Les discussions

Virement européen sepa depuis la france

Bonjour, Dans le cadre d'un virement SEPA dans la zone Europe, Quel est le montant maximum autorisé? Y a-t-il des frais d'émission ? Quel est le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
thomas10

Peut on retirer de l'argent au guichet

Bonjour, Ma carte bancaire est bloquée car il y a eu 3 code faux mais le délai d'attente pour ma nouvelle carte est trop long et j'ai besoin mainten...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Komar

Conditions acceptation crédit

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quelles sont les conditions pour une SARL d'obtenir un accord de financement par ex pour un crédit auto. L...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
silviaavino

Prélèvement sepa rejeté

Bonjour, Ma banque a rejeté la semaine dernière le dernier prélèvement SEPA d'un achat en 4x sur le site conforama. Du coup je n'ai pas été dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Abus lors de la renégociation de prêt

Bonjour, J'ai demandé l'année dernière à ma banque d'étudier une renégociation de mon prêt immobilier. Elle a accepté mais m'a en retour posé différ...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gilles

Chèque impayé

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte qu une personne m avait remis mais le chèque et sans provision du coup je me suis arrangé avec la person...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Gerard.

Caisse d'épargne: virement rca

Bonjour, bonjour.. Alors voilà mon petit soucis. Etant encore étudiant et cherchant un job d'été, je mets de l'ordre dans tous mes papiers incluant...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Ti_Biscuit21

Je m'arrete mon abonnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis monsieur MUANALUTA NDUBU juste pour vous signaler pour arretèr la rèsiliation de mon abonnement au près de chez vous merci j'entem...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Je suis priver de cb suite a un depassement

 Résolu

Bonjour, suite a un découvert a la carte bleu que je n est pus m acquitter en temps et en heure la banque ma mit a la banque de France pour 2 ans gr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jmp59

Prélèvement non reconnu

Bonjour, Je viens également d'être prélevé de 10e j'ai acheter il y à deux ans à crédit a boulanger un Pc portable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cleopotamine

Carte bloqué

Bonjour, Depuis 3 mois mon compte était a découvert et ma banquière avait donc bloqué ma carte bleu, aujourd'hui mon compte est repassé en positif ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ysabe_l

Perp

Bonjour, j ai moi meme ouvert betement un perp je le regrette et veux recuperer mon capital d 'une maniere ou une autre a qui je dois m adresser ? une...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BANKJOB

Ouvrir un compte

Bonjour, Je suis inscrite au ficp et j'aimerai ouvrir un compte pour ma société avec carte et chèque est ce possible? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BANKJOB

Rachat de credit

je dépasse mon taux d'entetement esque j'ai doit a un rachat de credit et connaisser vous des organismes qui peut m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Thhyna

Opposition à un prélèvement de la part d'un client

Bonjour, Je me permets de venir me renseigner afin d'avoir un conseil, j'ai un client qui a souscrit un abonnement d'un an dans ma salle de remise...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.

Puis-je faire jouer la prescription.

Bonjour, J'ai contracté avec mon compagnon en 2003 un prêt à la consommation pour 7.000€. En 2005, à la suite de la maladie de mon compagnon, j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.

Souci avec menafinance

Bonjour, Je suis aussi en litige avec Menafinance Darty. On me propose un paiement en 3 fois gratuit, j'accepte et je fais confiance a l'enseigne Da...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BmV

Relance huissier

j'ai contacté un crédit à la consommation en 1998 , après plusieurs relances par le passé je pensais que cette dette était tombée dans les oubliettes ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
junon76

Procédure de rétablissement personnel (juge ou pas ?)

Bonjour, et merci de me lire ,j'ai entendu parler vaguement que maintenant dés qu'il y a une demande de la commission de surendettement de procédure...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
capenoule

Chèque perdu par la poste, menace de recouvrement

Bonjour, Selon mon habitude, je paie mon opérateur téléphonique par chèques que j'envoie par la poste avec TIP. J'ai envoyé mon dernier chèque dan...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.

Prélèvement

Bonjour, j'ai deux retraits d'une somme de 237 euros chacun sur mon compte pour le mois de mars j'aimerai bien savoir ce que c'est?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.

Harcelement téléphonique

Bonjour, j'ai réglé une dette de plus de 15000e à neuilly contentieux. ils disent qu'ils n'ont jamais reçu le paiement alors que mon compte a bien été...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Komar

Compte épargne cetelem

Bonjour, Je souhaiterais clôturer mon compte épargne cetelem , est-ce que je dois mentionner la somme et les intérêts acquis en cours dans mon courr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cetelem Entreprise  

Impossible a ce connecté

 Résolu/Fermé

bj je n'arrive pas a me connecté en ligne pour consulté mes relevés banque postale

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Frais pour acte de naissance

Bonjour, j'ai fait la demande de 2 actes de naissance a la mairie de toulon et aujourd'hui on me débite 2 fois 69.00 alors que le site était grat...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gerard.

Calculer un taux réel sur l'année en pourcentage

Bonsoir à tous, Je cherche à calculer une moyenne de taux réel en sachant que les sommes sont différentes ainsi que les taux. par exemple : 400...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
loulou3928

Desolidarisation

Bonjour J'ai quitté le domicilie conjugale et mon mari en a profité pour passer à la banque afin de se désolidariser du compte joint. La banquière a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BELLAONE

Les credits

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir qu'en on est en mi-temps thérapeutique , est ce que mes crédits en cours sont ils pris en compte par ces maisons de cré...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GrandCaribou

Problème de confiance à un membre familial direct fils

 Résolu

Bonjour, Je vis seule avec mon fils, je lui ai donné procuration sur mon compte, hors, j'ai beaucoup de problèmes avec son comportement, que puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Salaire bts banque alternance

Bonjour, J'ai le choix de faire mon alternance (contrat pro) avec soit la société generale soit le lcl et je voudrais savoir combien on est rémuné...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
hoquei44

Indivision et remboursement prêt

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car avec mon ancien compagnon, nous avions acheté une maison qui a fait l'objet d'un partage en indivision. S...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joliedadou25

Delai d un virment externe

bonjour voila je voulais savoir combien de temps mais un virement a arriver sur mon compte bancaire sachant qu'in a été effectuer le vendredi 29 mars...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gerard.

Banque postale

Bonjour, je voudrais opter pour une carte visa classique je possède une carte visa premier, faut-il dénoncer le contrat et demander le changement...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gerard.

Retraite cessation forcée

La retraite est elle une cessation forcée de l'activité professionnelle?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cristali

Demande d un credit

Bonjour, Je suis dans une situation très difficile j ai 3 enfants a la recherche d un emploi mais je vie avec 1040 euro et un fois tous payer il re...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sleepy00

Recherche de totulaire de compte bancaire

Bonjour, Comment puis-je connaître l'identité du titulaire d'un compte bancaire si je connais l'entièreté du numéro de ce compte. Merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
gustindaniel

Franchise

j'ai fait un crédit pour acheté une maison en 2008 au crédit mutuel maintenant je suis en arret depuis 3 mois pour une hernie discale j'ai demande ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jeje39600

Credit impayé et découvert

Bonjour, En 2009 j'ai souscrit un crédit de 1000 euros a BNP, ma banque de l'époque, et j'avais un crédit Finaref en cours pour me permettre de dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sleepy00

Délai de déblocage assurance-vie pour achat immobilier

Bonjour, J'aimerais connaître les délais légaux de déblocage d'une assurance-vie. Ma banque m'a dit 8 jours et que "c'est long" mais 11 jours plus t...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joliedadou25

Pret partuculier

Bonjour, Qui a déjà contracté un pret auprès de M. Pascal Hautmont ***Adresse mail supprimée par la modération*** merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GrandCaribou

Interdit bancaire et fiché

Bonjour, Je suis interdit bancaire (Mr et Mme). je dois (enfin mon mari recevoir une somme pour des problèmes de santé amiante). Nous voulons "garde...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gerard.

Remboursement d interets apres solde de credi

Bonjour, les assurances doivent redonner les interets qu ils ont faitsur les sommes versées pour assurer le crdedit (avis de la repression des fraude...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gerard.

Pel par personne âgée en cours de mise sous curatelle

Bonjour à toutes et tous. Je vous expose mon problème, merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller. Ma mèr, âgée de 89 ans a été expertisée p...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BOULEDEGUI

Attestation de libre disposition

Bonjour, Suite a décès de mon conjoint, les papiers notaires tous ok, par contre pour pouvoir débloquer le compte bancaire de mon mari, il faut que ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gerard.

Bdf effacement de dettes abusif

 Fermé

Bonjour, Pourquoi a chaque fois que je poste ici pour denoncer le passage a la banque de france, 2 fois dans l'année, mon message est enlevé ?. La ...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
eleonore

Delai acceptation

Bonjour, Conseil s' il vous plait je suis perdu.J' ai fait une demande de pret a la caisse d' epargne qui n'a pas posé de probleme, on a signé l off...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
italiano2308

Prêt bancaire

Bjr J'ai eu l'accord de mon prêt de 200000 e par ma banque suite à mon entretien avec le diurecteur de cette banque. Il doit m'envoyer les papiers à...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
italiano2308

Aide au logement

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement qui a été accepté le 19 mars dernier. Je dois me reloger, je vais recevoir prochainem...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Un litige commercial

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupère un chèque impayé chez un commerçants ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.

Cloture ou pas d un p e l

 Résolu

Bonjour, doit on transferer un pel a sa nouvelle banque ou le cloturer? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000