des frais que j'ai réglé entre temps courrier RAR our fermer le compte
1 mois après encore des frais tout cela depuis le 8 aout
Meme procédé pour carrefour ainsi que notre banque aucun soucis
0
Claireguy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
8 oct. 2014 à 20:03
Merci de votre reponse
0