Les discussions

Compte bancaire eurl clôturé , solde en chèque

Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte de EURL et m'a remis un chèque du solde libellé au nom de mon EURL. Je n'arrive pas à ouvrir un nouveau comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Pierre22

Pret personnel

Bonjour, voila il y a un.moment ma banque m a propose un credit renouvelable quand j avais besoin de fond assez urgent du coup ma conseillere m a prop...

Pierre22

Interdit bancaire

Bonjour, le liret A pour les cheques c est pas top 15 jours calandaires avant de pouvoir le toucher^^

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
dna.factory

Plafond de paiement

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement avec mon plafond de paiement par carte, qui arrive bientôt au maximum. Puis-je quand même faire des r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Marine

Versement comte a compte

Bonjour, quel est le montant maxi pour virer d'un livret A. vers un compte courant dans la même poste

Komar

Découvert de 1800€ à 17 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et 6 mois, je suis à découvert de 800€, mon père m’a ouvert mon compte il y a deux ans, dans moins d’un mois je pa...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Nat66

Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ? Merci.

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lass

Non réception d'un cheque déposé sans l'endosser

Bonjour, J'ai déposé un cheque d'un grand montant au niveau de l'automate mais j'ai oublié de l'endosser et ça fait 3 semaines que j'attend de le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
lusaty7

Cheque etranger sur mon ccp banque postale

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un cheque de 13.000 dollars US environ (8800 euros) venant des ETATS UNIS ( BANK OF AMERICA ) Je depose mon cheque sur mon c...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
celestedu35

Ai je le droit de faire un pret immobilier

Bonjour, Mon mari travaille , 1500 e par mois, et moi même je perçois l' aah. Peut on avoir le droit à un prêt immobilier ( j' ai deux enfants 129e)

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
celestedu35

Crédit cetelem

Bonjour, J’ai fait une demande de crédit Quand Cetelem. Simulation ok J’ai donc renvoyé le contrat avec documents ce matin. Sous combien de te...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour* Je suis fichiers banque de France Pour accident paiement Mes rien de grave je souhaite faire un crédit mes a qui je peut demandé un cré...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Relax

Rachat de crédit + projet

Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai 25 ans, et il y a trois ans, j'ai demandé un crédit pour pouvoir m'acheter une voiture. Je commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
celestedu35

Retrait au guichet de la poste

Bonjour, j'ai besoin de 4800,00€ de liquidité pour préparation des vacances estivales, des travaux a la maison...... Faut 'il impérativement justifier...

Komar

Restitution de l argent

bonjour cela fait 3 mois que la banque ne veut pas nous restituer nos 2.400e !nous avons ouvert un compte qui malheureusement n existe plus suite a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
carrie67

Procédure pour annulation carte de paiement d

Bonjour, J'ai beau chercher dans tout le site de Darty : impossible de trouver la procédure pour annuler sa carte de paiement Darty. Doit on la renv...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Will

Demande l'aide haïti

Bonjour. Est-ce que quelqu'un à l'étranger peut transferer de l'argent sur mon compte en Haïti à partir d'un compte utilisé à l'étranger en plus quel...

arn

Escroquerie avec carte et code

Bonjour à tous quelqu’un de ma famille a pris ma carte sans mon autorisation et depuis quelques semaines a fait 800 € de prélèvement sur mon compte co...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Agnescaron

Prêt à la construction

Bonjour, Je possède un terrain à bâtir et je souhaite réaliser une construction. Pour cela, je désire faire un emprunt, mais la banque ne m'accorde...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
alainhbg

Cheque sans provision a deux reprises

Bonjour, J'ai fait une vente sur Ebay début mars. La personne m'a envoyé 3 chèques à débiter sur 3 mois. Pas de souci sur les 2 premiers mais le der...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Takeshi33

Annulation de decouvert autorise

Fermé

Bonjour, je beneficiais avec le Credit Agricole d'un decouvert autorise de 600€. J'ai 2 pb. Le premier est que j'ai recu un courrier simple (pas de ...

Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Christine

Faux chèques, usurpation d'identité

Résolu/Fermé

Bonjour, Deja posons ici ma stupidité, il n'est pas la peine d'en débattre je cherche plutot une solution Voila j'ai signer un contrat de travail p...

DCI

Encaissement de chèque vole

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque. Je vous explique tout en détails. J'ai 19 ans, lycéen, un camarade de classe viens me parler et me dema...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Signature sans mon accord

Bonjour, voilà il y a à peu près 20 ans j'étais à l'hôpital ma femme a fait un crédit en signant à ma place donc sans mon accord nous sommes divorcer ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte electron loi com intervention

Bonjour, Actuellement étudiante je possède une carte Electron depuis plusieurs années maintenant ! Jusqu’à aujourdhui aucun soucis. J’ai pris cette ...

Pierre22

Plan de redressement délai de 2 ans vendre bien

Bonjour, mon fils a fait un dossier de surendettement jugé recevable le 15 mars 2018. Le 15 mai 2018 un plan de redressement est proposé, la vente de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
sleepy00

Cic 2 virement versé à tort

Bonjour, aujourdhui la banque A fait le virement de deux loyer à mon propriétaire, c'est une erreur de leur part, je me retrouve donc en négatif sur...

Komar

Frais de commission d'intervention

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de consulter mon compte qui à ma grande surprise est débiteur de 19,22 euros. Je sais que ce n'est pas une somme titanesque mais il...

Roro

Fin plan dossier de surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, mon plan de surrendettement viens de se terminer mais mes créances ne sont pas en totalité payées. Un de mes créanciers me réclame 5900 eur...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
nikki

Cloture de compte abusive

Bonjour, Mon compte bancaire a était clôturé de façon abusive par la banque postale. En effet j'étais à découvert pendant 2 mois de la somme de 2...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
MaxVIL2

Commande de,carte

Bonjour, Peut pas me,déplacer je,voudrer commander une carte reallys comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
lui

Carte bancaire refusé

Bonjour, Voilà c est qui est demander une carte de retrait seulement auprès de ma banque . Actuellement j ai droit un découvert à 1500 euros . Et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Ysabe_l

Puis-je faire un prêt immobilier ?

Bonjour à tous, je sors d'interdit bancaire, j'aimerai d'ici 3 ans pouvoir obtenir un prêt immobilier avec un apport de 15.000€ (pas énorme mais on...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pierre22

Blocage de compte

Bonjour, mon père est décédé depuis 8 mois et nous attendons le virement de la succession, mon compte en banque est débiteur et j'ai 3 rejets de mensu...

Utilisateur anonyme

Pret immo sans apport

Bonjour Nous avons signé une maison hier pour y habiter,je suis fonctionaire et ma conjointe vendeuse. Nous n avons pas d apport mais j ai une mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
djivi38

Plan de surendettement en cours et fichage.

Bonjour, Je dois changer de voiture. Un concessionnaire me propose de prendre la voiture en location vente. J ai un plan de surendettement en cours....

lui

Secret bancaire : banque qui divulgue des infos

Bonjour, Je vous expose la situation. Une amie a ouvert un compte en novembre dans une banque. Une Visa Infinité à débit différé lui a été délivr...

roro7400

Remboursement de dette

Bonjour Je viens d'être condamné à une saisie sur salaire de plus de moitié de se que je gagne. Cette condamnation fait suite à une dette envers le r...

Jujulien52

Banque postal

Bonjour, Voilà maintenant 5 jours de galère. Vendredi soir j'ai vu sur mon compte que j avais des virement en cours hors le samedi matin plus rien...

Energizor

Relance de credirec d'un crédit à la consommation

Bonjour, j'ai reçu une lettre de credirec me demandant de payer 1350e de 1992 (sofinco) Je n'ai pas souvenir de devoir cette somme .Je n'ai jamais r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit non soldé

Bonjour, Suite à un rachat de crédit, ma nouvelle banque a envoyé un chèque au nom de l'ancienne banque pour solder un crédit que j'avais chez eux...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
corinou34

Écureuil vie

Bonjour. L'ex épouse de mon frère a l'époque ou elle vivait avec lui( divorcé en 2005) , avait apparemment contracté une "assurance écureuil vie"( si...

Marcel

Société de crédit ?

Bonsoir Qui connaît le site de crédit :social crédit rapide ? Merci

Coco2225

Verification de creance

Bonjour, voici ce qui dit le jugement :"attendu que l'examen des pieces du Credit immo de france fait ressortir l'existence d'un reamenagement de pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
momo

Chantage

Bonjour, la banque nous oblige à prendre une assurance garantie accidents de la vie pour avoir droit à un prêt personnel alors qu'il on en avait une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Komar

Certi comptes societe generale

Fermé

bonjour je souhaites résilier, avec rachat total , mon compte Certi compte générale , va t on me rendre une partie du capital que j 'ai versé? merc...

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
chrys4

Bientot la fin du calvaire

Bonjour, Voila j'ai un dossier de surendettement depuis 2011 il prend fin dans 5 mois une seul chose à dire si vous. Cumulez des crédits hésitez pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Energizor

Mon crédit a été effacé en 2015 je voudrai un pret

bonjour Mme,Mr j'ai fait la demande à la Banque de France pour ne pas etre fiché mais on m'a répondu il faut attendre le 05/2020. je suis à la ret...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
lui

Montant du $ à une date donnée

Résolu

Bonsoir, Il n'y a pas un site officiel pour : "retrouver le taux du dollar à une date donnée", j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. J'en ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
ardilla_

Scpm société de recouvrement

Bonjour, Je n'arrive plus à payer mon credit sofinco et j'ai affaire à une societe de recouvrement SMCP qui se dit huissier de justice à marseille. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000