Les discussions

Lasala13 Surendettement

Cetelem

Bonjour, Je vient de recevoir un telegrame de hoist financement en me disant que je doit 7000e depuis 1998 je voudrais savoir si je doit les rembour...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Kyann Cartes bancaires

Billets avalé par le guichet automatique

Bonjour, ce samedi ayant effectué un retrait au GAB de ma banque, les billets ont été avalé par le Guichet après quelques secondes. Je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
gt.55
Chou44410 Cartes bancaires

Paiement annuler est-ce grave?

Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
gt.55
Ange Cartes bancaires

Arnaque

Bonjour, Je n'ai pas de compte à Paypal et je ne c'est même pas ce que c'est. On m'a pris 60 euros. Comment faire pour les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
bretecher
LG Banque et Crédit

Fiché ou non fiché

Bonjour, Après un dépôt de chèque après daté et un découvert je me retrouvé fichier banque de France par la banque postale. Aujourd'hui officiellem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
LG
freddy00771 Banque et Crédit

Frais bancaire

ma banque vient de me prendre pour environ 390€ de frais bancaire en plusieurs petit prelevement cette nuit . Ma banque a t'elle le droit de preleve...

freddy00771
Frederic0750 Banque et Crédit

Maman cache ses comptes endettés

Bonjour, mon papa et ma maman ont tous les deux travaillés toutes leurs vies comme ouvriers carrière longue et retraité. Mon papa est décédé à 60 ans ...

Frederic0750
almorock66 Compte bancaire

Clôture du compte (algérie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour. Je voudrais savoir si, et en règle général, le mandataire peut clôturer le compte du mandant, car apparemment cela n’est pas po...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
almorock66
carli Banque et Crédit

Refus de crédit belgique

Bonjour, voila je gagne 2500 eur par moi plus allcotion familial 846eur j ai ete fiche a la bnb et mon fichage ce termine dans trois mois toute est r...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT
steph_piv35 Livret A

Cloture livret a où est le chèque

Bonjour, Suite a un changement de banque j'ai fais une demande de clôture de mon livret A à la caisse d'épargne par courrier. Je dépose le cour...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
steph_piv35
cressonmaryse Banque et Crédit

Renouvellment

Bonjour, je dois renouveler ma carte a la date d anniversaire dans 12 mois ,,,? oui ou non cordialement

gt.55
Nassury Banque et Crédit

Dépôt d'espèce

Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 100€ es la banque me mais 700€ je doit le signaler ou pas Ils ont le droit de reprendre les sou ? ...

gt.55
Alain Banque et Crédit

Caution personnelle et prêt professionnel

Bonjour, En juillet 2017, j'ai signé un prêt professionnel avec une caution personnelle de 10500€. En juin 2018, l'EURL est en liquidation judicia...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gitane2229
Mpagaze Compte bancaire

Mpagaze yves

Bonjour, Je voudrais demander comment puis-je trouver la historique bancaire de mon compte la banque Postale ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
patal34
boderon Crédit consommation

Changement se nom de socièté de crédit

Bonjour, nous avons souscrit un crédit report à la consommation par l'intermédiaire d'une société qui est en liquidation judiciaire, avec une socié...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
hoquei44
Maryline Surendettement

Renssignement

Bonjour, Ayant déposé un dossier de surrendettement l'huissier m'annonce: perte de la gestion du dossier que dois je comprendre? Il abandonne mon d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Maryline
christ84 Banque et Crédit

Banque peut-on être fiché 2 fois 5 ans

Bonjour, j'ai ete ficher 5 ans au ficp de 2004 a 2009 pour un credit a la consommation en 2009 je vais a la banque de france, le meme organissme de p...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Samuelroyal
Maryline Surendettement

Relance

Bonjour, L huissier à t il le droit de me demander de regler mon arriéré je n ai pour l instant que le courrier de dépôt de mon dossier de surren...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
sleepy00
KKryss Surendettement

Dette bancaire

Bonjour, J'avais un compte-bancaire- avec un decouvert bancaire que je n'ai pas régler, cela date de plus de 10 ans j ai reçu des relances d'une s...

sleepy00
Lysosphere Banque et Crédit

Contester une décision de la bnf

Bonjour, Je suis fichée à la BNF, ma banque a dénoncé mon contrat donc j'ai entrepris avec la BNF le droit au compte qui m'a été accordé au Crédit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Lysosphere
jamesara Cartes bancaires

Achat frauduleux avec 3 cartes bancaires

Bonjour, j'ai acheté sur le site de Microsoft 'xbox one des vbox pour mon fils l'achat a été effectué via paypal. suite a cet achat on a eu des ac...

patal34
FusRoDAH Banque et Crédit

Prêt étudiant oseo | openclassroom

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis dans une position assez inconfortable, je m’explique. Je souhaiterais avoir accès à un prêt étudiant hé...

patal34
sonita Banque et Crédit

Rachat contrat prevoyance/épargne

Bonjour, je souhaite faire un rachat total de mon contrat gan securité famille qui est un contrat prévoyance avec une partie épargne donc à fond per...

patal34
GRAF77 Banque et Crédit

Crédit réfusé

Bonjour, Ma banque m'a avancé l'argent avant l'acceptation et la validation mon crédit pour renouveller mon vehicule de transport malheureusement r...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
patal34
Nathitalie Chèques

Faire opposition sur cheque

Bonjour, Il y a environ un mois et demi j'ai du faire appel à un autoentrepreneur pour effectuer des travaux dans mon appartement. un devis a été s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
patal34
floupe Banque et Crédit

Avalement de la carte bancaire

Bonjour, ma question et toute bête, quand on attend trops long temps pour retirer ca carte bancaire elle se fait avaler mai l'argent sort t il quand...

Energizor
Marmebear Banque et Crédit

Pierre papier

Bonjour, Mon mari et moi avons un compte joint à la banque postale. Début juin nous avons acheté de la pierre papier Lafitte. Alors que l'argent p...

patal34
cricri Crédit consommation

La carte kangourou

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique d'une hystérique m'appelant par le nom de mon Ex-mari. Divorcée depuis 2002, mon Ex-mari a refait sa Vie, e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
cricri
PAOLLA Banque et Crédit

Crédit immobilier et crédit consommation

JE SUIS AU CONGO mais j'ai besoin de votre avis selon la loi française. j'ai un crédit immobilier en cours, et j'ai besoin d'un crédit à la consommat...

patal34
Jufa Banque et Crédit

Prêt solidaire

Résolu

Bonjour . Mon compagnon est actuellement propriétaire en indivision avec son ex d'une maison qui est en vente mais qui pour le moment n'a pas trouver ...

patal34
Sandcbt Chèques

Desistement cheque boulanger

Bonjour, J ai fait un achat sur le site de boulanger. Le produit étant défectueux j ai retourné l article. Boulanger m a donc dit que j étais rembou...

patal34
LordBouchon Crédit consommation

Assurance sur l'emprunt

Résolu

Bonjour, Nous avons contracté un crédit consommation en 2015 et nous avons souscrit à l'assurance ADMerI L'année suivante, ma compagne est victi...

patal34
Berthe Cartes bancaires

Commission sur achat réglé en euros

Bonjour, Ing direct me prélève pour la 2e fois une commission sur achat réglé en euros , sur un compte bancaire domicilié en France (CIC Crédit Mu...

patal34
Chantal Compte bancaire

Commissions d intervention abusives

Bonjour* Je suis en depassement de decouvert autorise et ma banque me preleve des frais de commision d intervention pour chaque operation Seuleme...

patal34
imikoo Compte bancaire

Conseiller inexistant ...

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un enorme soucis avec ma banque. IL y a un an mon conseiller bancaire à changé: c'était une horreur...

patal34
Ervee Compte bancaire

Ouverture de compte, ça traîne... trop !

Bonjour, Un établissement bancaire désigné par la BDF pour ouvrir un compte association, nous fait trainer depuis bientôt 2 mois !!! N'est-ce pas un...

patal34
viktor951 Chèques

Vérifier un chèque avant encaissement

Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre un bien sur internet J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire vérifier la solvabilité d'un chèque par ma banque...

MaxP
Pff62 Chèques

Cheque refusé

Résolu

Bonjour, Ma mère a eu un chèque refuse moi qui habite la même adresse va t on me le refuse pourtant j ai rien a voir merci pour les reponses

Rhelax
fleurturner Chèques

Erreur de saisie de cheque

Résolu

Bonjour je vis un cauchemar depuis deux ou trois jours ... En magasin on me refuse ma CB alorsque je pensais avoir la provision Je vais chercher...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fleurturner
Carosiero Surendettement

Nouvelles dettes

Bonjour je suis fiche banque de France il me reste trois dettes a payer et je viens de recevoir un document me demandant de régler 2 autres dettes don...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Carosiero
Deborah Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Je viens de consulter mon compte et je m’aperçois que j’ai apparemment effectué un virement blocage oad sans en avoir été prévenue et de pl...

Sandy
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000