Les discussions
Carte bleue nationale
Bonjour, voila mon problème , pour la 3° fois mes achats n ont pu etre regles avec ma carte bleue nationale chez carrefour alors qu elle fonctionne ...
Vol par ruse
Bonjour, Hier, mercredi 27 juin 2018 je me suis présenté à ma banque pour effectuer un retrait d’un certain montant. En sortant, 2 hommes bien app...
Pour que le dossier de surendettement soit accepte
quel somme pour avoir un dossier de surendettement qui soit accepter
Imitation signature.
Bonjour, Mon ex-conjoint à imite ma signature sur deux prêts personnels. Il a arrêté les paiements Le premier sur un prêt d'un montant de 95600 eu...
Commissions d'intervention pour les pros
Bonjour, Je suis une entreprise et ma banque se gave littéralement sur mon dos avec les frais de commissions d'intervention. Aussi je voulais sav...
Etre déficher
Bonjour, je souhaite regulariser un incident vue que je suis ficher a la banque de france pour 1 seul cheque merci
Cloture de compte
Ma banque ma envoye un courrier recommande au mois d avril 2018 pour me signifier la cloture de mon compte.je n ai jamais recu ce courrier.du coup le ...
Frais banque - france
bonjour a ma banque j ai droit un decouvert de 200 euro alord le dimanche j etais a185.52 plus 3.75 la carte a l annee donc 185.52 +3.75=189.27 je...
Ag success ?
Bonjour, que signifie AG succession de Monsieur...
Dette suite à un crédit à la consommation de 17%
Bonjour, j'ai fait un crédit en 2007 le montant était de 1000€ , depuis 2010 je n'ai eu aucune nouvelle de la part de organisme de prêt. Aujourd'hu...
Devenir propriétaire
Bonjour, Nous sommes en couple et désirons de devenir propriétaire . Mais je suis en dossier de surendettement et pas mon ami . Peu t’on devenir qua...
Remboursement solde sur livret a
Bonjour, La banque postale a clôturé mon compte livret A, et me propose un chèque de banque en mon nom pour me rembourser mon solde (11.000 euros). O...
Assurance vie - contrat confluence cr- agricole
Bonjour, Bonsoir - Mon père né en 1931, avait un contrat confluence souscrit le 20.10.1994 - A son décès, en début d'année, le credit agricole a adr...
Frais intercalaires et frais de déblocage
Bonjour, J'aurais besoin d'aide... Je viens de souscrire un prêt immobilier pour une construction neuve, j'ai renvoyé l'offre de prêt tout est ...
Argent bloqué
Bonjour, mon fils vient d'avoir 18 ans mon mari est décédé une somme d'argent lui a était attribué maintenant qu'il est majeur peut il récupéré son ar...
Paiement edf
Bonjour, Voilà j ai fait un cheque a l edf je voudrais savoir au bout de combien de temps c débiter de mon compte merci
Dépôt argent liquide
Bonjour Comment déposer de l'argent en espèce sur son compte courant. Je possède des pièces de 0,50 centimes. Ma banque ne délivre plus de quoi fair...
Sos carte bancaire - cote d'ivoire
Bonjour, ma carte bancaire a expiré et il yavait de l’argent dessus. J’essaie de faire un transfert de mon ancienne carte à ma nouvelle carte mais dep...
Avoir accès à son livret a
Bonjour je viens d’avoir 18 ans et j’aimerais avoir accès à mon no livret a mais mes parents ne veulent pas comment puis-je avoir accès sans avoir l’...
Échéance hussier
Bonjour, voilà maintant 5ans que je paye100 euros par moi à une étude d’huissier pour rembourser une créance chez amallia . Jamais d’oubli de paiemen...
Facture carte
RésoluBonjour , j'ai eu des factures cartes effectué sur mon compte qui ne venez pas de moi j'ai fait une première fois opposition sur ma carte et la sa rec...
Coupures de 500 €refusées par la banque
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre des espèces sur mon compte( je suis dans le rouge ) dont une coupure de 500 € , au guichet on m'a dit notre machine n'est ...
Virement international : qui assure le change
RésoluBonjour, je viens de faire un virement international entre la France et l'Australie, et le résultat est beaucoup plus coûteux que prévu - ma banque m...
Risque encouru
Bonjour* J’ai demandé un prêt personnel de dix milles euros en fournissant des faux bulletins de paie. (un peu plus que le smic). Le conseiller et...
Dette de crédit à la consommation
Bonjour, je reçois aujourd'hui un courrier (NOTIFICATION DE CESSION )d'une société d'huissier (intrum) me demandant de payer une somme de 1927.80 eu...
Crédits impayés
Bonjour, En 2001 j'ai contracté 2 crédits consommation que j'ai pu régler jusqu'en 2006, ensuite je suis partie en Espagne jusqu'en 2011 en laissant...
Divorce et liquidation d'un crédit
RésoluBonjour, En 2.003 et 2.005 nous (le couple) avions souscrit, auprès de la banque COFIDIS, à deux crédits renouvelables à la consommation qui se so...
Credit
Bonjour, j aimerais avoir un renseignement j ai souscrit un credit à l epoque finaref 6500 e je remboursser chez un huissier 100 e pendant 6 mois ...
Arnaque par un demenageur
Bonjour, nous avons contacte n demenageur a Aix en provence, nous nous sommes mis d accord sur le devis et avons envoye un accompte de 2000 e . l...
Centre de recouvrement
Bonjour, En 2015, gros découvert sur mon compte bancaire que je ne peut pas rembourser intégralement en une fois. En juin 2018, un centre de recou...
Abus de faiblesse, fraude à la cb
Bonjour, mon père, très âgé, a été deux fois de suite victime de fraude à la CB. La personne malintentionnée a rapidement recopié les coordonnées e...
Demende de formulaire à remplir
Bonjour, J'ai deux comptes debiteur à ma banque et d'autre credit à payer je ne travaille plus .je voudrais remplir un dossier de surendettement com...
Surendettement et changement de domicile
Bonjour, j ai dû récemment redeposer un dossier de surendettement car mon loyer est trop cher. J ai trouvé des locations dans le Var bien moins chères...
Fraude sur carte bancaire détruite
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un compte à la LCL et je suis passé à la fin du mois de novembre dernier (2017) de la carte CLEO à la carte ...
Interdit bancaire
Bonjour, J suis interdit bancaire mais j n sais pas la date ni l'année d mon fichage
Visa electron
Bonjour, J'ai une visa electron ma banque ne m'a pas dit qu'à l'étranger c'est facturé double que faire
Amende majorée 375€
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un courrier me réclamant 375 € pour une amende impayé datant du 22 février 2017. En effet ce jour-là je me faisais ar...
Document non détruit par mon banquier
bonjour je suis entrepreneur je voudrai avoir un conseil , j ai fait une demande pour un prêt travaux dans une banques et j ai fournie par mail me...
Dépôt euros
Bonjour, J'ai une banque près de chez moi qui possède des machines qui peuvent transférer les billets ou pièces que on a sur soi directement sur not...
Prêt conso et séparation union libre
Bonjour, Alors voilà, j'ai fais un regroupement de crédit et j'avais besoin d'un cautionnaire et "un ami" qui se trouvais etre mon ex c'est proposé...
Relance huissier ruffin et associés (calais).
bonjour J'ai recu une lettre recommandée de Sinequae (Ruffin) m'ordonnant de payer, le 15.02.2018 3267.10 euros. extrait de la plainte :par ord...
Chèque de déposer
Bonjour, Voilà, mes anciens patrons mon donner mon solde de tout compte en chèque. Le soucis c'est que je n'ai pas de compte ou encaisser le chèque, ...
Carte électron
Bonjour, Souvent quand je veux faire un retrait ou un paiement avec la carte, elle est refusé même quand mon compte est positif et que aucun prélè...
Litige avec le crédit agricole
Bonjour, J'ai un litige avec le crédit agricole Je me retrouve à l huissier pour un découvert de 1046 euros de frais du à 300 euros que je dois vr...
Dette particulier
Bonjour, J ai eu récemment un effacement des dettes, sauf celle de ma tante qui est une particulière, le seul document que j ai est un acte d huis...
Le crédit personnel est il lie au tracfin
RésoluBonjour , j ai demandé un crédit à un organisme et on me parle du tracfin .qu' est Ce? Cela peut-il généré des frais supplémentaires? Merci de votre...
Fichée bdf et nouveau crédit - france
Bonjour, mon crédit voiture c'est terminé et te suis encore fiche jusqu'à 2020(février)est ce que je peux faire un crédit voiture, merci
Compte bloqué suite à une succession
Bonjour, J'ai reçu un héritage sur mon compte bancaire. Seulement, je me suis rendu compte que la banque après environ 4 mois m'a bloqué mon compte...
Chèque carpa
Bonjour, suite à une succession la Carpas doit me le transmettre mon due,Tout est réglé ils sont OK pour me payer le souci est que ils veulent me f...
Emettre un chèque sans provision
Si compte à decouvert un cheque de 15€ serat il payer quand même?