Assurance perte d'emploi
flexe31
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
Modifié par australe13 le 28/09/2014 à 22:20
Gérard. - 10 oct. 2014 à 11:31
Gérard. - 10 oct. 2014 à 11:31
A voir également:
- Assurance perte d'emploi caisse d'épargne
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Perte de clé de voiture assurance carte bleu crédit agricole - Forum carte bancaire
- Carte bleue visa et garantie clé voiture - Forum Assurances
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
3 réponses
pascaldegarde
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2015
8
10 oct. 2014 à 09:50
10 oct. 2014 à 09:50
Bonjour !
Je viens de lire ta question et te conseille de recourir au droit de résilier et changer d'assurance crédit grâce à la loi Hamon du 26 juillet 2014. Tu peux trouver des informations et astuces de grand secours sous http://emprunteurassurance.fr/incapacite-de-travail/ ! Savais-tu que l'incapacité de travail est une des garanties primordiales de l'assurance emprunteur ? Il existe trois différents niveaux de garantie d'incapacité de travail : l'invalidité temporaire (ITT), l'incapacité permanente partielle (IPP) et l'incapacité permanente totale (IPT). Vu que ton assurance attend le reclassement médical, je pense qu'il te faut la garantie d'incapacité temporaire voire partielle.
J'espère ce site te servira d`aide.
Je viens de lire ta question et te conseille de recourir au droit de résilier et changer d'assurance crédit grâce à la loi Hamon du 26 juillet 2014. Tu peux trouver des informations et astuces de grand secours sous http://emprunteurassurance.fr/incapacite-de-travail/ ! Savais-tu que l'incapacité de travail est une des garanties primordiales de l'assurance emprunteur ? Il existe trois différents niveaux de garantie d'incapacité de travail : l'invalidité temporaire (ITT), l'incapacité permanente partielle (IPP) et l'incapacité permanente totale (IPT). Vu que ton assurance attend le reclassement médical, je pense qu'il te faut la garantie d'incapacité temporaire voire partielle.
J'espère ce site te servira d`aide.
Vous nous dites "assurance perte d'emploi" et vous êtes en accident de travail. Cela signifie pour moi que vous avez toujours un employeur, donc où est la perte d'emploi selon vous ?