Les discussions

Dossier de surendettement et relevés bancaires

Bonjour, Je viens de saisir la Commission de Surendettement de la Banque de France. J'ai reçu un courrier car mon dossier est incomplet car je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Komar

Relation société recouvrement

Bonjour* Par jugement de février 2018, j'ai été condamnée à payer à une banque la somme de 13000 € au taux de 8.33 % à compter du 10 avril 2014. E...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Visite d’huissier en mon absence ?

Bonjour, aujourd’hui en rentrant chez moi, surprise ! Un avis de passage d’huissier venus en mon absence ! Pourtant jamais fais de crédit ni rien donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Commission de surendetements

Bonjour, suite a une séparation union libre mes compte en banque commun j'ai fait faire un dossier a la B D F car je me suis retrouvé seul a pay...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Komar

Redaction d'une demande d'attestation de non redevance fiscale

comment rédiger un courrier de demande d'attestation de non redevance fiscale? quels sont les éléments qui doivent y figurer?

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
valdes

Depot en especes par un tiers

Bonjour, Peut-on deposer des sommes en especes sur un compte bancaire appartenant a un tiers? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Francois

Assurance pour arrêt maladie ( dépression)

Bonjour, Voilà, je suis arrêter depuis le 14 décembre 2017 pour dépression. J ai demande à l'assurance la prise en charge car au 14 mars 2018 ca fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dette, somme en chiffres

Bonjour, Mon ex épouse m'a écrit une reconnaissance de dette, ce document est entièrement dactylographier (sauf les signatures) et la somme due est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque volé et compte à découvert

Bonjour, Voilà je me suis avoir car ces personnes mon envoyé 2 chèques un de 2500e et un de 1700e j ai envoyé par western union un montant de 1500e ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Poisson92100

Questions de vocabulaire: compte classé sans suite

bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie compte classé sans suite dans le tableau de la commission de surendettement. C'est urgent car l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
maylin27

Actif successoral et dossier de surendettement

Bonsoir, J'ai déposé un dossier de surendettement le 26 janvier 2018. Mercredi dernier, la personne s'occupant de mon dossier, m'a dit qu'il passait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
camille34500

Saisie sur compte

Bonsoir mon solde bancaire etait de 107 euros un huissier s est presente le 29 janvier la saisie fut inoperante le 2 fevrier a nouveau un huissier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
LAGIBERIE10

Chèque encaissé

Bonjour, J'ai eu un litige avec une société et donc j'ai contesté par écris et envoyé en même temps un chèque de ce qu'ils étaient en droit de me de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais de commissions injustifiées

Bonjour Je gère mon compte au centimes, et prévient toujours ma conseillère quand un montant va passer, et en lui signalant le montant que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
maylin27

Renseignement assurance vie

bonjour monsieur je voulais faire un versement sur une assurance vie existante, je n'ai pas signé les papiers , je les ai reçu mais je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
gt.55

Bonjour je voudrais s avoir si il est imposable

Bonjour je voudrais s avoir si le PEL et le compte épargne logement car comme j ai était licencier et que la sécu m'a mi en invalidité de 2 catégorie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
lautre

Problème procédure pour rembouser une caution

Bonjour* J’ai reçu par voix de huissier une procédure relevant a titre débiteur le paiement d’environ 70 000 euros et un gage sur ma carte grise. É...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sleepy00

Western union

Bonjour, j'aimerai faire un mandat cash avec Western Union, sur internet est-ce possible et sûre ? Est-ce que le destinataire va avoir mon adresse pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de prendre mon cheque

 Résolu

Bonjour, J ai un compte cheque à la banque postal, je suis donc allé acheter des pieces de collections Disney. l employé en poste à refusé de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
lautre

Gestion de trésorerie d'une association

Bonjour, Nous allons procéder à la dissolution de notre association. Le compte bancaire va représenter un solde net créditeur. Peut on répartir ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
asso

Caution d'un credit qui a ete effacé

Bonjour, nous sortons d'un plan de surrendettement avec effacement partielle des dettes qui c'est terminé en juillet 2017 et soudainement un creanci...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
valou77650

Debloquaage perp

Bonjour , Je souhaiterais débloqué mon PERP , je suis fiché Ficp du as des retards de règlement. Je dois réglé à l'organisme 2600 , mon PERP à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
maylin27

Rejet de chèque

Bonjour, J'ai remis un chèque le 16 mars au crédit mutuel pour un montant de 1450€, mon solde du compte est de 0€ en date du 16. Le chèque a été ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Informations crédit conso contracté

Bonjour, J'aimerais avoir des informations concernant les délais de prescription sur un crédit consommation. L'ex de mon époux a contracté un cré...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Plan retraite verte crédit agricole

Bonjour, ma banque vient de me mettre interdit bancaire et rejéte systématiquement prélévement chéques ect j'ai un plan retraite ou la somme me perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Personne

Remboursement crédit relais

Bonjour, j'ai un crédit relais pour une construction en attente de la vente de mon appartement. L'appartement est vendu un prix supérieur au prê...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Personne

Refus de desolidarisation de prêt

Bonjour, Mon compagnon et moi-même voulons racheter le prêt immobilier qu'il avait souscrit avec son ex compagne, mais cetelem refuse de désolidaris...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Bluebird2a

Mandat cash adresse

Bonjour, j'aimerai envoyé un mandat cash mais je veux pas que le destinataire ai mon adresse postal c'est possible ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Opposition perte sur cheque

bonjour c'est la premiere que j'ecris sur un forum voila si mon decouvert et au dela du montant autorise par rapport a un cheque que jai mis sur mon ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
fevrier81

Saisie sur le compte

Bonjour, un huissier s est presente a ma banque monsolde etait de 530 EUROS la totalite du solde a ete saisie les sommes qui sont sur mon compte ce so...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
LAGIBERIE10

Arnaque fustfab

Bonjour, Je suis également étonnée de voir aujourd’hui un prélèvement sur mon compte tout en sachant je n’ai pas effectué d’achat sur le site de Jus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Poisson92100

Débit de carte bancaire mensuel, inconu

 Résolu

Bonjour, Je suis débité depuis cinq mois de la somme de 14.90€ par: CRI commerce électronique. Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banq...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
smoh

Annulation virementb

Bonjour: un acheteur veut me régler des meubles par virement bancaire de France à France; si je lui livre les meubles peut il ensuite faire annuler so...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
xplom

Compte titre caisse d'epargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au vu dez problèmes actuels de la Caisse d'Epargne SICAV-FCP, y a t-il un risque à conserver ce placement? L'argent a été placé il y a...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jhonny

Litige crédit à la consommation

Bonjour, une société de crédit à la consommation peut elle accepter un dossier déposé deux mois après sa signature. Que devient dans ce cas le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Chéque non dater

Bonjour, un chéque de 260 euros a été payer partiellement par ma banque car pas assez de provision sur mon compte ,le restant dû sera représenter dé...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Poisson92100

Cheque volé

Bonjour, une personne a piraté le compte de mon fils et a déposer des chèque volés sur le compte de mon fils en faisant sa signature la banque a pay...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Poisson92100

Annulation d'un dossier banque de france

Bonjour, j'ai déposé avec mon conjoint un dossier banque de france qui a été accepté. Mais après plusieurs tentatives de conciliation avec la banque,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
elora0903

Reconnaissance de dette, que j'ai signé .

Bonjour* J'AI signé une reconnaissance de dette, à mon ex mari, il y a 5 ans, et je lui en ai versé la moitié,les papiers je les ai signer chez un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
sleepy00

Prélèvement

Bonjour. J'ai des prélèvements bancaires pour un crédit à la consommation,j'ai 50 mois à payer . Est-Ce que l'on peut arrêter ces prélèvements (ils so...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps pour encaissement cheque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut-il pour encaisser un cheque sur un livret A a la banque postale !?

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Eve

Ouverture compte bancaire

Bonjour mon ex mari vient d ouvrir un compte bancaire a mon nom, nous sommes séparés depuis plus de 3ans suite a un-jugement-de divorce mais nous ne s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Dr

Rachat d un crédit immobilier aprés séparation

bonjour voilà mon cas j ai fait construire en 2008 une maison avec mon ex concubine maison aux deux noms crédit immobilier aux deux noms nous nou...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
fabrice40240

Quel droit sur un nantissement

Bonjour à tous, Merci de ne pas me juger sur mes pauvres capacités en gestion de finances. Suite à un rachat de crédits il y a quelques années, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Sebianchi

Ouverture d'un compte bancaire a ma fille de 5 ans

Bonsoir, Je me permet de vous envoyer c message pour avoir plus de renseignement. suite a un accident domestique chez sont oncle ma fille va ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
inesmaely

Possible usurpation d'identité ?

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un pourra me renseigner, et, je l'espère, me rassurer aussi car je me pose des questions sur un...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Chrisfrench

Erreur de ma banquière que faire?

Bonjour, je ne sais pas quoi faire. Avec ma femme nous avons vendu notre maison et demandé le remboursement anticipé à note banque. Hors ma consei...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Samuelferreira1

Photocopie chèquue

Bonjour, J'ai appris au décès de ma mère en août 2017 (veuve), qu'elle avait libellé en 2005, un chèque d'un montant identique à chacun de ses enfant...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
ginoue38

Les cheques vacances,qui peut les accepter?

 Résolu/Fermé

Je loue un Mobil home pour les vacances,on me demande si j'accepte les chéques vacances?puis je les accepter à titre personnel,et que puis je en faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
THIERRY

Information sur cheque mal encaisser

Bonjour, je vient vers vous car j'ai une question que je me pose, se mois ci j'ai fait un cheque a ma propriétaire de 1140€, hors il ma été prélever...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000