Crédit qui date de plus de 13 ans

Jennymax Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 15:15
 Gérard. - 9 oct. 2014 à 20:00
Bonjour,

Ya quelques jours mon compte a était totalement bloqué, prélèvement refuser, chèque refuser, impossible de retirer de l'argent.

Apres plusieurs appel j'ai su que mon compte a étais bloqué a cause d'un crédit que mon mari avait fait plus jeune chez sofinco il avait tout juste 18 ans et ne les a jamais rembourser...

13 ans sont passer et mon mari suite a un déménagement et changement de numéro n'a jamais reçu de relance.

Aujourd'hui je suis dans une situation tr"s grave car vu le compte bloqué je n'est plus de sous en poche les prélèvement me son tous refusé j'ai plus de 300 euros de frais et mon compte et plus qu'au rouge.

Y aurais t'il une solution un recours ou autre chose que je puisse faire car l'organisme de recouvrement ne veux rien entendre il veulent qu'on leurs donne 600€ des a présent pour nous débloqué le compte et des le mois prochain il nous préleve 200€ par mois ... je ne peux pas je c'est plus quoi faire.
A voir également:

3 réponses

Voyez une association de consommateurs pour vous indiquer la procédure d'opposition à cette saisie puisque la signification du jugement n'a pas été faite "à personne" à l'époque.
0
Mdr, tous ces fameux community managers, des CHARLOTS, ni plus ni moins, mais quel beau titre..
0
Et encore celui-ci n'est pas "Certifié CCM" !....
0