Indivision et remboursement anticipé d'une part
Résolu
jimmy797
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
8 oct. 2014 à 08:47
jimmy797 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 16:21
jimmy797 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 16:21
A voir également:
- Indivision et remboursement anticipé d'une part
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
3 réponses
C'est quoi un "prêt en indivision" ?
C'est pas un truc genre co-emprunteurs solidairement responsables ?
A mon sens, il vous reste tous deux à demander un remboursement anticipé partiel (et facturé) puis à rester solidement liés pour le reliquat vis à vis de la banque jusqu'au terme du prêt.
C'est pas un truc genre co-emprunteurs solidairement responsables ?
A mon sens, il vous reste tous deux à demander un remboursement anticipé partiel (et facturé) puis à rester solidement liés pour le reliquat vis à vis de la banque jusqu'au terme du prêt.
Ça ne paraît guère possible, puisque vous êtes co-emprunteurs, un remboursement anticipé partiel profiterait obligatoirement aux deux et vous resteriez tous deux co-emprunteurs du solde.
jimmy797
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 16:21
10 oct. 2014 à 16:21
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Tout porte à croire en effet qu'un remboursement anticipé ne pourrait être "attribué" en quelque sorte à l'un des 2 co-emprunteurs.
Je pense tout simplement ne pas faire ce remboursement finalement, car sans aucune garantie qu'en cas de souci ultérieur on ne me demande pas de rembourser le reste du crédit, même si j'ai déjà "payé ma part".
Cdt
Merci pour vos réponses.
Tout porte à croire en effet qu'un remboursement anticipé ne pourrait être "attribué" en quelque sorte à l'un des 2 co-emprunteurs.
Je pense tout simplement ne pas faire ce remboursement finalement, car sans aucune garantie qu'en cas de souci ultérieur on ne me demande pas de rembourser le reste du crédit, même si j'ai déjà "payé ma part".
Cdt