Prêt relais !
Bonjour ! en 2012 ,nous avons effectuées un prêt relais , de 161500 euros , nous devions le rembourser sur la vente de deux biens que nous possédons ,...
Bonjour ! en 2012 ,nous avons effectuées un prêt relais , de 161500 euros , nous devions le rembourser sur la vente de deux biens que nous possédons ,...
Bonjour à tous, Voila près de 4 mois que j'ai fait résilier la carte bancaire de mon compte secondaire et, malgré tout, je continue à être débité...
Bonjour, Il y a 2 ans maintenant j'ai fait un crédit a cetelem de 800 euros donc j'avais rembourser une petite parti et je me suis retrouver sans em...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai toujours été à la Caisse d'épargne, cependant depuis un changement de conseiller ils me font n'imp...
Bonjour, J'ai demande a la société générale de virer 20 000 euros de mon compte en France sur mon compte US (Chase) sans avoir dit dans quelle m...
Bonsoir a tous les internaut(e)s! Je tiens a m excuser pourle pavé que vous vous appretez a lire,mais apres avoir lu divers forums je n ai pas reus...
Bonjour à tous, J'ai contracté un prêt immobilier pour un premier achat il y a 9ans, auprès de la BNP , dont une partie est constituée d'un prêt à ...
Bonjour, Je ne suis pas au bon endroit, mais aujourd'hui j'ai trouvé un billet comme celui-ci : http://www.google.fr/... Il date de 1990, sau...
Bonjour, j'ai depose un cheque de 40 000euros sur mon CC le mardi, dans combien de jour puis je utilise cet argent?
Bonjour, Ma belle mère a consenti un crédit à son nom pour que mon fils s'achète une moto mon fils a réglé les mensualités à celle ci mais malgré t...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui me réclame au recouvrement d'un crédit contracté il y a 18 ans pour cetelem/facet, a l'é...
Bonjour Alors je souhaite avoir quelque renseignement. Je vis toujours sous le toit familial et je cherche un travail. Pour en trouver un, il me faut...
Bonjour, Au décès de ma grand-mère, j'ai hérité d'elle une maison que j'ai vendue. En Avril 2005, j'ai prêté les 75000 euros de la vente de cette...
bonjour . j'aimerai savoir qu'elle sont les banques qui acceptent d'ouvrir un compte courant ,sachant que j'en avait un a la poste mais ayant vendu m...
Bonjour Merci pour la precedente reponse Je souhaiterai savoir maintenant si un huissier du departement 30 peut saisir un compte bancaire dans le 13...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre en RA pour un credit cofidis contracter en 1986, j ai divorçait en 88 la somme qui restait devait être paye...
Bonjour, Je voudrais placer de l'argent, mais pas n'importe comment. Pouvez vous me conseiller. J'ai déjà un Livret A et un LDD, qui sont très bien,...
Bonjour à tous, Pour expliquer la situation le plus simplement possible. Nous faisons construire sur Angers et avons deux accords de principes :...
Bonsoir, Ma mère est décédée et avait un dossier de surendettement. Les dettes s éteignent t elles et quelles sont les démarches a faire. Je vo...
Bonjour, Mécontente des services de mon agence du crédit mutuel située dans une ville voisine de mon domicile, j'aimerais en changer. Puis-je prétex...
Je suis fichier ficp besoin d un credit urgent
Bonjour, j'ai acheté sur plusieurs mois de nombreux services a une societe sur Internet avec ma carte bancaire. Suite a une enorme perte d'argent via ...
Bonjour, Je touche l'allocation adulte handicapé depuis mes 20 ans ( 653 euros). Je viens de travail aléatoirement comme consultant et enseignan...
Bonjour, Je commence à envisager sérieusement le divorce avec mon époux. Nous somme marié sous le régime de la communauté. donc lors du divorce les ...
bonjour, J'aimerai changer de voiture sachant que la mienne a 25 ans. J'ai un peu plus de 1500 euros de coté et j'ai trouvé une autre voiture qui m...
Bonjour, je voudrait s avoir combien de temps il faut attendre quand on remet un dossier de surendetement pour avoir une reponse merci
Bonjour, Sur le compte en ligne de la banque postale, y a t-il moyen de choisir le plafond de retrait par semaine ? Merci d'avance.
Bonjour je suis fiche fcip. Est ce qu un virement permanent peut il etre bloqué pour cela. Ma banque a bloqué le virement du loyer. Sur internet on pe...
Bonjour, en 1999 j'ai fait un en emprunt de 7500€ pour mon père. Un prêt qu'il remboursait. Il à payé 1ans puis a cessé les paiements, de ce fait i...
Bonjour, J'ai fait analyser mon crédit immo contracté en 2012 par le cabinet Les Expertiseurs de Crédit, qui ont trouvé un vice de forme (le TEG p...
Bonjour ; avec une assistante sociale de la caf de Sallanche nous avons établi un dossier de surendettement auprès de l'organisme de la commission ...
Bonjour, Je vis a l'etranger et il m'a ete etabli un cheque pour compenser mon travail et je voudrais le toucher dans mon pays es ce que c'est possi...
Bonjour , J ai fait un credit a Cofinoga en 1994 d un montant de 6495 euros .J ai eu des difficultés financieres a cette epoque et uneordonnance i...
Bonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable mais un creancier s y oppose .motif j ai fait des achats dans une de leur enseigne ce qui est...
Bonjour, ou doit on se renseigner pour savoir si les titres au porteur datant de 1970 souscrit à l'uap capitalisation " marque urbaine" sont toujours ...
bonjour, je suis victime d'un piratage de ma carte bancaire, quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un débit WP AFH FULFILL qui est ce? ...
Bonjour, Ma banque m'a téléphoné pour me dire que j'avais émis un cheque d'un montant de 20€, déjà cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus de chéq...
Bonjour, comment peux t'on savoir si axa dit vrais pour des titres au porteur qui ne sont plus valide car il n'y a pas eu de versement entre temps.c...
bonjour, je suis interdit bancaire et j'ai un livret A à la banque postale, qui n'a pas voulu m'ouvrir de compte bancaire. Je me suis présentée à mon...
Bonjour, mon frère vient de décéder et laisse pour seule héritière sa fille unique, celui-ci étant divorcé. Il était propriétaire d'une maison es...
Bonjour, 1-J'ai recu au mois de mars un courrier de intrum Justitia, me demandant de régler un crédit à la consommation FACETde 3611,71 euros que j'a...
Bonjour, j ai souscrit un crédit en 2001 pour un véhicule auprés de peugeot et n ayant pas terminer mon crédit , une personne m appelle en 2015 me d...
Bonsoir Voilà j'ai fais un chèque le 08/05/2015 dans un supermarché avec encaissement différe le 06/07/2015 mais gros soucis il a été présenter ce mo...
Bonjour, Cela fait 4 semaines que nous avons déposé un dossier de surendettement, et à ce jour nous n'avons aucune nouvelle .Quelqu'un pourrait il m...
bonsoir,actuellement au rsa. je cherche un pret pour l achat d une voiture.J ai fait une demande de micro credit sociale,mais celui ci a etait refusé ...
Une banque a t'elle le droit d'octroyer un découvert autorisé bien au-dessus des possibilités de remboursement avec une retraite mensuelle fixe , simp...
Bonjour, Quand quelqu'un vous donne un chèque et il n'a aucun centime dans le compte bancaire, vous le déposez et on sanctionne bien le titulaire d...
Bonjour, j'ai un gros souci.... Je suis une femme, mariée et avec 1 enfant. Je suis fonctionnaire. J'ai fait un dossier de surendettement, en 2012 à l...
Bonjour à tous, Ma soeur a contractée plusieurs credits à la consommations( 6 ou 7 ) depuis plus de 10 ans. Aujourd'hui elle n'y arrive plus à les ...
Bonjour, Je suis en attente d'un crédit pour l'achat d'une maison à la centrale de financement, le courtier qui s'occupe de notre dossier, m'avait d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.