Renouvellement de titre de séjour
Djidjiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
6 oct. 2014 à 23:32
g - 9 oct. 2014 à 16:15
g - 9 oct. 2014 à 16:15
bonsoir,
mon titre de séjour va bientôt expiré et je suis entrain de réaliser la démarche pour le renouveler, j'ai préparé tout les papiers nécessaire et parmi eux le solde bancaire cependant il apparait sur mon attestation bancaire que j'étais en découvert pendant l'année précédente je voudrai donc savoir est-ce que je risque un refus de la part de la préfecture française?
Merci de bien vouloir me répondre
mon titre de séjour va bientôt expiré et je suis entrain de réaliser la démarche pour le renouveler, j'ai préparé tout les papiers nécessaire et parmi eux le solde bancaire cependant il apparait sur mon attestation bancaire que j'étais en découvert pendant l'année précédente je voudrai donc savoir est-ce que je risque un refus de la part de la préfecture française?
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Renouvellement de titre de séjour
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement titre de séjour vie privée et familiale. - Forum Formalités et papiers
- Refus carte de sejour vie privée et familliale - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour vie privée et familiale - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers
9 oct. 2014 à 15:52
Modifié par g le 9/10/2014 à 16:15