Sogefinancement prélèvements rejetés
MilanaP
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
-
Modifié par BmV le 7/10/2014 à 11:47
MilanaP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 08:52
MilanaP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 08:52
A voir également:
- Sogefinancement surendettement
- Sogefinancement c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Probleme avec un credit sogefinancement - Forum Banque et Crédit
- Sogefinancement - Forum crédit consommation
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
7 oct. 2014 à 13:43
7 oct. 2014 à 13:43
" sans convocation bien sûr"
la procédure d'injonction de payer se fait sans audience donc sans convocation
mais vous laisse la possibilité de vous opposer par simple lettre recommandé afin d'avoir une audience ou vous défendre.
"Je dois la même somme, comme si je n'avais jamais rien payé"
motif principal d'opposition, pourquoi ne pas avoir contester lors de la visite de l'huissier ? ou pourquoi ne pas avoir demander conseil a ce moment ?
si le taux d'intérêt est élevé et que vous remboursez des petites sommes, c'est normal que votre dette ne diminue pas beaucoup.
faites étudier votre dossier par une association de défense de consommateur qui pourra peut être vous aiguiller en fonction du dossier, sur ce que vous pouvez faire.
la procédure d'injonction de payer se fait sans audience donc sans convocation
mais vous laisse la possibilité de vous opposer par simple lettre recommandé afin d'avoir une audience ou vous défendre.
"Je dois la même somme, comme si je n'avais jamais rien payé"
motif principal d'opposition, pourquoi ne pas avoir contester lors de la visite de l'huissier ? ou pourquoi ne pas avoir demander conseil a ce moment ?
si le taux d'intérêt est élevé et que vous remboursez des petites sommes, c'est normal que votre dette ne diminue pas beaucoup.
faites étudier votre dossier par une association de défense de consommateur qui pourra peut être vous aiguiller en fonction du dossier, sur ce que vous pouvez faire.
Pour finir vous payer les interêts c'est tout .
...ça s'apparente au tonneau des Danaïdes ou au rocher de Sisyphe !...
...ça s'apparente au tonneau des Danaïdes ou au rocher de Sisyphe !...
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
7 oct. 2014 à 19:09
7 oct. 2014 à 19:09
C'est un peu comme les nephilims....sourire
MilanaP
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 08:52
9 oct. 2014 à 08:52
Bonjour,
J'ai fais l'autruche à ce moment là... je me suis dis je vais payer chez l'huissier et n'aurai plus de soucis, mais comme vous dites, ce sont des petites sommes donc je rembourse les intérêts.
C'est mon père à l'époque qui habitait chez moi qui a réceptionné le document !
J'ai fais l'autruche à ce moment là... je me suis dis je vais payer chez l'huissier et n'aurai plus de soucis, mais comme vous dites, ce sont des petites sommes donc je rembourse les intérêts.
C'est mon père à l'époque qui habitait chez moi qui a réceptionné le document !