Probleme certegy
moi_54700
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
30 oct. 2014 à 12:12
Germain - 30 oct. 2014 à 12:55
Germain - 30 oct. 2014 à 12:55
2 réponses
Certegy n'a pas le pouvoir de vous inscrire en Banque de France. Par contre, pour vous emmerd... cette boîte peut ne pas vous restituer le chèque litigieux (elle n'a pas le droit non plus mais il y en a qui ne se gêne pas) et comme le chèque est la preuve de paiement, vous ne pouvez pas le remettre à la banque pour annuler l'inscription BDF.
Vous a-t-on restitué ce chèque et l'avez-vous remis à votre banque ?
Vous a-t-on restitué ce chèque et l'avez-vous remis à votre banque ?
moi_54700
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
Modifié par moi_54700 le 30/10/2014 à 12:22
Modifié par moi_54700 le 30/10/2014 à 12:22
Merci de votre réponse rapide
par chance il m'ont representé les chèques donc du coup ma banque à bien vu que les chèques ont été payé et j'ai reçu le papier de ma banque me disant que j'etais à jour. Mais c'est vrai c'est des emmerdeurs il me tel assez souvent je reconnais le num mais je rep pas a ce que j'ai pu lire il n'ont pas le droit de faire sa.
Est ce que si je vais au magasin vous pensez que mon chèque sera refusé? (faut il prévoir de l'espèce au cas ou)
par chance il m'ont representé les chèques donc du coup ma banque à bien vu que les chèques ont été payé et j'ai reçu le papier de ma banque me disant que j'etais à jour. Mais c'est vrai c'est des emmerdeurs il me tel assez souvent je reconnais le num mais je rep pas a ce que j'ai pu lire il n'ont pas le droit de faire sa.
Est ce que si je vais au magasin vous pensez que mon chèque sera refusé? (faut il prévoir de l'espèce au cas ou)
Si les chèques ont été payés, l'affaire est réglée. Maintenant c'est entre vous et Certegy.
Inter peut éventuellement vous refuser un chèque (liste noire chez eux ?) mais ailleurs...
Maintenant, voyez votre conseiller bancaire. S'il vous a refusé un chèque, c'est que le fonctionnement du compte laisse à désirer. Voyez avec lui ce que vous pouvez faire pour éviter ces désagréments.
Pour les supermarchés, de grâce, prenez une carte bancaire.
Inter peut éventuellement vous refuser un chèque (liste noire chez eux ?) mais ailleurs...
Maintenant, voyez votre conseiller bancaire. S'il vous a refusé un chèque, c'est que le fonctionnement du compte laisse à désirer. Voyez avec lui ce que vous pouvez faire pour éviter ces désagréments.
Pour les supermarchés, de grâce, prenez une carte bancaire.