Les discussions

Interdit bancaire cas exceptionnel

bonjour, j ai été fiché interdit bancaire et mon cas est très particulier j ai eu un litige avec mon ancien employeur mon avocat a refusé de me re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Douda.d

Savoir si les sites sont des arnaques

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai voulus savoir si le site info zone crédit.net est une arnaque ou pas et celui de victis.credit

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
hoquei44

Litige bnp paribas gestion compte

Bonjour, J'ai rencontré un litige avec ma banque. J'adresse des demandes par mail depuis mon espace client (changement de carte bancaire, rembours...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
onclesh

Prêt étudiant

Bonjour, j'ai souscris à un prêt étudiant (qui précise prêt personnel non affecté, qui ne précise pas l'interdiction des achats immobiliers), ma ban...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
henry47100

Assurance vie après 70 ans

Bonjour, Mon ami a appris le décès d une proche qui avait souscrit en son nom une assurance vie. Celle-ci s éleve à 14000€ et il a 50% de part. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Pierre22

Carte bloquée suite chèque encaissé

Bonjour, Alors voila mon problème, je viens d'ouvrir un compte bancaire Axa et il y'a quelques jours j'ai reçu mon salaire par chèque, j'encaisse...

Pierre22

Pel simulation

Bonjour, J’ai un PEL ouvert en debut d’annee 2011 avec des versements de 45 € tout les mois . Le solde au 31/12/2017 etait de 4400€. J’ai versé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MaxVIL2

Surendettement et location du bien

Bonjour, J'ai un plan de surendettement accordé par la banque de France incluant mon prêt immobilier. Je souhaiterais partir en province pour cause ...

maylin27

Ouvrir un compte conjoint avec un récépissé

Bjr ..je voudrais ouvrir un compte conjoint pour la préfecture...mais tout les banque s refuse...même la poste... g besoin d'aide... svp

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
spipoll

Demande facture ou reçu à l'étranger (canada-usa)

Bonjour, je pars au Canada et USA dans quelques jours pour y représenter mon association. La question est simple, je ne comprends pas bien le fo...

Wil

Credit impayé dossier transmis à un huissier

Bonjour J ai reçut aujourd hui un lettre d'huissier me demandant de payer la somme 4700€que je doit a sofinco car 8 mensualités qui non pas étaient p...

Utilisateur anonyme

Crédit derrière mon dos

Bonjour, Mon ex ils a fait un crédit avant le divorce,j’étais pas au courant de se crédit,je sais pas comment il a fait pour trafiquer tout ça mais ...

sleepy00

Récupérer chèque d'acompte : travaux non réalisés

Bonjour, Voilà 6 mois, nous avons accepté un devis de terrassement et versé 2 chèques d’acompte (total 2600 euros). L’entrepreneur n’a toujours pas r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
MiaPol

Frais

Bonjour je voulais savoir si une banque a le droit de vous envoyer une lettre à propos d'un chèque qui a été encaissé sur votre compte le 3 janvier et...

Utilisateur anonyme

Virement vers l'inde en cours depuis 2 mois !

Résolu

Bonjour, Je suis cliente E-LCL. J'ai envoyé depuis le 01 août un virement en roupies sur un compte bancaire indien. L'argent a bien été envoyé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
OPPramexBOM

Virement livret jeune vers compte courant ?

Bonjour, j’aimerai savoir s’il est possible de faire un virement de mon livret jeune vers mon compte courant ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Lyvaii

Compte bancaire père/fils décès

Bonjour, J'ai 50 ans et je donnais toout le temps de l'argent à mon fils. Mais depuis un an il travaille et ne me sollicite plus pour des besoins f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierre22

Rétractation fermeture de compte

Bonjour, j'ai fait un changement de banque il y a un peu plus d' 1 mois avec demande de clôture de compte dans mon ancienne banque le 15 juin. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Pierre22

Une proposition bancaire et un refus de prêt

Bonjour, J 'ai eu une proposition de prêt immobilier d'une banque en relation avec un courtier et un agent immobilier que j'ai refusée car malheur...

gitane2229

Dettes de mon ex femme

Bonjour, avec mon ex ont avais fais un prêt de 50000 francs puis nous avons divorcer j ai rembourser la moitie, il y a 3 semaines un huissier a sonner...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gitane2229

Rambourcement du credit

Bonjour. Je une probleme avec ma banque. Je dépense plus que je gagne ( allocation chômage. Caf. ) me la banque ne voulez rien savoir. Je ne ce pas pa...

gitane2229

Csg sur capital madelin

Bonjour, Je vais récupérer mon capital Madelin car le faible montant des rentes me le permet. Or AG2R veux me prélever la CSG dessus alors que je l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
biologiste138

Remise douteuse d'un chèque

Résolu

Bonsoir, J'ai déposé un cheque sur mon compte d'un client que je trouve 'douteux' et sur lequel je commence d'avoir les doutes. Le chèque a malgré p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
TimoD

Je ne suis plus interdit bancaire

Bonjour, Je vous ecris depuit le 03/08/2017 je suis plus interdit bancaire est j ai finie mon surendetement a la banque de france on ma donner un pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lui

Altercation avec un conseiller bancaire

Résolu

Bonjour, qu'elle attitude adopter avec mon conseiller? Je me suis présenté à la banque un matin à l'ouverture pour chercher à éclaircir un problème ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Vince34000

Erreur de virement de la part de la banque

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer... Voici ma petite histoire, et de fait mon soucis. Afin de régler un arriéré d'impôt, je suis allé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
tylerburden

Chèque in paye

Bonjour J’ai posé un chèque d’un particulier qui retourne sans prévisions je vais re poser âpre 3 moi car ils m’a dit de attendre ci encore retourner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
djivi38

Dossier de surendettement: forclusion.

Bonjour, Dossier de surendettement 2013, moratoire de 2 ans et refus du plan. Donc caduc. Fichage FICP 10 ans pour le dossier. Fin novembre 2018 je...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Monia7467

Expiration de ma carte bancaire (la banque postale)

Bonjour, Ma carte bancaire a expiré en fin octobre là. Et d'après ce qu'on m'avait expliqué à l'agence, je devais recevoir ma nouvelle CB avant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Serge

Effacement dette

Bonjour, j'ai déposé un dossier de sur endettement en 2012 et à été accepté avec effacement de dette en 2016 à partir de quelle date je prends 5 ans d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Poisson92100

Résiliation assurances

Bonjour, Je souhaiterais avoir comment faire pour résilier une assurance familly+ chez Crédit foncier ? Auriez-vous des courriers type ? Co...

forma

Chéques falsifiés

Bonjour, J'ai un chèque qui a été détourné et falsifié au niveau du montant et du bénéficiaire. Je m'en suis aperçue au bout de 62 jours, j'ai porté...

djivi38

Question bancaire.

Bonjour, Je veux ouvrir mon compte bancaire (j’ai 16 ans) mais je ne veux pas que mes parent est accès à mon code pin de carte bancaire et je refus...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de banque perdu après une vente

Bonjour, J’ai effectué une vente hier en fin d’après midi. La vente s’est très bien passé, chèque de banque remis . Je suis repartie avec celui ci...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
gt.55

Commision d'intervention des banques

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur le site"droits des finances" que le plafond mensuel des commissions d'intervention ne pouvait pas dépasser 80 euros p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Pierre22

Compte conjoint avec mon pere

Bonjour, Mon père est membre de Bank ِCREDIT DU NORD a Carvin. Mon père veut m'ajouter à son compte bancaire *compte conjoint* mais la banque ref...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
samiryo19450

Salaire payé en double, retiré sans autorisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation: Mes collègues et moi même avons perçu le salaire en double (une erreur de l’employeur) Je suis bien consc...

Dernière réponse le 5 mai 2018 par
djivi38

Relevé banquaire

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir mes trois derniers relevé bancaire car ma banque ne veux pas me les donner et reviens sur...

Pierre22

Litige société générale

Bonjour je vous contacte car je subis des préjudices au sein de la société générale. pour vous exposer les faits, j'ai fait un virement vers l...

Pierre22

La banque :intermediaire financier

Résolu

pour des voyages,j ai commande des billets de banque (200 E et 100 E) ma banque-dont je suis client depuis plus de 10 ans,sans aucun probleme-exige l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
geomarjo

Ouvrir un compte

Bonjour, coment ouvrir un compte pour mineur sans l'accord des parents?

gt.55

Remise de chèque

Bonjour, J'ai fais une remise de chèque le 03/05/2018.quand est ce que je pourrais avoir l'argent dans mon compte bancaire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
hoquei44

Compte bloqué france

Bonjour, j'ai bloqué le compte de mon père en ligne en me trompant de code.COMMENT faire pour le débloquer svp?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, Je vous expose ma situation. En 2000 je souscris à un prêt. En 2003 suite à un grave accident, je quitte la métropole. Je ne paye donc plu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Soubirol

Formule zen lcl

Bonjour, Je viens de clôturer mon compte courant à LCL il y a quelques jours. Aujourd'hui, je reçois un mail "avis de renouvellement de votre cont...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Rochat1

Virement caf

Bonjour, je voudrais savoir sur mon compte de la caf il es écris que les paiement seront effectués le 4 hors je suis à la poste quand pensez vous que ...

dna.factory

Emprunt pour rachat trimestres sécu

je désire faire un emprunt pour le rachat de trimestres sécu qui me sera remboursé par mon entreprise par la suite, dans les 2 années suivantes max. ...

Poisson92100

Plafond

Résolu

Bonjour, Je vous écris J'ai un plafond disponible à 300 euros et J'ai une mastetcard comment je fait pour retirer 100 euros sur ce plafond sur le di...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Emis un. cheque

Bonjour, J aimis un cheque de 3000 euro que je n ai pas toucher je trouvais bisarre que ont m envoye un cheque. Maintenant mon salaire arrive et je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
dna.factory

Pret

Bonjour, j ai fait unpret de 4000euros + 1000 euros sans reconnaissance de dettes mais avec une demande par S M S et par virement de mon compte a son ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
choubaka
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000