Cetelem
Bonjour, Je vient de recevoir un telegrame de hoist financement en me disant que je doit 7000e depuis 1998 je voudrais savoir si je doit les rembour...
Bonjour, Je vient de recevoir un telegrame de hoist financement en me disant que je doit 7000e depuis 1998 je voudrais savoir si je doit les rembour...
Bonjour, ce samedi ayant effectué un retrait au GAB de ma banque, les billets ont été avalé par le Guichet après quelques secondes. Je souhaiterais ...
Bonjour, Je post ici car je n’ai pas trouvé ma réponse ailleurs. J’ai commandé des poudres protéines et des gellules de la société Juice plus qui ...
Bonjour, Je n'ai pas de compte à Paypal et je ne c'est même pas ce que c'est. On m'a pris 60 euros. Comment faire pour les recuperer
Bonjour, Après un dépôt de chèque après daté et un découvert je me retrouvé fichier banque de France par la banque postale. Aujourd'hui officiellem...
ma banque vient de me prendre pour environ 390€ de frais bancaire en plusieurs petit prelevement cette nuit . Ma banque a t'elle le droit de preleve...
Bonjour, mon papa et ma maman ont tous les deux travaillés toutes leurs vies comme ouvriers carrière longue et retraité. Mon papa est décédé à 60 ans ...
Bonjour, Bonjour. Je voudrais savoir si, et en règle général, le mandataire peut clôturer le compte du mandant, car apparemment cela n’est pas po...
Bonjour, voila je gagne 2500 eur par moi plus allcotion familial 846eur j ai ete fiche a la bnb et mon fichage ce termine dans trois mois toute est r...
Bonjour, Suite a un changement de banque j'ai fais une demande de clôture de mon livret A à la caisse d'épargne par courrier. Je dépose le cour...
Bonjour, je dois renouveler ma carte a la date d anniversaire dans 12 mois ,,,? oui ou non cordialement
Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 100€ es la banque me mais 700€ je doit le signaler ou pas Ils ont le droit de reprendre les sou ? ...
Bonjour, En juillet 2017, j'ai signé un prêt professionnel avec une caution personnelle de 10500€. En juin 2018, l'EURL est en liquidation judicia...
Bonjour, Cela fait 13 ans que j’avais souscrit un prêt immobilier , jusqu’à janvier de cette année aucun retard de paiement et aucun impayé tout...
Bonjour, On m'as prélevé 375 euros d'une amende majoré. Problème je n'ai JAMAIS reçu l'amende initiale! A la première lettre annonçant la majora...
Bonjour, Je cherche à clôturer mon compte Crédit agricole depuis le Liban . Mon compte a été ouvert par une tierce-personne depuis les années 1990 ,...
Bonjour, Je voudrais demander comment puis-je trouver la historique bancaire de mon compte la banque Postale ?
Bonjour, j'ai fait un prêt immo en 2013 sur 30 ans et je ne fais que rembourser les intérêts. hélas... je leur ai demandé une renégociation du prêt ...
Bonjour, nous avons souscrit un crédit report à la consommation par l'intermédiaire d'une société qui est en liquidation judiciaire, avec une socié...
Bonjour, Ayant déposé un dossier de surrendettement l'huissier m'annonce: perte de la gestion du dossier que dois je comprendre? Il abandonne mon d...
Bonjour, j'ai ete ficher 5 ans au ficp de 2004 a 2009 pour un credit a la consommation en 2009 je vais a la banque de france, le meme organissme de p...
Bonjour, L huissier à t il le droit de me demander de regler mon arriéré je n ai pour l instant que le courrier de dépôt de mon dossier de surren...
Bonjour, J'avais un compte-bancaire- avec un decouvert bancaire que je n'ai pas régler, cela date de plus de 10 ans j ai reçu des relances d'une s...
Bonjour, j'ai des crédits à la consommation et deux sont au recouvrement. j'ai un petit salaire et je n'arrive plus à rembourser. est-ce que je peux...
Bonjour, Je vous expose rapidement mon problème. Je suis actuellement au chômage en Belgique je touche 1200 € par mois et j'ai ma compagne à charg...
Bonjour, Je suis fichée à la BNF, ma banque a dénoncé mon contrat donc j'ai entrepris avec la BNF le droit au compte qui m'a été accordé au Crédit ...
Bonjour, j'ai acheté sur le site de Microsoft 'xbox one des vbox pour mon fils l'achat a été effectué via paypal. suite a cet achat on a eu des ac...
Bonjour à tous, Je vous écris car je suis dans une position assez inconfortable, je m’explique. Je souhaiterais avoir accès à un prêt étudiant hé...
Bonjour, J'ai eu ce mois ci un chèque de 67 euros d'impaye suis je interdit bancaire ? Merci
Bonjour, Il ya environ 3 mois, j ai effectue un virement bancaire dans une ecole pour les frais de scolarite dans un pays pour les etudes superieu...
Bonjour, je souhaite faire un rachat total de mon contrat gan securité famille qui est un contrat prévoyance avec une partie épargne donc à fond per...
Bonjour, Ma banque m'a avancé l'argent avant l'acceptation et la validation mon crédit pour renouveller mon vehicule de transport malheureusement r...
Bonjour, Il y a environ un mois et demi j'ai du faire appel à un autoentrepreneur pour effectuer des travaux dans mon appartement. un devis a été s...
Bonjour, ma question et toute bête, quand on attend trops long temps pour retirer ca carte bancaire elle se fait avaler mai l'argent sort t il quand...
Bonjour, Mon mari et moi avons un compte joint à la banque postale. Début juin nous avons acheté de la pierre papier Lafitte. Alors que l'argent p...
Bonjour* Comment demander à la banque de procéder au remboursement du montant qui reste à payer par anticipation ? Merci.
Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique d'une hystérique m'appelant par le nom de mon Ex-mari. Divorcée depuis 2002, mon Ex-mari a refait sa Vie, e...
JE SUIS AU CONGO mais j'ai besoin de votre avis selon la loi française. j'ai un crédit immobilier en cours, et j'ai besoin d'un crédit à la consommat...
Bonjour . Mon compagnon est actuellement propriétaire en indivision avec son ex d'une maison qui est en vente mais qui pour le moment n'a pas trouver ...
Bonjour, J ai fait un achat sur le site de boulanger. Le produit étant défectueux j ai retourné l article. Boulanger m a donc dit que j étais rembou...
Bonjour, Nous avons contracté un crédit consommation en 2015 et nous avons souscrit à l'assurance ADMerI L'année suivante, ma compagne est victi...
Bonjour, Ing direct me prélève pour la 2e fois une commission sur achat réglé en euros , sur un compte bancaire domicilié en France (CIC Crédit Mu...
Bonjour* Je suis en depassement de decouvert autorise et ma banque me preleve des frais de commision d intervention pour chaque operation Seuleme...
Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un enorme soucis avec ma banque. IL y a un an mon conseiller bancaire à changé: c'était une horreur...
Bonjour, Un établissement bancaire désigné par la BDF pour ouvrir un compte association, nous fait trainer depuis bientôt 2 mois !!! N'est-ce pas un...
Bonjour, j'aimerais vendre un bien sur internet J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire vérifier la solvabilité d'un chèque par ma banque...
Bonjour, Ma mère a eu un chèque refuse moi qui habite la même adresse va t on me le refuse pourtant j ai rien a voir merci pour les reponses
Bonjour je vis un cauchemar depuis deux ou trois jours ... En magasin on me refuse ma CB alorsque je pensais avoir la provision Je vais chercher...
Bonjour je suis fiche banque de France il me reste trois dettes a payer et je viens de recevoir un document me demandant de régler 2 autres dettes don...
Bonjour, Je viens de consulter mon compte et je m’aperçois que j’ai apparemment effectué un virement blocage oad sans en avoir été prévenue et de pl...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.