Ma banque peut elle effectuer des opérations sans accord ?
aurelbb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
28 oct. 2014 à 09:16
aurelbb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 11:18
aurelbb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 11:18
A voir également:
- Ma banque peut elle effectuer des opérations sans accord ?
- Bon pour accord - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Opération diverses banque lcl - Forum Banque et Crédit
- Oney banque accord 10€ - Forum carte bancaire
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
2 réponses
La réponse est non. Toutefois, le virement a peut-être été fait pour respecter les conditions du pel et ne pas vous faire perdre le bénéficie de ce contrat (un virement a pu ne pas être payé pour défaut de provision par exemple). Il semblerait dans ce cas que la date de virement automatique ne soit pas adaptée à celle de votre virement de salaire. Décalez-le par avenant et pour cela voyez votre conseiller.
aurelbb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 11:18
28 oct. 2014 à 11:18
J'ai pu avoir le banquier au téléphone, il s'agit "juste" d'un changement de date par l'état... Cette date ne peut plus être choisie par le client, mais est généralisée en fin de mois pour tous les détenteurs d'un PEL...
C'est pas hyper logique vu que les gens reçoivent en général leur salaire en début et non en fin de mois... Vraisemblablement, c'est généralisé au 27. Merci d'avoir prévenu...
Ce n'est que mon avis... Il faudra que je prévois, c'est tout.
En tous cas, merci de votre réponse.
Bonne journée.
C'est pas hyper logique vu que les gens reçoivent en général leur salaire en début et non en fin de mois... Vraisemblablement, c'est généralisé au 27. Merci d'avoir prévenu...
Ce n'est que mon avis... Il faudra que je prévois, c'est tout.
En tous cas, merci de votre réponse.
Bonne journée.