Les discussions
Compte bancaire eurl clôturé , solde en chèque
Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte de EURL et m'a remis un chèque du solde libellé au nom de mon EURL. Je n'arrive pas à ouvrir un nouveau comp...
Pret personnel
Bonjour, voila il y a un.moment ma banque m a propose un credit renouvelable quand j avais besoin de fond assez urgent du coup ma conseillere m a prop...
Interdit bancaire
Bonjour, le liret A pour les cheques c est pas top 15 jours calandaires avant de pouvoir le toucher^^
Plafond de paiement
RésoluBonjour, Je rencontre un problème actuellement avec mon plafond de paiement par carte, qui arrive bientôt au maximum. Puis-je quand même faire des r...
Versement comte a compte
Bonjour, quel est le montant maxi pour virer d'un livret A. vers un compte courant dans la même poste
Découvert de 1800€ à 17 ans
Résolu/FerméBonjour, J’ai actuellement 17 ans et 6 mois, je suis à découvert de 800€, mon père m’a ouvert mon compte il y a deux ans, dans moins d’un mois je pa...
Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ?
Résolu/FerméBonjour Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ? Merci.
Non réception d'un cheque déposé sans l'endosser
Bonjour, J'ai déposé un cheque d'un grand montant au niveau de l'automate mais j'ai oublié de l'endosser et ça fait 3 semaines que j'attend de le r...
Cheque etranger sur mon ccp banque postale
RésoluBonjour, j'ai reçu un cheque de 13.000 dollars US environ (8800 euros) venant des ETATS UNIS ( BANK OF AMERICA ) Je depose mon cheque sur mon c...
Ai je le droit de faire un pret immobilier
Bonjour, Mon mari travaille , 1500 e par mois, et moi même je perçois l' aah. Peut on avoir le droit à un prêt immobilier ( j' ai deux enfants 129e)
Crédit cetelem
Bonjour, J’ai fait une demande de crédit Quand Cetelem. Simulation ok J’ai donc renvoyé le contrat avec documents ce matin. Sous combien de te...
Crédit
Bonjour* Je suis fichiers banque de France Pour accident paiement Mes rien de grave je souhaite faire un crédit mes a qui je peut demandé un cré...
Rachat de crédit + projet
Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai 25 ans, et il y a trois ans, j'ai demandé un crédit pour pouvoir m'acheter une voiture. Je commen...
Retrait au guichet de la poste
Bonjour, j'ai besoin de 4800,00€ de liquidité pour préparation des vacances estivales, des travaux a la maison...... Faut 'il impérativement justifier...
Restitution de l argent
bonjour cela fait 3 mois que la banque ne veut pas nous restituer nos 2.400e !nous avons ouvert un compte qui malheureusement n existe plus suite a ...
Procédure pour annulation carte de paiement d
Bonjour, J'ai beau chercher dans tout le site de Darty : impossible de trouver la procédure pour annuler sa carte de paiement Darty. Doit on la renv...
Demande l'aide haïti
Bonjour. Est-ce que quelqu'un à l'étranger peut transferer de l'argent sur mon compte en Haïti à partir d'un compte utilisé à l'étranger en plus quel...
Escroquerie avec carte et code
Bonjour à tous quelqu’un de ma famille a pris ma carte sans mon autorisation et depuis quelques semaines a fait 800 € de prélèvement sur mon compte co...
Prêt à la construction
Bonjour, Je possède un terrain à bâtir et je souhaite réaliser une construction. Pour cela, je désire faire un emprunt, mais la banque ne m'accorde...
Cheque sans provision a deux reprises
Bonjour, J'ai fait une vente sur Ebay début mars. La personne m'a envoyé 3 chèques à débiter sur 3 mois. Pas de souci sur les 2 premiers mais le der...
Annulation de decouvert autorise
FerméBonjour, je beneficiais avec le Credit Agricole d'un decouvert autorise de 600€. J'ai 2 pb. Le premier est que j'ai recu un courrier simple (pas de ...
Faux chèques, usurpation d'identité
Résolu/FerméBonjour, Deja posons ici ma stupidité, il n'est pas la peine d'en débattre je cherche plutot une solution Voila j'ai signer un contrat de travail p...
Encaissement de chèque vole
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque. Je vous explique tout en détails. J'ai 19 ans, lycéen, un camarade de classe viens me parler et me dema...
Signature sans mon accord
Bonjour, voilà il y a à peu près 20 ans j'étais à l'hôpital ma femme a fait un crédit en signant à ma place donc sans mon accord nous sommes divorcer ...
Carte electron loi com intervention
Bonjour, Actuellement étudiante je possède une carte Electron depuis plusieurs années maintenant ! Jusqu’à aujourdhui aucun soucis. J’ai pris cette ...
Plan de redressement délai de 2 ans vendre bien
Bonjour, mon fils a fait un dossier de surendettement jugé recevable le 15 mars 2018. Le 15 mai 2018 un plan de redressement est proposé, la vente de ...
Cic 2 virement versé à tort
Bonjour, aujourdhui la banque A fait le virement de deux loyer à mon propriétaire, c'est une erreur de leur part, je me retrouve donc en négatif sur...
Frais de commission d'intervention
Résolu/FerméBonjour, Je viens de consulter mon compte qui à ma grande surprise est débiteur de 19,22 euros. Je sais que ce n'est pas une somme titanesque mais il...
Fin plan dossier de surendettement
Résolu/FerméBonjour, mon plan de surrendettement viens de se terminer mais mes créances ne sont pas en totalité payées. Un de mes créanciers me réclame 5900 eur...
Cloture de compte abusive
Bonjour, Mon compte bancaire a était clôturé de façon abusive par la banque postale. En effet j'étais à découvert pendant 2 mois de la somme de 2...
Commande de,carte
Bonjour, Peut pas me,déplacer je,voudrer commander une carte reallys comment faire
Carte bancaire refusé
Bonjour, Voilà c est qui est demander une carte de retrait seulement auprès de ma banque . Actuellement j ai droit un découvert à 1500 euros . Et ...
Puis-je faire un prêt immobilier ?
Bonjour à tous, je sors d'interdit bancaire, j'aimerai d'ici 3 ans pouvoir obtenir un prêt immobilier avec un apport de 15.000€ (pas énorme mais on...
Blocage de compte
Bonjour, mon père est décédé depuis 8 mois et nous attendons le virement de la succession, mon compte en banque est débiteur et j'ai 3 rejets de mensu...
Pret immo sans apport
Bonjour Nous avons signé une maison hier pour y habiter,je suis fonctionaire et ma conjointe vendeuse. Nous n avons pas d apport mais j ai une mais...
Plan de surendettement en cours et fichage.
Bonjour, Je dois changer de voiture. Un concessionnaire me propose de prendre la voiture en location vente. J ai un plan de surendettement en cours....
Secret bancaire : banque qui divulgue des infos
Bonjour, Je vous expose la situation. Une amie a ouvert un compte en novembre dans une banque. Une Visa Infinité à débit différé lui a été délivr...
Remboursement de dette
Bonjour Je viens d'être condamné à une saisie sur salaire de plus de moitié de se que je gagne. Cette condamnation fait suite à une dette envers le r...
Banque postal
Bonjour, Voilà maintenant 5 jours de galère. Vendredi soir j'ai vu sur mon compte que j avais des virement en cours hors le samedi matin plus rien...
Relance de credirec d'un crédit à la consommation
Bonjour, j'ai reçu une lettre de credirec me demandant de payer 1350e de 1992 (sofinco) Je n'ai pas souvenir de devoir cette somme .Je n'ai jamais r...
Crédit non soldé
Bonjour, Suite à un rachat de crédit, ma nouvelle banque a envoyé un chèque au nom de l'ancienne banque pour solder un crédit que j'avais chez eux...
Écureuil vie
Bonjour. L'ex épouse de mon frère a l'époque ou elle vivait avec lui( divorcé en 2005) , avait apparemment contracté une "assurance écureuil vie"( si...
Société de crédit ?
Bonsoir Qui connaît le site de crédit :social crédit rapide ? Merci
Verification de creance
Bonjour, voici ce qui dit le jugement :"attendu que l'examen des pieces du Credit immo de france fait ressortir l'existence d'un reamenagement de pr...
Chantage
Bonjour, la banque nous oblige à prendre une assurance garantie accidents de la vie pour avoir droit à un prêt personnel alors qu'il on en avait une a...
Certi comptes societe generale
Fermébonjour je souhaites résilier, avec rachat total , mon compte Certi compte générale , va t on me rendre une partie du capital que j 'ai versé? merc...
Bientot la fin du calvaire
Bonjour, Voila j'ai un dossier de surendettement depuis 2011 il prend fin dans 5 mois une seul chose à dire si vous. Cumulez des crédits hésitez pas...
Mon crédit a été effacé en 2015 je voudrai un pret
bonjour Mme,Mr j'ai fait la demande à la Banque de France pour ne pas etre fiché mais on m'a répondu il faut attendre le 05/2020. je suis à la ret...
Montant du $ à une date donnée
RésoluBonsoir, Il n'y a pas un site officiel pour : "retrouver le taux du dollar à une date donnée", j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. J'en ai besoin ...
Scpm société de recouvrement
Bonjour, Je n'arrive plus à payer mon credit sofinco et j'ai affaire à une societe de recouvrement SMCP qui se dit huissier de justice à marseille. ...