Les discussions

Carte bancaire electron/maestro gratuite

Résolu

Bonjour, Je voyage régulièrement dans l'Europe, principalement au BENELUX + Allemagne. Mes deux cartes Classic Visa et Gold Mastercard ne sont pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bordereau de remise de chèques non signé !

Résolu

Bonjour, Je suis au Crédit Agricole et je viens de me rendre compte que j'ai déposé un chèque avec numéro de compte, date et signe au dos, mais je...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Johanna

Role d'un assesseur

j'aimerais connaitre le role et l'emploi du temps d'un assesseur élu à l'issuel d'une assemblée générale du cmne, niveau de compétence exigé pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gehi

Virement bancaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir 1 - Comment faire un transfert par virement en devises bancaire du Bénin sur mon compte bancaire en France. 2 - Que...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
viremois

Chéque encaissé après liquidation judiciaire

Bonjour je suis gérant est j'ai fait 12 cheque sans provision est ma société a fait faillite. Quel sans les risques pour moi est mon associé? Merci de...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
aaaa

Cheque a mon nom

Bonjour, j'ai reçu également un cheque a mon nom et adresse, d'un assureur alli.... rien n'indique pourquoi je reçois ce chéque , ni pour quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Enka1

Carte swing

Résolu

Bonjour, J'ai un compte swing depuis mes 12 ans mais le soucis et le suivant, je n'est jamais vraiment utiliser ce compte et j'aimerais recuperais l...

CBS83

Bénéficiaire livret a

Bonjour, Peut on nommer un bénéficiaire en cas de décé ou donner une procuration à un tier ? Bénéficiaire autre que par acte notarié en cas de décé...

Sorgin

Déposer un chéque

Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore mon titre de séjour mais j'ai un chèque de 7 mil euros j' ai peur de ne pas pouvoir retirer avec le passeport de mon pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
LYA

Quelle agence cloturer livret a de la poste

Résolu

Bonjour, En fouillant enfin mes papiers je viens de me rendre compte, et me rappeler par la même occasion, que j'avais été obligé d'ouvrir un livr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
La_Banque_Postale  

Livret a et lep

Bonjour, est il possible d'avoir un LEP dans 2 banques differentes ?

Komar

Je suis endetter et plus de revenut

Résolu

.Je me permet de vous écrire cette lettre pour vous raconter mon histoire et voir si vous pouvez m'aider à m'en sortir. J'avais 16 ans et demi quand m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
alannath

Frais de remboursement anticipés

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai un conseil par rapport à un différent que j'ai avec ma banque, le Crédit Agricole. J'ai souscrit un prêt Bancaire ...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lerouxjul

Non versement des intérêts à la clôture

Bonjour, Suite à divers problèmes, nous sommes en train de changer de banque. Nous avons procédé par étapes mais le même problème de présente à ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nala

Calculer un pret

bonjour comment calculer un pret de 16000€ sur 39 mois avec des interet de 2.95% merci beaucoup

jaquy

Avez vous des idees pour sortir d un decouvert?

Bonjour a tous, Toute nouvelle sur ce site j attends un peu d aide de votre part.....En galere suite a un divorce sans pension alimentaire,je galer...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1

2 prêt 1000 euros taux 0

Bonjour, Etant a la recherche d'un prêt a 1000 euros taux zéro, j'ai trouvé 2 banques qui me le propose. je voulais savoir si j'ai le droit de fair...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Marin's

Besoin de 50.000.- euros

app à Nice valeur 404.000.-Euros je dois 180.000.-Frs Local arcade, loué ,valeur 430.000.-Frs je dois 220.000.-Frs j'ai demandé une rallonge de 50.0...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Foyer

Credirec et marcotte-ruffin

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp, je suis un peu perdu. J'avais une dette chez cofidis, qui a été rachetée par Credirec en date du 12/12/2012. Cett...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Raphael5622

Louer un appartement

Résolu

Bonjour, je voudrais louer un appartement mais je n'ais pas d garants et je suis en dossier de surendettement comment faire merci

olive 19

Credit que je n'ai pas fais sur internet

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai remarqué que quelqu'un a souscrit à des credits en ligne grâce à mes identifiants clients de ma banque récupérés...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mpmp93

Problème avec remplacement de l'assurance de prêt

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec la banque ou j'ai accepté mon prêt immobilier en essayant de remplacer l'assurance de prêt de la banque pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Renseignement

Bonjour, je compte quitte la belgique pour la france je vousdrais savoir si mes dettes vont me suivre merci d avance

mimi1972

Cloturation de compte sans m'en avertir

Bonjour, Alors voilà cela fait quelques temps que lorsque je voulais consulter mon compte je n'y avais pas d'accès alors j'ai été me renseigner à l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Credit a la consommation

bonjour, après une décision de justice qui date de 22 ans suite a un crédit a la consommation,je reçois ce jour un commandement d'huissier.Es ce qu'i...

jeaninepas

Sos mon visa classic

Résolu

Bonjour, semaine dernière j'ai ouvert un compte chez Crédit du Nord,normalement après deux jours de reçu le code chez moi je passe a l'agence pour r...

ADEL

Recherche d'information sur les prets "entre particuliers"

Bonjour à tous, tout d'abord je vous prie de m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne partie de ce forum .. Alors voilà, j'ai 18 ans, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Antoinebzh

Ouverture compte bancaire pour association loi 1901

Résolu

Bonjour, Merci de me préciser les documents à fournir pour ouvrir un compte bancaire pour une association loi 1901.

nive adour

Quelle est la date faisant foi ?

Bonjour, J'ai établi un chèque en novembre 2014 (daté de novembre 2014) pour une association reconnue d'utilité publique afin notamment de bénéficie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Erreur dans remise de chèque, somme détenue par banque

Bonjour, J'ai procéder a un achat sur internet mi-decembre via un groupe facebook. Mon "vendeur" a mis le chèque à la poste, avec son numéro de com...

Pochdu_12

Je ne peux pas payer avec ma carte mozaic m6

Bonjour, J'ai 18 ans, et je ne peux pas payer sur internet avec ma carte Mozaic M6 (j'ai débloqué la vente à distance, le plafond, tout devrait fonc...

Pochdu_12

Document de la banque suite a cloture de compte

Bonjour, J'ai recemment cloture mon compte a la societe generale. Pour ca j'ai envoye un courrier en recommande avec accuse de reception en exp...

Pochdu_12

Livret a caisse d'épargne

Bonjour, Suite à pas mal de soucis avec la caisse d'épargne (de nombreux frais, pas forcément justifiés, un conseiller qui essaie de me vendre tou...

Pochdu_12

Crédit, huissier et étranger

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses sur internet et sur les forum. Je voudrais vous exposer mon cas, si vous avez des réponses à me fournir ce sera...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Pochdu_12

Refus de crédit partout!!

je suis intérimaire je gagne 2500 euro net /mois je suis pas de nationalité française mais j'ai une carte de séjour de 10 ans impossible d'avoir...

Pochdu_12

Contentia recouvrement

bonjour, voila j'ai reçu un courrier en recommandé de contentia me demandant de payer sous huit jours la somme de 1587 euro pour le compte de carrefo...

Pochdu_12

Vente et achat d'une maison

bonjour je suis fiché banque de France j'ai donc décidé de vendre ma maison pour régulariser ma situation afin de racheter une autre maison mais je ...

Pochdu_12

Cetelem

Bonjour, Cetelem a refusé ma demande de prêt et impossible d'en connaître la raison. Comment puis-je faire pour avoir cette information ? Merci par...

Pochdu_12

Remboursement crédit suite à demande euro-call

Je viens d'être contacté téléphoniquement après avoir reçu deux appels l'un de la CAF et l'autre d'un opérateur téléphone auquel je ne sis pas abonné....

Pochdu_12

Cl?ture compte provisio

j'ai demandé la cl?ture total de mon BNP , mais elle traîne sous prétexte que ma conseillère est en vacances et dès sont retour elle prendrait en cha...

Pochdu_12

Chèques à encaisser

Bonjour mon mari est incarcéré, lorsqu'il recoit des chèques 1000, 1500€ je les mets sur mon compte par le biais d'un automate sa passe. Il va rece...

Pochdu_12

Demande de remboursement de dettes après plus de 4 ans

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier m'ordonnant de payer 225 euros qui vient du cabinet 1640 mandaté par la societé GeMoney Bank. Avant de me ...

Pochdu_12

Billets non distribués à la bred

Bonjour, aujourd'hui je suis allé retiré de l'argent à la BRED j'ai demandé un ticket ok et ensuite plus rien pas de billets 2 essai...

Pochdu_12

Ascendo de plus de 8 ans

Bonjour, Je me perd dans le formulaire de déclaration aux impôts. Voilà, de janvier à juin ( ascendo a eu 8ans en mai)je recevais uniquement au trim...

Pochdu_12

Probleme avec ma banque

Bonjour, J'ai une situation un peu particulière. Mon conjoint a une entreprise. Et il ne peut pas se donner de salaire tous les mois. Donc on tie...

Pochdu_12

Dette

bonjour cela fait bientot 1 ans que j ai payer ma dette a cofifis ou j avais fait un credit et depuis 6 mois plus de nouvelle et un jour je reçois un ...

Pochdu_12

Lever fichage banque de france

Bonjour, l'an dernier j'ai eu un chèque impayé mais la situation a été réglée j'ai le droit de refaire des chèques et je viens de passer au garage p...

Pochdu_12

Chèque crédité puis repris

Bonjour, g voulu aider un soi disant ami en encaissant 2 chèques qui on été crédités sur mon compte celui ci en ayant besoin rapidement J ai ret...

Pochdu_12

Opposition chèque

Bonjour, Voilà j ai vendu mon véhicule L acheteur étai un ami de ma belle famille je lui est dit ok pour payer en deux fois donc deux chèque le pr...

Pochdu_12

Perte de ma carte de credit banque postale

Bonjour, Suite a une perte de ma carte de crédit bisa banque postale Je me présente Madame L S Je demande de faire opposition de celle ci Cordia...

Pochdu_12
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000