Les discussions

domihoff88 Surendettement

Prêt relais !

Bonjour ! en 2012 ,nous avons effectuées un prêt relais , de 161500 euros , nous devions le rembourser sur la vente de deux biens que nous possédons ,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
louvanne
Analya450 Cartes bancaires

Paiement pour carte visa après résiliation.

Bonjour à tous, Voila près de 4 mois que j'ai fait résilier la carte bancaire de mon compte secondaire et, malgré tout, je continue à être débité...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Analya450
nana3451 Banque et Crédit

Problème de reglement

Bonjour, Il y a 2 ans maintenant j'ai fait un crédit a cetelem de 800 euros donc j'avais rembourser une petite parti et je me suis retrouver sans em...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cetelem Entreprise  
sasukevin Compte bancaire

Changer de banque

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai toujours été à la Caisse d'épargne, cependant depuis un changement de conseiller ils me font n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar
Grouhaxx Crédit consommation

Huissier / forclusion ?

Bonsoir a tous les internaut(e)s! Je tiens a m excuser pourle pavé que vous vous appretez a lire,mais apres avoir lu divers forums je n ai pas reus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François
sab1433 Banque et Crédit

Probleme pret à taux zero bnp

Bonjour à tous, J'ai contracté un prêt immobilier pour un premier achat il y a 9ans, auprès de la BNP , dont une partie est constituée d'un prêt à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Sab1433
maxibueno Banque et Crédit

Valeur d'un billet polonais ?

Bonjour, Je ne suis pas au bon endroit, mais aujourd'hui j'ai trouvé un billet comme celui-ci : http://www.google.fr/... Il date de 1990, sau...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Mani_
rbk Chèques

Deposer un cheque le mardi !!

Résolu

Bonjour, j'ai depose un cheque de 40 000euros sur mon CC le mardi, dans combien de jour puis je utilise cet argent?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François
mygale21320 Crédit consommation

Saisie sur véhicule

Bonjour, Ma belle mère a consenti un crédit à son nom pour que mon fils s'achète une moto mon fils a réglé les mensualités à celle ci mais malgré t...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
mygale21320
Vouginie81 Compte bancaire

Pièce d'identité périmée

Bonjour Alors je souhaite avoir quelque renseignement. Je vis toujours sous le toit familial et je cherche un travail. Pour en trouver un, il me faut...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Vouginie81
mayazen20 Cartes bancaires

Banque

bonjour . j'aimerai savoir qu'elle sont les banques qui acceptent d'ouvrir un compte courant ,sachant que j'en avait un a la poste mais ayant vendu m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François
cepette Surendettement

Droit de l huissier

Résolu

Bonjour Merci pour la precedente reponse Je souhaiterai savoir maintenant si un huissier du departement 30 peut saisir un compte bancaire dans le 13...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
cepette
Babeth Crédit consommation

Cofidis

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre en RA pour un credit cofidis contracter en 1986, j ai divorçait en 88 la somme qui restait devait être paye...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
François
ptitcul86 Livret A

Placer de l'argent

Résolu

Bonjour, Je voudrais placer de l'argent, mais pas n'importe comment. Pouvez vous me conseiller. J'ai déjà un Livret A et un LDD, qui sont très bien,...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
kim
beno49 Banque et Crédit

Besoins d'aide avant prêt immobilier

Bonjour à tous, Pour expliquer la situation le plus simplement possible. Nous faisons construire sur Angers et avons deux accords de principes :...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
beno49
Chryslaine08 Surendettement

Dossier de surendettement suite a deces

Bonsoir, Ma mère est décédée et avait un dossier de surendettement. Les dettes s éteignent t elles et quelles sont les démarches a faire. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Enka1
lilip67 Banque et Crédit

Changement d'agence banquaire

Résolu

Bonjour, Mécontente des services de mon agence du crédit mutuel située dans une ville voisine de mon domicile, j'aimerais en changer. Puis-je prétex...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lilip67
Alexislezia Crédit consommation

Renseignement

Je suis fichier ficp besoin d un credit urgent

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François
tricycliste Surendettement

Surendettement et allocation adulte handicapé

Bonjour, Je touche l'allocation adulte handicapé depuis mes 20 ans ( 653 euros). Je viens de travail aléatoirement comme consultant et enseignan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Micha1.
venus365 Banque et Crédit

Crédit

bonjour, J'aimerai changer de voiture sachant que la mienne a 25 ans. J'ai un peu plus de 1500 euros de coté et j'ai trouvé une autre voiture qui m...

venus365
mochebella Surendettement

Dossier de surendetement

Bonjour, je voudrait s avoir combien de temps il faut attendre quand on remet un dossier de surendetement pour avoir une reponse merci

François
squall Crédit consommation

Credit datant de 1999

Bonjour, en 1999 j'ai fait un en emprunt de 7500€ pour mon père. Un prêt qu'il remboursait. Il à payé 1ans puis a cessé les paiements, de ce fait i...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
François
Créosaurus Banque et Crédit

Erreur de la banque en votre faveur

Bonjour, J'ai fait analyser mon crédit immo contracté en 2012 par le cabinet Les Expertiseurs de Crédit, qui ont trouvé un vice de forme (le TEG p...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
chene23
sauvageonne Surendettement

Huissier de justice

Résolu

Bonjour ; avec une assistante sociale de la caf de Sallanche nous avons établi un dossier de surendettement auprès de l'organisme de la commission ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
sauvageonne
Étefe Banque et Crédit

Un creancier s'oppose

Résolu

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable mais un creancier s y oppose .motif j ai fait des achats dans une de leur enseigne ce qui est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
François
schangette Banque et Crédit

Titre au porteur

Résolu

Bonjour, ou doit on se renseigner pour savoir si les titres au porteur datant de 1970 souscrit à l'uap capitalisation " marque urbaine" sont toujours ...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
niki
PATTY06440 Compte bancaire

Piratage carte bancaire

Résolu

bonjour, je suis victime d'un piratage de ma carte bancaire, quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un débit WP AFH FULFILL qui est ce? ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
^^Marie^^
nol Chèques

Cheque bancaire

Bonjour, Ma banque m'a téléphoné pour me dire que j'avais émis un cheque d'un montant de 20€, déjà cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus de chéq...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
François
niki Banque et Crédit

Titres au porteur de 1969

Résolu

Bonjour, comment peux t'on savoir si axa dit vrais pour des titres au porteur qui ne sont plus valide car il n'y a pas eu de versement entre temps.c...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
niki
eve5683 Banque et Crédit

Interdit bancaire et droit au compte

bonjour, je suis interdit bancaire et j'ai un livret A à la banque postale, qui n'a pas voulu m'ouvrir de compte bancaire. Je me suis présentée à mon...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
eve5683
frmaub Surendettement

Rembourser son crédit

Bonjour, mon frère vient de décéder et laisse pour seule héritière sa fille unique, celui-ci étant divorcé. Il était propriétaire d'une maison es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
louvanne
cocos225 Crédit consommation

Crédit consommation

Bonjour, 1-J'ai recu au mois de mars un courrier de intrum Justitia, me demandant de régler un crédit à la consommation FACETde 3611,71 euros que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Avoka
alex35 Crédit consommation

Credit voiture

Bonjour, j ai souscrit un crédit en 2001 pour un véhicule auprés de peugeot et n ayant pas terminer mon crédit , une personne m appelle en 2015 me d...

Avoka
vero-2 Surendettement

Dépot de dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 semaines que nous avons déposé un dossier de surendettement, et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle .Quelqu'un pourrait il m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
vero-2
dolly04 Banque et Crédit

Micro credit sociale

bonsoir,actuellement au rsa. je cherche un pret pour l achat d une voiture.J ai fait une demande de micro credit sociale,mais celui ci a etait refusé ...

CHOMIR
CUISINIERE2015 Surendettement

Se retrouver en surendettement en 3 mois

Résolu

Une banque a t'elle le droit d'octroyer un découvert autorisé bien au-dessus des possibilités de remboursement avec une retraite mensuelle fixe , simp...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fdsf
fabiencrapp Chèques

Un chèque et pas d'argent dans le compte

Bonjour, Quand quelqu'un vous donne un chèque et il n'a aucun centime dans le compte bancaire, vous le déposez et on sanctionne bien le titulaire d...

^^Marie^^
maroush Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un gros souci.... Je suis une femme, mariée et avec 1 enfant. Je suis fonctionnaire. J'ai fait un dossier de surendettement, en 2012 à l...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zoulou33
tya91 Crédit consommation

Rembourser les credits de ma soeur

Bonjour à tous, Ma soeur a contractée plusieurs credits à la consommations( 6 ou 7 ) depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui elle n'y arrive plus à les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Senga
babsy11 Banque et Crédit

Crédit immobilier pour achat maison

Bonjour, Je suis en attente d'un crédit pour l'achat d'une maison à la centrale de financement, le courtier qui s'occupe de notre dossier, m'avait d...

babsy11
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000