Pouvez vous m'aidez par rappor a mon commentaire merci

Résolu
Dadanour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 08:48
Dadanour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 00:41
Bonjour
J'ai déposer un dossier a la bdf fin août j'ai un crédit Cetelem un cedit carfour banque une dette de loyer
Je suis fonctionnaire en maire ma paye est de 1400 euros pendant un ans je payer mes prélèvement je n'avait aucun problème mais a cause de la taxe dabhitation qui a été pri directement sur ma paie je me suis trouver en difficultés pour mes prélèvement en ce moment je suis en arrêt maladie longue depuis 4 mois maintenant reconnue aussi hadulte handicaper
Et ma paie est de 700 euros j'ai aussi l'hôpital qui me prend directement sur ma paie
Je voudrais savoir a quoi doit je m'attendre avec la banque de France ??
J'ai la société Cetelem qui me menace par téléphone me disant que si je ne paie pas elle peut dire a la banque de France de ne pas prendre mon dossier en charge
J'angoisse mon état de santé en prend un coup et j'ai peur que ma demande banque de France refuse de m'aidez quen pensez vous avec les élément que je vous est écrit
Merci a vous vous êtes très gentille

3 réponses

Voyez le BDF.
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
9 oct. 2014 à 22:17
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, Cetelem vous raconte n'importe quoi, ils n'ont aucune influence sur la Banque de France et n'empêchera pas celle-ci de prendre votre dossier en compte.

Personnellement je pense que vous avez toutes les chances d'obtenir la recevabilité pour votre dossier, et de toute façon, dans votre situation, c'est certainement la seule solution pour vous.

Cordialement.
0
Dadanour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 00:41
Chris
Merci beaucoup vous êtes un amour j'ai plus qu'à attendre en que tout rentre dans l'orde cordialement
0