Les discussions

Procuration sur compte bancaire avec 2 noms

Résolu

Bonjour, Comment fait on établir une procuration commune aux 2 descendants d'une personne âgée de 100 ans ?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
marie jeanne

Decouvert banquaire

Bonjour, j'ais ouvert un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable ,je voudrait savoir si le découvert autorisé à ma banque sera pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Micha1.

Carrefour ne rembourse pas mon solde pass

Résolu

Bonjour, j'ai remboursé le solde de mon compte 2016 pass il me devait 120euros car la dernière échéance s'était croisée CARREFOUR n'a jamais voulu m...

BmV

Echéancier d'huissier et neuilly contentieux

Bonjour a tous; Je vous explique j'ai contracté en 2011 un prêt d'un montant de 20 000€ auprés de cetelem. J'ai commencé a remboursé quelques échéan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TECHNICREDIT

Crédit : escroquerie ?

Résolu

J'ai contacter Habitat Credit à Paris et je reçois une offre valable, je téléphone au tribunal du commerce de Paris et là j'apprend que la société est...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
salut81fr

Combien de temps me reste-il d'interdit bancaire ?

Bonjour, je suis en interdit bancaire depuis décembre 2010 j'aurai souhaiter savoir combien de temps me reste-il d'interdit bancaire .merci

DorisOups

Droit de transport d'argent à l'étranger

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien à-t-on le droit de transporter d'argent liquide sur soit sans déclaration douanière lors d'un voyage en avi...

doris33

Alternance cfpb rep

Bonjour, je vien sur se forum pr avoir des renseignement. J'ai postulé a un bts " banque conseiller clientele sur avignon". Suite a l'entretien teleph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Marie

Rachat credit immobilier + auto

Bonjour, Je dispose d'un pret immobilier acquit en 2010 pour achat de ma maison j'ai un taux a 0% sur une partie et autre partie a 4.15% ainsi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
badgonesdu76

Huissier justice/abus de pouvoir

J'ai été condamné par le tribunal d'instance en 2012 à verser chaque mois 90e/mois jusqu'à épuisement de la dette, cependant je viens de recevoir un c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
sleepy00

Désespoir

Bonjour, Je suis FICP et en surendettement. Je souhaiterais trouver une solution financière absolu afin de payer mes dettes au plus vite( emprunt a ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
DorisOups

Interdiction bancaire

Résolu

Bonjour en espérant trouvé ici des solutions, je vous expose mon problème je vais faire court. Suite à un impayé d'une valeur de 500 euros utilisée d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
crysept

Questionnaire de la banque sur des revenus liés au blanchiment

bonjour, mes parents ont reçu un courrier de leur banque (non recommandé) avec un questionnaire sur leurs comptes, leurs vies, si ils ont d'autres c...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Indemnités de remboursement anticipé

J'ai souscrit récemment un prêt professionnel à la Banque Populaire à un taux de 1.5%. Étant très insatisfait des prestations de ma banque, je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
louvanne

Initiative transmission de l'ecureuil

Résolu

Bonjour, Ma belle-mère (mère de mon épouse) avait placé en 1998 des fonds dans un contrat Initiative-transmission à la Caisse d'Epargne. Des reven...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Jv

Salaire

Bonjour, mon entreprise a fait un virement vendredi matin sur mon compte je peux la recevoir le samedi matin

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
ATI83000

Paiement par carte bleue

Bonjour, Je suis allée en Italie cela fera 1 mois 1/2, j'ai réservé l'hôtel par internet ils ont pris l'empreinte de la carte, et en partant de l'hô...

fiddy

Je n'arrive plus a payer mes dettes

Bonjour, j'aimerai une reponse d'un avocat qui connait bien la question sur le non paiement du credit et ses consequences. Je me suis en dette...

sleepy00

Emprunts

Est il possible d avoir une aide quand on est en nue propriété ( plusieurs valeurs ) et que nous n avons plus aucune ressource ? merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sophiag

Poursuites pour un crédit de plus de 25 ans

En 1989/90 j'ai été co-emprunteur de mon époux pour un crédit Sofinco. Mon mari a subi une liquidation judiciaire en 1993 et toutes les dettes ont été...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Marley

J'ai besoin d'un credi ou autre

Bonjour, Je suis une maman avec un bébé de un an j'ai besoin de votre aide j'ai deux loyer en retard je suis vraiment dans le besoin sachant que mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Micha1.

Senegal

Bonjour, j'ai virer mon salaire au crédit mutuelle et je voudrai le transfairé dans votre banque BHS . je demande conduite a tenir

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
hoquei44

Credit a la consommation

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation en 2007 . Banque accord . Suite difficultés, cessation de paiement en début 2008. Précision c est...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
domissa

Ouverture de compte : quel délais pour déposer ?

Bonjour, voilà je vais ouvrir un compte d'ici peu. Faut-il dés l'ouverture du compte mettre de l'argent dessus ou apporter un cheque des le rendez vou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xer

Cheque au mauvais nom

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un chèque de retenues de garanties qui date de 15 ans j'étais gérant de la société le chèque est au nom de la société mais elle n'e...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jee pee

Frais bancaires

Bonjour, Frais de tenue de compte trimestriels en augmentation de 47,28 % Frais forfait trimestriel relevés hebdos, en augmentation de 13.47 %...

djivi38

Dettes impayées depuis trois ans

Bonjour, ayant été sdf pendant a peu près 4 ans, je n'ai pu continuer de payer mes dettes en france qui a mon avis s'élèvent à environ 15000 euros. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sleepy00

Maison crédit réclame une somme apres 7 ans

Bonjour, Pouvez vous m'aider. Alors j au fait un crédit pour une voiture. Je devais partir en métropole j'ai revendu la voiture et rembourser...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Marley

Brooker lambergkapital kapital

Bar J ai lu sur le forum qu un Françoise de Lyon etait très on tente de lambergkapital kapital Je outrais comme et elle contact lambergkapital kapit...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
murena-talbot

Chèques impayés

Bonjour tout le monde, Un ami de longue date que je connais parfaitement bien m'a demandé un service bancaire. Il m'a donné trois chèques de 2000 € ...

Marley

Ouverture de compte banque postale

Bonjour, J'ai ouvert un compte à la banque postale cet après-midi à 15h30 en formule "immédiat " .jai un chèque de 900€ a déposer qui est mon salai...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ATI83000

Banque populaire

Bonjour, Pour l'achat de ma maison, un courtier m'a conseillé cette banque aux taux( d’emprunts) très attractifs. Il a oublié de me dire = Banque ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DorisOups

Est il possible de negocie

Bonjour, J ai recu un courrier de la societe 1640 finance qui me reclame 7288.13e pour un pret soucrit le 20/10/2004 d une sommes de 3019.29. Ensu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
puffffff

Caisse de dépôt et consignation virement bancaire

Résolu

Bonjour, Mon notaire dit qu'il a effectuer une demande a la caisse de dépôt et consignation pour me transférer de l'argent sur mon compte Canadien...

stefpigeon

La caisse d'épargne de picardie

Bonjour, La caisse d'épargne de Picardie vient de résilier contre mon gré un Plan d'épargne populaire (P.E.P.), au motif verbal: "qu'il me rapporte ...

BmV

Perp en communauté lors d'un divorce ?

Bonjour, Mon ex a un PERP depuis des années. aujourd'hui divorcé et en partages judiciaire des biens de la communauté, puis-je prétendre à partie ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

Svp aidez moi dette crédit de consommation

J ai pu obtenir un credit de cofidis pour un paiement à plusieur fois. J ai payé qu'une mensualité. En effet à ce jour je suis insolvable et je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lola.Co

Comment récupérer un perp dans une cie d'assurances

Bonjour, Je voudrais récupérer le montant global de mon PERP pris au GAN. Je n'avais pas prévu qu'il n'était récupérable qu'à la retraite. D'après ce...

prepourri

Compte joint divorce

Résolu

Bonjour, Ma soeur est en procédure de divorce. Son mari est un panier percé, il vide régulièrement leur compte joint en utilisant même le découver...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Ninadorable

Forfaits aeroports

Bonjour, je désirerais connaitre le montant du forfait issy les moulineaux -orly je voudrais savoir si ces tarifs sont valables de jour et de n...

Poisson92100

Pea

Résolu

J'ai ouvert un PEA en 2008 sans versement annuel, quelle sera la fiscalité en 2017 si j'effectue un versement cette année (2016)

gehi

Huissier

Bonjour, je veut mettre en place avec l huissier le paiment de ma dette part contre il me demande 500 euro immediat pour l ouverture de mon dossier bi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sleepy00

Interdit bancaire

Bonjour, es quil demande si on n ai interdi bancaire merc

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Retrait d'argent au maroc avec visa electron

Bonjour, j'habite au Maroc et j'ai un compte laposte en france, la banque m'a envoyé une carte visa electron et impossible de retirer de l'argent dan...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Brigitte

Oubli ordre d'un chèque

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée déposer un chèque à la banque (Crédit Agricole). J'ai mis mon numéro de compte, la date et la signature pui...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Alix76

Debit de 68 euro en demandant 1 certificat de non gage

Bonjour, j ai été débiter de 68 euro lors d une demande de certificat de non gage que j ai payer 1 euro par carte et j aimerais avoir les renseignemen...

marco

Livret a

Bonjour,j'ai envoyé deux courriers pour clôturer mon livret A à la caisse nationale d'épargne agence caisse central paris 75900 11 rue bourseuil.le 19...

posteau

Frais information de caution

Bonjour, La banque vient de nous prélever la somme de 250 € de frais d'information des cautions sans nous prévenir et sans que nous ayons reçu auc...

Poisson92100

Attente de notre offre de prêt

En décembre 2015,nous avons fait une demande crédit immobilier pour des travaux de rénovation d'un montant de 150000 à la caisse d'épargne. Notre doss...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
luludessouhaits

A propros du livret a

Bonjour, pourrai je recevoir un virement sur mon livret A ? MERCI BONNE JOURNEE

Poisson92100
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000