Renseignement pour un crédit

pass12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 13:51
pass12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 19:52
Bonjour,
je suis en F.I.C.P, par un crédit de chez facet ( conforama ) dont j'avais effectué des achats de meubles mais peut de temps après j'ai divorcé et grâce à mon ex-épouse je suis dans la merde car elle n'a pas payé comme il se doit alors cette organisme m'a retrouvé pour que je paye, je suis actuellement en CDI mais aussi en arrêt de travail et j 'aimerais trouver une solution pour obtenir un crédit qui puisse m'aider à m'en sortir entre 2000 et 3000 euros car j'ai frappé à toutes les portes mais ils m'ont rejeté.
j'aurais aimé savoir si il y aurais un moyen pour pouvoir m'en sortir,merci .

3 réponses

Pas de solution miracle puisque vous êtes en FICP. Tout ce que vous aurez ici sont des propositions malhonnêtes de prétendus particuliers qui sont en fait des bandits de grands chemins africains.
2
pass12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 19:49
bonsoir,
je vous remercie pour vos infos !!!!
0
Bonjour
Faire un crédit pour rembourser un crédit avec une somme non définie. Entre 2000 et 3000 ca fait beaucoup. Si vous souhaitez payer cet organisme, mettez en place avec eux un plan de remboursement qui vous permettra de vous sortir de la situation au plus vite.
Si vous êtes au delà des limites de l'acceptable dans ce que vous devez rembourser, voyez la banque de France pour un dossier de surendettement.
Il existe des organismes de crédit qui rachètent les crédits des personnes en FICP (tapez rachat de crédit FICP sur votre moteur de recherche internet). Vérifiez bien ou vous vous engagez avant de signer.
Cordialement.
Richard
0
pass12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 19:52
bonsoir,
merci Richard pour vos infos, je vais voir pour le site que vous m'avez conseillé.
Encore merci .
0