Interdit de découvert mais ....!!!

secouriste69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 8 oct. 2014 à 18:04
secouriste69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - 8 oct. 2014 à 20:55
Bonjour,,
Je suis interdit de découvert, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Je gère entre mon livret et CCP, pour le paiement de mes factures, depuis peu. Le soucis, c'est ce que ce matin, vers 10h j'avais 557 euros, il devait me rester 150€... (avec mon virement sur le livret) 2h plus tard, je me suis reconnectée sur mon compte, et la SURPRISE un solde négatif de 150€...prélèvement du loyer refuser ??? d'un montant de 38€. Je téléphone à ma conseillère, qui me donne un numéro du centre. Une personne m'a répondu, me coupant la parole, quand je voulais lui dire" en gros mon "budget", je suis arrivée a expliquer, elle me demande si j'avais pas pris de l'essence avec ma carte, impossible, je paie en liquide, un prélèvement de 280€ à été fait, ????? je n'ai pas commandée sur internet, mes factures ne sont pas encore prélevées??? du moins pas d'une somme pareil, Je lui ais demandé ce quoi correspondait ses 280€, elle ne peux pas le savoir avant demain. Du coup, découvert interdit, je suis en banque de France. Je ne comprend plus rien

2 réponses

mauntat2 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 26
8 oct. 2014 à 19:11
un prélèvement peut être autorisé meme si votre compte fini dans le rouge, souvent ce sont aussi des frais bancaires exorbitants (je suis moi meme client à la banque postale)
si vous aviez une partie de la somme en positifs alors oui, malheureusement pour vous ce prélèvement (facture? impayés?) est possible
0
secouriste69 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017
8 oct. 2014 à 20:55
justement à ma connaissance pas de facture impayée, je verrais bien, merci pour votre réponse.
0