M'obliger à payer

Oroe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - Modifié par BmV le 9/10/2014 à 09:19
 Gérard. - 9 oct. 2014 à 20:02
Bonjour à tous!

Sofinco devait effectuer un dernier prélèvement 62,67€ sur mon compte en juin 2014. Ce prélèvement n'a pas été fait et en septembre, il décide de faire leur prélèvement et moi je m'y suis opposée. En effet, ayant constaté Mon opposition Sofinco m'a appelé sous un numéro masque pour me m'obliger à payer ce que j'ai refuse. Le monsieur me dit que c'est la faute de ma banquet qui a refusée le paiement en juin. Je leur ai demanded la preuve de ce refus, Il me dit voir avec ma banque. Je lui ai dit qu'il mentait le prélèvement n'a pas été presenté et Il m'a menacé. J'ai dit je ne paie pas et maintenant Sofinco appelle chez ma tante et je ne sais comment il a du ou je vis et obtenu le numéro du fixe.

Puis je porter plainte?

Merci à tous.

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2014 à 08:00
Bonjour,

Porter plainte parce que vous ne remboursez pas vos dettes ? essayez...

Cdlt
3
Oroe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 19:34
Lisez bien, analyser bien la situation avant de perdre votre temps pour me répondre. La langue de Moliere eat accessible à tous.

Politely
0
J'ai sûrement perdu mon temps, mais je constate que depuis ce matin personne d'autre n'est venu à votre secours... il y a peut-être des raisons ?

PS Molière s'écrit avec un accent et n'aurait jamais écrit "analyser bien" comme cela dans votre phrase.
0
"maintenant Sofinco appelle chez ma tante"..
.....tiens ils viennent de s'inventer aujourd(hui un comunity manager !....

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6517992-credit-qui-date-de-plus-de-13-ans#dernie
1
Vous devez toujours la somme correspondance à Sofinco, j'avoue avoir du mal à comprendre votre refus de la régler.
0