Les discussions

Releve bancaire

salam les versement de notre société sur notre relevé bancaire apparaisse au noms qu'ils l'ont versé, je trouve cela illogique et si on aura des pr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
rachid.khadir

Délai de prescription en belgique ou en france

Bonjour, j aurais une question concernant le délai de prescription. Dans un article vous parlez d'un délai de prescription de deux ans pour les so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
louisedu10

Quitter sa banque

Bonjour, j'envisage de quiotter ma banque puisque la loi Hammon oblige celle-ci à ne plus prendre de frais sur cette "opération". Curieusement, ma b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Komar

Pourquoi les banques sont si frileuses

a 70 ans il va peut etre falloir que je vendes mon appart pour payer mes dettes qui me mettent a un taux d'endettement de 97% et j'ai essaye avec plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Dette et caution solidaire pour eurl liquidation judiciaire

Bonjour, Je vous contacte car mes parents et moi nous sommes portés caution solidaire pour un prêt que j'ai contracté auprès d'une banque en avril ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
sleepy00

Compte de cantonnement

Bonjour, Je voudais savoir ce que c'est un compte de cantonnement?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Enka1

Banque de france

Bonjour, Faut il déposé ses bilans comptes annuels à la banque de france pour être noté ou bien c'est eux qui prennent les informations auprès du ...

Lili93143

Partir en vacances

bonsoir. Est-ce vrai que si vous avez des amendes impayées vous ne pouvez pas prendre l'avion pour partir en vacances à l'etranger? Cordialement

axeloubounette

Plan d'epargne au porteur croissant 4

Bonjour, j'ai des bons de l UAP CAPITALISATION CROISSANT 4 plan d'épargne au porteur de 2,500 A 5,000 FRANCS dates d'effet le 1 décembre 1977 pr...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Patrick D

Saisie attribution

Bonjour, Mon compte bancaire est exclusivement alimenté par la quotité non saisissable de mon salaire. En cas de saisie sur mon compte bancaire, ce...

Enka1

Récupérer caution bancaire

Bonjour, Nous sommes actuellement en location dans une maison depuis décembre 2008. A cett époque j'étais en CDD jusqu'en mai 2009. Je suis actuell...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Gz

Perte totale et irréversible d'autonomie : délai reconnaissance

Bonjour, mon père est polyhandicapé depuis plus de 7 ans : hémiplégie suite à plusieurs AVC jusqu'à - aujourd'hui - la phase terminale d'un cancer t...

Micha1.

Demenagement

Résolu

Bonjour, voila je vous explique en gros la situation j ai déposer un dossier de surendettement car ma situation est pas évidente mon ami me propose...

stinger38

Quelle banque susceptible d'accorder un prêt

Bonjour, selon vous quelle banque serait susceptible d'accorder un prêt immobilier qui engloberait une somme qui permettrait de rembourser la somme re...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
21kadi12

Aide: 1ere ouverture de compte

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais ouvert de compte bancaire donc j'ai besoin de conseil, et d'être informé sur les petits coups bas d'une banque (qui pourrais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
François

Caution solidaire sur un prêt professionnel

Bonjour, Je suis caution solidaire sur un prêt professionnel. Après une liquidation judiciaire prononcée en 2012, la banque me réclame aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JJT

Note banque de france

Bonjour, Gérant d'une sarl j'ai une cotation banque de france 0 c bon ou pas ??? sa peut être pénalisant aux yeux de la banque sa veut dire quoi e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lili93143

Livret jeune

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un livret jeune depuis mes 10 ans, mon père peut retirer de l'argent q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

A tous les analystes crédit

Bonjour, Je souhaiterais savoir sur quels critères et quelles sont les vérifications faîtes par l analyste financier pour obtenir un crédit classi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
hoquei44

Amendes

Bonjour, je prends l'avion pour le maroc pour une durée de 15 jours,et j'ai un ami qui me dit que si j'ai des amendes impayées je pourrais pas partir....

François

Differents huissiers a chaque fois

Bonjour, J'avais en 2008 prit un credit consommation chez finaref avec les interet , ma dette est montée a 16000 € a chaque fois je prend un ac...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Relances d' huissiers mandatés par sofinco

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un retard de plus de 2300 euros sur mes échéances de prêt que je ne peux pas régulariser en une fois, je suis...

François

Remboursement des interets d'emprunts immobilier

Bonjour, où en est-on sur la procédure de demande de remboursements des interets d'emprunts pour un particulier ? aurie-vous des conseils à me donner ...

François

Arrêter culture et formation est ce possible?

Bonjour, ce la fais 1an que je paye culture et formation pour "devenir", secretaire médicale. ... Souci, ma boîte à commencé à plus me payer mes heure...

François

Ficp malgré règlement de la dette

Bonjour, suite à un découvert chez Boursorama Banque, celle-ci a clôturé mon compte et m'a inscrit au FICP. Fin avril 2015, j'ai envoyé à Boursorama ...

François

Estce légal de faire 1 crédit à quelqu1 sans revenus saisissable

Résolu

Bonjour, Sofinco m'a accordé un crédit malgré à taux zéro sur 20 mois en mettant que j'étais un cadre de moyen puisque mes revenus sont de 2000€ pou...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Frais bancaires

Bonjour, J'ai eue des soucis avec ma banque dont le principal du découvert a été réglé, mais il me reste à devoir 670€ qui sont des frais. Je perçois...

François

1 1/2 mois que la bque postale a perdu mes 2 paiements de la caf

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte a la Banque Postale de St Savin/Cavignac Gironde en Mai. Ils ont oublie de me demander une derniere signature s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
curieuse2007

19 jours d'attente

Bonjour, le 20/05/2015 j'ai déposée un chèque a la banque postale sur mon CCP , d'une sommes de (571e) et toujours rien , au bout d'1 semaine sur m...

mlles23

Je suis au rsa, un huissier peut il faire une saisie sur mon com

Résolu

Bonjour, Je suis au RSA, un huissier peut il faire une saisie sur mon compte bancaire ?

Avoka

Boni

Bonjour je veux savoir.si je peux récupérer mon boni? Par ce que je retrouve plus mon contrat? J attend votre réponse merci.

François

Titre executoire datent de mars 2009

Bonjour et Bonsoir à tous et à toutes, Voilà déjà quelque semaines que mes parents, chez qui je ne réside plus depuis longtemps, m'ont annoncés qu'...

François

Cb

Bonjour, J'ai le même problème qu'une des personnes présentes sur ce forum. A savoir des paiements par CB directement chez des commerçants n'appara...

Iseroise22

Crédit non consomer

Bonjour, je suis marié mère de 4 ans enfants je suis à congé parentale de puis un ans , je voudrais poser une question , j'avais fais l'inscriptio...

khaci

Achat d un bien mais locataires dedans

Résolu

Bonjour, J aimerai connaître les conditions et erreurs à ne pas faire pour l achat d un bien non meublé première acquisition res principales lorsqu ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory

Virement

bponjour je voudrais savoir combien de jours pour faire un transfer banquer de transfer conte a conte de la france a lespagne salutation

khaci

Carte banquaire

Bonjour je vient d'apprendre que je suis ficher pour incident banquaire du a un découvert ds mon ancienne banque puis je avoir droit a une carte banqu...

Micha1.

Debits cb qui n apparaient plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai effectué deux achats sur internet d un montant de 700€ et de 150 €, ayant une carte maestro, cela interroge mon compte a chaque operatio...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Caprica

Farnce lespagne viremente banquer quan bien de temps pour realis

Bonjour, virement conte a conte entre deux peyes de uno oropien salutation

dna.factory

Prélévements abusif carte

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond ce prélèvement de 33,99 € et de 1euros tous les mois; sauf erreur de manipulation de ma part, je ne voi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dna.factory

Demande d'explication de retrait

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'indiquer pour Mme Marcelle Lacaze demeurant 19 Av. Emile Savigner à AVRILLE 49240, ce que représente le p...

louisedu10

Réception offre de pret

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu l'offre de pret pour ma maison mais j'ai mal rempli le recepissé de reception d'offre de pret au lieu de mettre seulement la date e...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
CHricri

Surendettement

Bonjour, J'ai été fiché en IB pour a peut près 1300€, et j'aimerais savoir combien de temps je sera fiché ?? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
louisedu10

Ouverture de compte bancaire etant en surendettement

Bonjour, Étant en surendettement pouvez-vous me dire dans quelle banque pourrais-je ouvrir un compte bancaire à part La Banque Postale ? Merci

Sophia

Saisie de vente par huissier de justice

Bonjour, Mon propriétaire a lancé une procédure d eslpulsion contre moi.la étant donner que je n ai pas encore trouver aire logement ,le préfet m au...

Enka1

Delai de prescription

Bonjour. En 2009, traversant une periode très difficile, je me suis endetté auprès de ma banque crédit agricole. J'ai arrêté de régler mes mensualité...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
François

Taux d'endettement pour obtenir pret pro btp

bonjour, actuellement sur un projet de construction neuve nous pouvons prétendre au pret immo av la pro btp de 15000€ maxi (mon conjoint étant dans le...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Virgule8

1 million intérêts impôt.

Bonsoir, J'ai une grosse somme à poser d'un million d'euros, mais je voudrais savoir combien la banque prenne d'impôts sur les intérêts annuellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
François

Caisse épargne

Bonjour a tous, Voilà je viens vers vous car j'ai une question qui reste sans réponse. Je vous explique, je suis depuis toujours un client de la c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
courtierbanque

Profiles partner

Bonjour, J'ai des prélevements bancaires au profit de " profilers partner ". Je ne sais pas pourquoi, vu que je n'ai pas d'échéancier, ni facture. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sorgin
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000