M'obliger à payer
Oroe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour à tous!
Sofinco devait effectuer un dernier prélèvement 62,67€ sur mon compte en juin 2014. Ce prélèvement n'a pas été fait et en septembre, il décide de faire leur prélèvement et moi je m'y suis opposée. En effet, ayant constaté Mon opposition Sofinco m'a appelé sous un numéro masque pour me m'obliger à payer ce que j'ai refuse. Le monsieur me dit que c'est la faute de ma banquet qui a refusée le paiement en juin. Je leur ai demanded la preuve de ce refus, Il me dit voir avec ma banque. Je lui ai dit qu'il mentait le prélèvement n'a pas été presenté et Il m'a menacé. J'ai dit je ne paie pas et maintenant Sofinco appelle chez ma tante et je ne sais comment il a du ou je vis et obtenu le numéro du fixe.
Puis je porter plainte?
Merci à tous.
Sofinco devait effectuer un dernier prélèvement 62,67€ sur mon compte en juin 2014. Ce prélèvement n'a pas été fait et en septembre, il décide de faire leur prélèvement et moi je m'y suis opposée. En effet, ayant constaté Mon opposition Sofinco m'a appelé sous un numéro masque pour me m'obliger à payer ce que j'ai refuse. Le monsieur me dit que c'est la faute de ma banquet qui a refusée le paiement en juin. Je leur ai demanded la preuve de ce refus, Il me dit voir avec ma banque. Je lui ai dit qu'il mentait le prélèvement n'a pas été presenté et Il m'a menacé. J'ai dit je ne paie pas et maintenant Sofinco appelle chez ma tante et je ne sais comment il a du ou je vis et obtenu le numéro du fixe.
Puis je porter plainte?
Merci à tous.
A voir également:
- M'obliger à payer
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
- Ne pas payer amende pays-bas forum - Forum Automobile
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Payer carglass - Forum Automobile
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
3 réponses
"maintenant Sofinco appelle chez ma tante"..
.....tiens ils viennent de s'inventer aujourd(hui un comunity manager !....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6517992-credit-qui-date-de-plus-de-13-ans#dernie
.....tiens ils viennent de s'inventer aujourd(hui un comunity manager !....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6517992-credit-qui-date-de-plus-de-13-ans#dernie
Politely
PS Molière s'écrit avec un accent et n'aurait jamais écrit "analyser bien" comme cela dans votre phrase.