Crédit pour un véhicule

Chris40500 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - Modifié par australe13 le 30/10/2014 à 08:10
Chris40500 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 30 oct. 2014 à 00:19
Bonjour,
je viens vers vous car je trouve aucune solution à mon problème.
Je vis actuellement dans les Landes, un pleine campagne. Je suis à la recherche d'un emploi, mais pour cela il me faut un véhicule. Je suis interdit bancaire et fiché pour crédits, que j'ai maintenant remboursés, et mon fichage prendra fin dans quatre mois. Je suis actuellement au RSA, j'ai cherché vers pas mal d'organisme qui pourraient m'aider pour une aide pour un véhicule, mais aucune réponse positive, car je n'ai pas d'enfants, c'est toujours l'excuse que l'on me sort. Le seul organisme qui était susceptible de m'accorder un micro crédit, c'est l'ADIE, mais ils me demandent une caution, mais je n'ai personne. Quand à pôle emploi eux ne font plus ce genre d'aide, mis à part pour le permis...
Connaissez-vous un organisme qui pourrait m'aider ?
Surtout que c'est pour pouvoir travailler, donc je cherche soit une aide à la mobilité ou un micro crédit ( sachant que je suis fiché bdf ).

2 réponses

Bonsoir,


Achetez un vélo, un scooter, moins cher, donc plus facile à obtenir un micro crédit !


Mes salutations.
0
Chris40500 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
30 oct. 2014 à 00:19
Même pour un deux roues c'est refusé.
Un vélo peut être pas car il faut compter 25 km avant le travail.
C'est donc pour ça que je demande si quelqu'un connais un moyen.
0