Les discussions

Problème avec étude piercy

Bonjour, Bonjour l'année dernière j'ai contracté un prêt personnel chez Sofinco, sans rien demander ils ont également ouvert un crédit renouvelable ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Tomawacks

Avenant prêt immobilier et ptz

Bonjour, Actuellement en pleine séparation avec ma compagne, je souhaite effectuer un avenant de mon prêt immobilier afin de rembourser le prêt se...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
louvanne

La personne qui c'est porter porte-fort ne nous a rien verser

Bonjour, Ma mère est décédé, je ne sais pas qui a encaisser son argent et les banque ont tout distribuée à une seul personne mais il faut écrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
choubaka

Demande de renseignements sur un titre executoire non notifié

Bonjour , Jai une dette envers la societé cofidis credit contracté en 2012 en 2013 j'ai eu plusieurs societe de recouvrements se sont manifestes pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Frais de rejet paiement par carte en 3 fois (sans frais !)

Bonjour, Ayant effectué un achat en ligne en paiement en 3 fois sans frais, ma carte a expiré entre le 2e et le 3e paiement. Ce dernier n'est donc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Comment débloqué un compte bloqué

J'aimerais savoir en ce qui concerne un compte bloqué, j'ai un ami qui a dit qu'il a un compte bloqué en france a son nom ,il est dans le soixantaine,...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Degager ma responsabilité du compte joint

Bonjour Moi et ma compagne( pas marié ni pacsé) avons ouvert un compte joint a lcl en 2011 pour avoir l obtention d un pret immobilier.Aujourd hui no...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Dossier surendettement la banque me reclame la totalité

Bonjour, Mon dossier a etait accepter. J ai payer mon premier pilier et j ai commencer mon deuxieme pilier suite a plusieur retard de payement aupr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
maylin27

Demande de credit refuser

bonjour j ai fait une demande de credit a mon non je suis heberger chez ma mere la banque ma refuser le credit en me disant que ma mere etait interdit...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
dany311

Frais de banques abusif

 Résolu

Bonjour, je suis victimes de frais banquaire abusif plus de 700euro en 3mois et demi y si je remonte sur les 2 dernières années je doit être entre 30...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Arrêt payement cédit

Bonjour, Je suis Suisse et j'ai vécu quelque temps en France. J'ai souscris un crédit en France et je suis retourner vivre en Suisse avant le remb...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
JANA62

Fiscalité compte sur livret pour étudiant

Bonjour, je suis étudiant, et je compte ouvrir un compte sur livret, mais quelque chose m'échappe par rapport à l'imposition sur ce type de compte....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sty_x

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je voudrais déposer un dossier de surendettement mais je ne comprends pas, j'ai lus tous les messages sur ce foru...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
soelen61

Question livret b

Bonjour, Je suis client au crédit coopératif et je possède chez eux un compte chèque NEF. Je voudrais ouvrir également un livret Nef qui fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Sty_x

Dépôt en espèce

Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal qu'un ami dépose de l'argent en espèce sur mon compte . Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Enka1

Besoin d'aide et d'informations sur saisie attribution

Bonjour, Je viens de m'apercevoir aujourd'hui que mon compte bancaire est bloqué pour saisie attribution effectue par un huissier pour une dette d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gerard.

Article l. 650-1 du code de commerce

Bonjour j'ai une question concernant l'application de l'article L. 650-1 du code de commerce, cet article peut être invoqué notamment par le débiteur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gerard.

Banque de france et statut auto entrepreneur

bonjour j ai pose un dossier de surendettement en fevrier 2013 je devais vendre ma maison mais aucun acheteur la semaine derniere l assistante s...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
homair,73

Demande de conseils suite à dossier de surrendettement bdfrance

Messieurs, Dans le cadre d'une procédure de séparation suivie depuis plus de 10 ans par mes avocats, je vous serai grè de bien vouloir me guider d...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Stephlamy

Blocage de compte à l'ecureuil 06

Bonjour Suite à l'acceptation de la recevabilité de mon dossier de surendettement, l'Ecureuil 06 a, sans information préalable, bloqué la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saisi de la voiture ect dites moi un peu plus svp

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel condition la banque de france peuvent vendre notre véhicule ? Et si nous avons besoin de la voiture et aussi...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cleopotamine

Carte bancaire

Bonjour, j'ai perdu ma carte bancaire, et j'ai fait opposition, et je l'ai retrouvé, donc j'ai demandé de levé l'opposition et la banque ma dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
jmp59

Sources du droit

Bonjour, le code monétaire et financier émane t-il d'une source nationalle ou supranationalle?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gerard.

Récupération de son capital perp

Je souhaiterai récupérer mon capital et intérêts de mon PERP pour acheter un appartement. La Société Générale bloque mon dossier. Quelle pièce dois je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JOCEPARIS

Comment pouvoir debloquer un compte

Au décès de ma mère mon père a reçu l assurance vie et a placer celui ci sur un compte a mon nom j etais mineur a cette epoque. qu il a fait bloquer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gerard.

Cloture par erreur de mon lep par ma banque

Bonjour, je suis titulaire d'un L.e.p. à HSBC (montant 7700 ) tous les ans j'amène mon avis d'imposition qu'il photocopie et tamponne. je suis touj...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
caju65

Forclusion inscription au fichier ficp

bonjour, En 1987 j'avais emprunté 160000fr (24000€) auprès d'un organisme de crédit révolving. Après avoir remboursé quelques mois, j'ai perdu mon em...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Gerard.

Ing direct

Bonjour,nous sommes actuellement au crédit agricole et après avoir déposé un dossier de surendettement a la Banque de France en 2012,après ma perte d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
yanroselena

Banque populaire : clause abusive ?

Bonjour à tous, Souhaitant renégocier un prêt immobilier auprès d'une autre banque, j'ai demander un décompte de remboursement anticipé à la Banque p...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
JeanPhi30

Remboursement d'une caution

Bonjour, Je suis engagé à titre personnel par un contrat de cautionnement (à hauteur de 7500€) sur les dettes d'une société (qui vient de déposer le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
didman69

Utilisation frauduleuse carte bleue sur compte joint

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous avons un compte joint à la Bred. Pour éviter de payer deux cartes bl...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gerard.

Deux cautions de loyer encaissé comment faire ??

Bonjour, Je viens a vous car je suis embêtée... Mon père avait fais un chèque de caution a mon propriétaire en attendant que moi je lui donne le ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Valenchantée

Dépôt d'une somme d'argent

Bonjour, Peut-on verser sur le compte bancaire d'une autre personne la somme de 350 € ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Micha1

Bourse: comment acheter et exécuter des options d'achat/vente

Bonjour, ou bonsoir, Voilà, j'ai déjà une bonne expérience du marché des actions, les différents plans de trading pour surfer sur les vagues ou par...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Germain

Droit au compte ouverture

bonjour après un ans hors du service bancaire j'ai effectué une demande de droit au compte au près de la banque de France. celle ci me désigne la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Germain

Fin de droits are et capital perp

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis 7 mois, je ne trouve aucun travail malgré toutes mes recherches, mes droits à l'ARE de Pôle Emploi se t...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Laurène

Demande sur un pret

Bonjour, je voudrais demander voila en 2012 quand j'ai demandez un pret de 1500 euros pour prendre un appartement vus que j'aller quitter mon mari ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Germain

Ma banque ma prêté alors que j'étais fiché

Bonjour, Je veux savoir si je peut porter pleinte contre ma banque pour un crédit qu'il m'ont accordé en 2007 alors que j'étais fiché aujourd'hui je...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Gerard.

Je ne peux plus payer , que va t il se passer pour moi ?

Bonjour Je viens vers vous aujourd'hui pour obtenir des réponses voir même de témoignages de personne ayant vécu ce que je m'apprête a vivre , je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Dudentoast

Arnaque le bon coin

bonjour je souhaite des renseignement j'ai acheter un meuble hifi sur le bon coin la personne ma di qu'il fonctionnai bien on la essayer elle ma assur...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Enka1

Tresor public preleve directement 2 amendes

Bonjour, je viens de recevoir le releve de ma banque 30/11/2014. et je viens de voir que le tresor public a prelever directement 2 amendes . que j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
BmV

Interdit chéquier et découvert

Bonjour, il y a 3 ans,j'ai donné un chèque de 1200 euros comme garantie et qu'ensuite je devais le récupérer quelques mois plus tard,sauf que la pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
paris1101

La banque ne veut pas me rembourser

 Résolu

Bonjour, En effet ma banque ne veut pas me rembourser un chèque de 9000 Euros celui-ci était un chèque du Trésor Public sans doute volé dont bien su...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
japalouc35

Demande de pret étant inscrit au ficp

Bonjour, Je suis un homme de 50ans , ayant avec mon conjoint un CDI, j'aimerai trouver un particulier ou une solution pour faire un emprunt de 150...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
^^Marie^^

Saisie attribution

Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire (banque postale) de 550 euros (sur une dette de 1580 euros) qui à était débiter en dat...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Refus de credit

Aucunes banques ni organismes de credits ne veut pas me preter 500 EUROS SACHANT QUE JE SUIS SOLVABLE AVEC DES GARANTIES PLUS QUE SOLIDES. POURQUOI ?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Muriel L

Frais de recouvrement

Bonjour, samedi dernier j'ai dépassé mon découvert autorisé qui est de 150€ à 300€ que j'ai recouvert mercredi. Ma banque m'a prélevé 32€ de frais...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Impot et banque

Bonjour, si on à payer beaucoup de frais au banque on peu sans doute le declarer au impots non ? car les banques elles doivent aussi payer des im...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Delai de prescription

Bonjour, J ai une agence de recouvrement qui m a contacté par tel et me reclame une somme de 2400euros pour un credit vieux de 5ans. J ai donc to...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Gerard.

Caution bancaire pret entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter mon entreprise ou j'ai cédé la totalité de mes parts à mon associé qui devient gérant majoritaire , je voulais un courr...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Germain
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000