Les discussions

Solde dossier surendettement

Bonjour, J'avais un plan de surendettement BDF sur 4 ans. J'ai régularisé l'ensemble des créances avant l'échéance de 07/2018, j'ai adressé à la BDF...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
PilouFilou86

Virement bancaire veille de jour férié

 Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas ma réponse, donc je pose ma question ici. Je dois recevoir la paye, mais il y...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Sami

Problème binckbanck

Voilà je n' ai pas reçu de courrier papier par rapport à une augmentation de capital d une ste ils m ont juste envoyé un mail j en reçois 100 par jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
MaxVIL2

Hypoteque peut elle remplacer un apport

Bonjour, Je compte acheter le resto ou je travaille en fin d annee si j hypoteque mon pavillon ( qui est fini de payer)cela peut il remplacer l appo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Gayomi

Achats

Bonsoir, Je suis à l’étranger depuis le 02/04 et tous les jours je vais sur l’application de ma banque, le 06/04 j’ai vue que quelqu’un a utilisé m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Eve

Détails de mes frais banque postale

Bonjour, Je ne retrouve plus le détails de mes frais bancaires. Il semble que je paie une somme trimestrielle un peu trop importante et j'aimerais a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
solpauale

Loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 (art.84)

Bonjour, La LOI n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Info compte b

Bonjour, je voudrais savoir , si je n'ai pas de compte en banque , du a saisie de l’état de mon ou mes future compte , comment pouvoir encaisser un ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Komar

Cheque impayé et reglé en espece

Bonjour, J'ai payé un chèque de 400 euros à une personne,le chèque a été refusé pour manque de provision et donc j'ai été inscrit à la banque de Fra...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, Je viens de recevoir un virement de 250 e de ma mère l’an banque a fait une erreur et a envoyer 250 e en plus d un autre compte ! Mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Eve

Crédit réserve argent franfinance

Bonjour, Le 23 août 2017 j'ai reçu une lettre simple émanant de INTRUM JUSTITIA recouvrement à l'amiable, pour une créance sur carte réserve d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Irrecevabilité, que faire ?

Bonjour nous avons fait une demande de surendettement le 16 septembre qui a été recevable par la banque de France ne pouvant plus assumer les re...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
sleepy00

Societe de recouvement

Bonjour, comment peut ton s avoir si une dette et toujours due , en 2011 je suis passé a l endettement j ai eu des relance du société effico (recouvr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
juju

Comment s avoir si une dettes existe toujours

Bonjour, je j aimerais s avoir comment ont fait pour s avoir si une dette existe toujours car en 2011 j ai passé a l endettement , j ai recu plusie...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
juju

Hhb

Peut-on récupère le bien si on est heritier

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
relax

Injonction de payer + titre exécutoire

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie par avance pour tout ceux et celles qui seront m'apporter des réponses. Je viens de r...

46 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caution prêt bancaire

Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum j'aimerais vous poser une question. En 1997 mon ex-femme et moi faisons l'acquisition d'un commerce en mon no...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
sleepy00

Attestation de banque

Bonjour, comment et qui peut me faire une "attestation" pour confirmer que je n ai qu une seule banque et pas de compte "caché" ma banque peut m...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jfqld

Lcl découvert

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'étais un étudiant en France, et actuellement en découvert de 230 eruos sur mon compte. J'ai envoyé un message à mon conse...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
julucont

Bon d'achat anniversaire de darty

Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle et un aspirateur le 31 octobre dernier chez DARTY ANTIBES. je devais recevoir un bon d'achat de 30 euros à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
noctambule28

Irrecevabilité commission surendettement.

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la BDF qui a été déclaré recevable par la commission de surendettement. Sauf qu'un créanci...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
sleepy00

Frais bancaire pour personne au rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire aujourd'hui qu'une personne bénéficiaire du RSA avait le droit de demander à sa banque de lui reverser les sommes de...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jmblack

Dépôt d'espèce dans un distributeur

Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèces 1200 € au guichet automatique de la Caisse d'Epargne. L'automate a avalé mes billets de banque et m'a affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Shoubi

Huissier. surrendettement

Bonjour Voilà ma question Je suis en surendettement depuis 2011 depuis 3 jours 3 huissiers ont vidés mon compte mis à zéro alors que je suis mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
sleepy00

Quels sont les papiers à fournir à la banque

Bonjour, Je suis célibataire , j'ai 2 enfants et un pavillon en indivision avec mon ex 50/50, j'ai déclaré mon départ du foyer en 04/2016 auprès de...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
cheyenne27

We finance

Bonjour, C'est pour savoir si quelqu'un connait WE finance, si oui si c'est une arnaque ou ils sont correcte merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
hoquei44

Défichage banque de france

Bonjour, En Octobre 2012, nous avons fait posé des panneaux photovoltaïques. L'installation s'avère défectueuse (fuites, entrées d'eau, panneaux ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
louisou17

Parts sociales sociétaire crédit agricole

Bonjour, Je viens de voir ma banquière crédit agricole, pour qu'on refasse le point à sa demande... Après qu'elle m'ait parlé des différentes é...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
hoquei44

Compte clôturé par la banque (a découvert )

Bonjour, Suite à un decouvert de 370euros ma banque a clôturer mon compte bancaire (lettre d'avertissement certainement envoyer a mon ancienne adres...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Ry38

Action natixis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais partie moi même de ces personnes qui se sont fait avoir avec les actions natixis après avoir subi la pression de mon conseiller fi...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
peintre

Transfert de dollars etats unis/ france

Bonjour, quelles sont les frais pour un transfert de 100.000 $ de ma banque américaine vers ma banque française(pour ma banque française c'est env 65...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
hoquei44

Caisse nationale d'épargne

Bonjour, Mon père qui est décédé depuis des années m'a laissé un livret national (caisse d'épargne nationale PTT). la date de dernière transaction ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
hoquei44

Pk on as plus le drois de retirais de l argent

bonjour a tous le voulait savoir pk la banque postal ne veux plus quon retire de l argents au guichet comment faire dite mois si svous savais une rep...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
djivi38

Plan de surendettement.

Bonjour, Nous sommes en Pla de surendettement depuis presque 4 ans et un créancier vent de nous contacter pour qu'on le rembourse par anticipation e...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
bellotte1965

Mise à zéro du plafond de paiement

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte visa classic a débit différé.Tous les paiements que j'ai effectué dans le mois sont débités le 30 où 31 suivant les mois...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
suzi94

Pret immobilier - obligation de la banque

La banque est-elle obligée de fournir à l'emprunteur chaque année une attestation fiscale concernant les intérêts payés au titre de l'année précédente...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
gt.55

Renseignements

Bonjour je souhaiterais avoir un renseignement j'ai fait un dossier surendettement il a été recevable on m'a effacer toutes mes dettes j'ai reçu la no...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sleepy00

Renseignement

Bonjour, j'ai déposer mon chèque depuis le mardi a 17h mais jusqu’à présent elle n'a pas encore été creditié je ne comprend pas pouvez m'expliquez pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
celestedu35

Que faire? contrat perdu par la banque.

Bonjour, Je voudrais effectuer un rachat de crédit depuis janvier 2018, en préparant les documents nécessaires que j’ai découvert qu’un des contra...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Wxl

Chèques perdu et débité

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà presque un an que ma femme à reçu deux chèques de salaire avec so...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
poupougne13

Sos toujours à decouvert

Bonjour, Fin d'année 2017 j'ai eu pas mal de dépense et j'ai donc était à decouvert casiment chaques mois jusqu'à être à-700 e. J'avais appelé la ba...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
xplom

Épargne

bonjour je voudrais savoir le taux d'interets des sicav monétaires

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre

Prêt à taux zéro remboursé suite à mutation

Bonjour Ayant été muté je suis obligé de vendre ma maison récente et rembourser mon prêt à taux zéro ,mais puis je de nouveau bénéficier du prêt à ta...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre

Remise frais de dossier, incident contre assurance

Bonjour, ayant eu récemment des frais de dossier (70 euros) et un découvert coupé sans préavis(coupé mais remis depuis), j'ai été voir ma conseil...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
okoara

Bnp - transformer son découvert en prêt étudiant

Bonjour, Etant étudiante et préparant un échange international pour mon M1 l'année prochaine, j'avais dans l'optique de souscrire à un prêt étudia...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre

Intérêts sur comptes de particuliers (adel)

Bonjour, Lors de la consultation de mon compte bancaire hier le 04 avril 2018, j'ai vu apparaître dans les transactions à venir un débit de frais b...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
lautre

Quelles infos ma banque peut donner à mes parents?

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger pour un stage de fin d'études, mon compte en banque s'est donc un peu enflammé avec l'assurance à payer, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Komar

Capital total restant dû

 Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus, sur le capital total restant dû de mon crédit réaménagé. Sur un total de 1194.39€, j'ai remboursé 8 mensuali...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Brainwasher34

Séparation de fait et chèque

Bonjour, non divorcé, séparé de fait , je continue à gérer un peu mon ex mari en cause des soucis de santé.nous avons toujours eu deux comptes sépa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement ptz

Bonjour, Je deviens bientôt propriétaire et deux artisans m'ont établi des devis pour effectuer les travaux pour obtenir le prêt à taux zéro . Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
louvanne
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000