Emprunt Pret Accession Sociale

Signaler
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
-
 Germain -
Bonjour,
anciennement titulaire d un CDI je viens d être licencié économique....

J étais en train d acheter une maison (déjà signé le compromis de vente)

Ma banque ne me suis plus pour le prêt, comment faire pour bénéficier d un Pret a l Accession Sociale

Merci d avance

4 réponses

Si vous avez signé le compromis il y a moins de 7 (ou 14 je ne sais plus) jours, adressé un recommandé à l'agence immobilière pour dire que vous renoncez. Sinon, voyez l'agence, le propriétaire, le notaire, mais quelqu'un qui pourra comprendre la situation pour que vous puissiez renoncer sans frais.
Emprunter dans votre situation, c'est du suicide.
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017

bonjour merci pour votre reponse mais c e n etait pas tout a fait ma question....

je voulais savoir si je pouvais beneficier d un Pret Accesssion Sociale si j etais au chomage

Cordialement
Un PAS est accordé par une banque. Comment voulez-vous qu'une banque vous prête si vous êtes au chômage ? Et vous comment comptez-vous rembourser ? Réfléchissez nom d'une pipe !
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017

c etait juste une question.....qui en apporte une autre.....

Je paye actuellement un loyer de 600 euros mensuel si j achete un avec un pret sur 20 ans mes mensualités seraient de 400 euros.....

sur le site ou j ai vu l explication du Pret Accession Sociale il est marqué que c est valable pour les titulaires du rsa..........
et comment je vais rembourser??? et bien honnetement je ne compte pas rester au chomage indefiniment si vous voyez....
Messages postés
5466
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
915
Off je vais répondre...

Un pas ,c'est comme un "vrai" prêt immobilier, vous ne pouvez bénéficier de ce prêt ni autre prêt étant au chomage, c'est de l'utopie !!!! ou vous êtes sérieux ???
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017

c etait juste une question.....qui en apporte une autre.....

Je paye actuellement un loyer de 600 euros mensuel si j achete un avec un pret sur 20 ans mes mensualités seraient de 400 euros.....

sur le site ou j ai vu l explication du Pret Accession Sociale il est marqué que c est valable pour les titulaires du rsa.......
Messages postés
5466
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
915
Ah je reviens, comment allez-vous payer votre prêt pendant 20 ans ???
Ironie du sort !!!!
Messages postés
5466
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
915
Ah le RSA mince alors,
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017

ben justement en retrouvant un emploi vous croyez quoi mon entreprise a fermé j ai rien demandé vous savez et je compte bien retrouver du travail a 40 ans.

le probleme il est juste que j ai signé le compromis de vente et entre ce moment et l achat je me retrouve dans cette situation et comme je l explique c je pense avoir largement les moyens pour rembourser un credit....
Messages postés
5466
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
915
Et bien pourquoi nous poser la question si vous savez mieux que nous...vous avez largement les moyens!!!!! Ah mince, c'est la banque qui suit plus....flute alors..
Attendez d'avoir quitté votre situation de chômeur avec un nouveau CDI et après, vous pourrez envisager l'accession à la propriété.