Déblocage Eco ptz Banque Postale

EcoPTZbp - 5 juin 2010 à 16:15
 gwendal37370 - 29 oct. 2014 à 11:26
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il svp me communiquer les coordonnées de l'eco ptz banque Postale à Orléans. J'ai envoyé il y a 8 jours un courrier en demandant le déblocage de l'acompte des 30 % afin de verser les premiers acomptes aux entrepreneurs, je n'ai reçu aucune réponse. Ma conseillère de la Banque Postale ne peut rien faire sauf à essayer de me trouver une solution pour pouvoir payer les 1ers acomptes versés aux entrepreneurs qui ont accepté de ne pas encaisser le chèque pour l'instant.

3 réponses

Centre National du Crédit
Agence Crédit
1 rue Edouard Branly
BP86727 LA SOURCE
45067 ORLEANS CEDEX
3
gwendal37370
29 oct. 2014 à 11:26
pouriez vous me donner le numéro de téléphone du centre nationale de crédit stp :)
merci d'avance
0
C'est a la Banque de Payer directement non ?

Avez vous signé votre offre de pret ?
0
Bonsoir,

Merci Nicolas d'avoir essayé d'élucider le pb.

J'avais déjà signé et retourné l'offre ECOPTZ.

La banque vient de me débloquer, aujourd'hui, les 30 % que j'avais demandé via courrier, comme acompte, simplement sur les devis que j'avais fourni pour la constitution du dossier ECOPTZ (cf Art. R 319-6 CCH).

J'ai demandé dans ma lettre qu'il me donne des précisions sur le déblocage du reste. En effet, on se retrouve avec des aberrations dans l'offre, du style, une fois que la facture sera acquittée, transmettez la nous pour que nous puissions faire le remboursement par chèque à l'entrepreneur ?

Pour mon cas, mon conseiller clientèle m'a dit de renvoyer les factures et la banque ferait le remboursement dans la foulée, en espérant que l'entrepreneur veuille bien accepter un chèque et ne l'encaisser que lorsque la banque aura fait le virement sur mon compte de la dite facture.
0