Emprunt Pret Accession Sociale

lob09 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 27 oct. 2014 à 13:06
 Germain - 28 oct. 2014 à 08:40
Bonjour,
anciennement titulaire d un CDI je viens d être licencié économique....

J étais en train d acheter une maison (déjà signé le compromis de vente)

Ma banque ne me suis plus pour le prêt, comment faire pour bénéficier d un Pret a l Accession Sociale

Merci d avance

4 réponses

Si vous avez signé le compromis il y a moins de 7 (ou 14 je ne sais plus) jours, adressé un recommandé à l'agence immobilière pour dire que vous renoncez. Sinon, voyez l'agence, le propriétaire, le notaire, mais quelqu'un qui pourra comprendre la situation pour que vous puissiez renoncer sans frais.
Emprunter dans votre situation, c'est du suicide.
0
lob09 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
27 oct. 2014 à 14:04
bonjour merci pour votre reponse mais c e n etait pas tout a fait ma question....

je voulais savoir si je pouvais beneficier d un Pret Accesssion Sociale si j etais au chomage

Cordialement
0
Un PAS est accordé par une banque. Comment voulez-vous qu'une banque vous prête si vous êtes au chômage ? Et vous comment comptez-vous rembourser ? Réfléchissez nom d'une pipe !
0
lob09 Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017
27 oct. 2014 à 17:36
c etait juste une question.....qui en apporte une autre.....

Je paye actuellement un loyer de 600 euros mensuel si j achete un avec un pret sur 20 ans mes mensualités seraient de 400 euros.....


sur le site ou j ai vu l explication du Pret Accession Sociale il est marqué que c est valable pour les titulaires du rsa..........
et comment je vais rembourser??? et bien honnetement je ne compte pas rester au chomage indefiniment si vous voyez....
0