Les discussions

Carte bleue nationale

Bonjour, voila mon problème , pour la 3° fois mes achats n ont pu etre regles avec ma carte bleue nationale chez carrefour alors qu elle fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
denisauto

Vol par ruse

Bonjour, Hier, mercredi 27 juin 2018 je me suis présenté à ma banque pour effectuer un retrait d’un certain montant. En sortant, 2 hommes bien app...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
kodjem

Pour que le dossier de surendettement soit accepte

quel somme pour avoir un dossier de surendettement qui soit accepter

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
gitane2229

Imitation signature.

Bonjour, Mon ex-conjoint à imite ma signature sur deux prêts personnels. Il a arrêté les paiements Le premier sur un prêt d'un montant de 95600 eu...

pauline

Commissions d'intervention pour les pros

Bonjour, Je suis une entreprise et ma banque se gave littéralement sur mon dos avec les frais de commissions d'intervention. Aussi je voulais sav...

Komar

Etre déficher

Bonjour, je souhaite regulariser un incident vue que je suis ficher a la banque de france pour 1 seul cheque merci

Utilisateur anonyme

Cloture de compte

Ma banque ma envoye un courrier recommande au mois d avril 2018 pour me signifier la cloture de mon compte.je n ai jamais recu ce courrier.du coup le ...

Rochat1

Frais banque - france

bonjour a ma banque j ai droit un decouvert de 200 euro alord le dimanche j etais a185.52 plus 3.75 la carte a l annee donc 185.52 +3.75=189.27 je...

Rochat1

Ag success ?

Bonjour, que signifie AG succession de Monsieur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

Dette suite à un crédit à la consommation de 17%

Bonjour, j'ai fait un crédit en 2007 le montant était de 1000€ , depuis 2010 je n'ai eu aucune nouvelle de la part de organisme de prêt. Aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
NicolasVicainne

Devenir propriétaire

Bonjour, Nous sommes en couple et désirons de devenir propriétaire . Mais je suis en dossier de surendettement et pas mon ami . Peu t’on devenir qua...

djivi38

Remboursement solde sur livret a

Bonjour, La banque postale a clôturé mon compte livret A, et me propose un chèque de banque en mon nom pour me rembourser mon solde (11.000 euros). O...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
BrahimFadi

Assurance vie - contrat confluence cr- agricole

Bonjour, Bonsoir - Mon père né en 1931, avait un contrat confluence souscrit le 20.10.1994 - A son décès, en début d'année, le credit agricole a adr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Justicier75

Frais intercalaires et frais de déblocage

Bonjour, J'aurais besoin d'aide... Je viens de souscrire un prêt immobilier pour une construction neuve, j'ai renvoyé l'offre de prêt tout est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
gitane2229

Argent bloqué

Bonjour, mon fils vient d'avoir 18 ans mon mari est décédé une somme d'argent lui a était attribué maintenant qu'il est majeur peut il récupéré son ar...

Utilisateur anonyme

Paiement edf

Bonjour, Voilà j ai fait un cheque a l edf je voudrais savoir au bout de combien de temps c débiter de mon compte merci

Utilisateur anonyme

Dépôt argent liquide

Bonjour Comment déposer de l'argent en espèce sur son compte courant. Je possède des pièces de 0,50 centimes. Ma banque ne délivre plus de quoi fair...

noctambule28

Sos carte bancaire - cote d'ivoire

Bonjour, ma carte bancaire a expiré et il yavait de l’argent dessus. J’essaie de faire un transfert de mon ancienne carte à ma nouvelle carte mais dep...

Utilisateur anonyme

Avoir accès à son livret a

Bonjour je viens d’avoir 18 ans et j’aimerais avoir accès à mon no livret a mais mes parents ne veulent pas comment puis-je avoir accès sans avoir l’...

Utilisateur anonyme

Échéance hussier

Bonjour, voilà maintant 5ans que je paye100 euros par moi à une étude d’huissier pour rembourser une créance chez amallia . Jamais d’oubli de paiemen...

sleepy00

Facture carte

Résolu

Bonjour , j'ai eu des factures cartes effectué sur mon compte qui ne venez pas de moi j'ai fait une première fois opposition sur ma carte et la sa rec...

Utilisateur anonyme

Coupures de 500 €refusées par la banque

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre des espèces sur mon compte( je suis dans le rouge ) dont une coupure de 500 € , au guichet on m'a dit notre machine n'est ...

julien3783

Virement international : qui assure le change

Résolu

Bonjour, je viens de faire un virement international entre la France et l'Australie, et le résultat est beaucoup plus coûteux que prévu - ma banque m...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
BibiArgentine

Risque encouru

Bonjour* J’ai demandé un prêt personnel de dix milles euros en fournissant des faux bulletins de paie. (un peu plus que le smic). Le conseiller et...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
jodelariege

Dette de crédit à la consommation

Bonjour, je reçois aujourd'hui un courrier (NOTIFICATION DE CESSION )d'une société d'huissier (intrum) me demandant de payer une somme de 1927.80 eu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
RosemarieStenneler

Crédits impayés

Bonjour, En 2001 j'ai contracté 2 crédits consommation que j'ai pu régler jusqu'en 2006, ensuite je suis partie en Espagne jusqu'en 2011 en laissant...

Utilisateur anonyme

Divorce et liquidation d'un crédit

Résolu

Bonjour, En 2.003 et 2.005 nous (le couple) avions souscrit, auprès de la banque COFIDIS, à deux crédits renouvelables à la consommation qui se so...

sleepy00

Credit

Bonjour, j aimerais avoir un renseignement j ai souscrit un credit à l epoque finaref 6500 e je remboursser chez un huissier 100 e pendant 6 mois ...

sleepy00

Arnaque par un demenageur

Bonjour, nous avons contacte n demenageur a Aix en provence, nous nous sommes mis d accord sur le devis et avons envoye un accompte de 2000 e . l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Centre de recouvrement

Bonjour, En 2015, gros découvert sur mon compte bancaire que je ne peut pas rembourser intégralement en une fois. En juin 2018, un centre de recou...

Utilisateur anonyme

Abus de faiblesse, fraude à la cb

Bonjour, mon père, très âgé, a été deux fois de suite victime de fraude à la CB. La personne malintentionnée a rapidement recopié les coordonnées e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
gitane2229

Demende de formulaire à remplir

Bonjour, J'ai deux comptes debiteur à ma banque et d'autre credit à payer je ne travaille plus .je voudrais remplir un dossier de surendettement com...

vol

Surendettement et changement de domicile

Bonjour, j ai dû récemment redeposer un dossier de surendettement car mon loyer est trop cher. J ai trouvé des locations dans le Var bien moins chères...

Utilisateur anonyme

Fraude sur carte bancaire détruite

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un compte à la LCL et je suis passé à la fin du mois de novembre dernier (2017) de la carte CLEO à la carte ...

Zhuang

Interdit bancaire

Bonjour, J suis interdit bancaire mais j n sais pas la date ni l'année d mon fichage

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
jee pee

Visa electron

Bonjour, J'ai une visa electron ma banque ne m'a pas dit qu'à l'étranger c'est facturé double que faire

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
guyspiteri

Amende majorée 375€

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier me réclamant 375 € pour une amende impayé datant du 22 février 2017. En effet ce jour-là je me faisais ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Gaston

Document non détruit par mon banquier

bonjour je suis entrepreneur je voudrai avoir un conseil , j ai fait une demande pour un prêt travaux dans une banques et j ai fournie par mail me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
bretecher

Dépôt euros

Bonjour, J'ai une banque près de chez moi qui possède des machines qui peuvent transférer les billets ou pièces que on a sur soi directement sur not...

Pierrecastor

Prêt conso et séparation union libre

Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un regroupement de crédit et j'avais besoin d'un cautionnaire et "un ami" qui se trouvais etre mon ex c'est proposé...

Dia

Relance huissier ruffin et associés (calais).

bonjour J'ai recu une lettre recommandée de Sinequae (Ruffin) m'ordonnant de payer, le 15.02.2018 3267.10 euros. extrait de la plainte :par ord...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de déposer

Bonjour, Voilà, mes anciens patrons mon donner mon solde de tout compte en chèque. Le soucis c'est que je n'ai pas de compte ou encaisser le chèque, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte électron

Bonjour, Souvent quand je veux faire un retrait ou un paiement avec la carte, elle est refusé même quand mon compte est positif et que aucun prélè...

Lb93

Litige avec le crédit agricole

Bonjour, J'ai un litige avec le crédit agricole Je me retrouve à l huissier pour un découvert de 1046 euros de frais du à 300 euros que je dois vr...

sleepy00

Dette particulier

Bonjour, J ai eu récemment un effacement des dettes, sauf celle de ma tante qui est une particulière, le seul document que j ai est un acte d huis...

Utilisateur anonyme

Le crédit personnel est il lie au tracfin

Résolu

Bonjour , j ai demandé un crédit à un organisme et on me parle du tracfin .qu' est Ce? Cela peut-il généré des frais supplémentaires? Merci de votre...

xplom

Fichée bdf et nouveau crédit - france

Bonjour, mon crédit voiture c'est terminé et te suis encore fiche jusqu'à 2020(février)est ce que je peux faire un crédit voiture, merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
CatherineGautier

Compte bloqué suite à une succession

Bonjour, J'ai reçu un héritage sur mon compte bancaire. Seulement, je me suis rendu compte que la banque après environ 4 mois m'a bloqué mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fanchb29

Chèque carpa

Bonjour, suite à une succession la Carpas doit me le transmettre mon due,Tout est réglé ils sont OK pour me payer le souci est que ils veulent me f...

Utilisateur anonyme

Emettre un chèque sans provision

Si compte à decouvert un cheque de 15€ serat il payer quand même?

djivi38
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000