A voir également:
- Comment avoir un credit quand on est fiché
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
tant que votre nom figure FICP, vous n'aurez pas la possibilité de contracter un crédit.
Cordialement
tant que votre nom figure FICP, vous n'aurez pas la possibilité de contracter un crédit.
Cordialement
letotofMaryJen
Messages postés
5
Statut
Membre
1
Bonjour, j'ai pu en avoir un alors pourquoi pas elle, ne pas lui dire qu'elle ne pourra pas en avoir, il y a des solutions, j'ai beaucoup cherché et j'ai trouvé donc ce n'est pas parce que on est FICP qu'on ne peut pus rien avoir.
Salut, j'ai été fiché à la banque de France et fcp, je voulais changer de voiture et j'ai réussi à avoir un crédit de 2000 euros avec ma banque (la banque postale), je suis de Châteauroux et j'ai fait appel a une association qui s'appel Indre Initiative et c'est eux qui ont monté mon dossier,c'est un micro-crédit et j'ai eu l'avis favorable d'eux, de la Banque de France et de la Banque Postale, je remboursait 87 euros par mois sans intérêt, à toi de voir si tu a ce genre d'association où tu habites, en espérant t'avoir aidé.