Problème après clôture de compte

Chryslaine91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 15:17
Chryslaine91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 14:03
Bonjour,


Suite à un déménagement à l'étranger j'ai du fermer mon compte bancaire au sein de la caisse d'épargne. J'avais demander a ce que je solde de mon compte soit virer vers un autre de mes comptes dans une banque concurrente. Mais au lieu de cela mon compte a était fermé et le solde verser sur un compte épargne. J'ai donc envoyé une lettre recommandé pour que me soit fait un chèque de banque et j'ai eu la confirmation au téléphone, fin Septembre, que mon courrier avait été reçu, que c'était en cours de traitement et que je devrais recevoir mon chèque la semaine suivante. Fin Octobre toujours pas de chèque et plus de réponse... En plus je ne peux plus accéder à mes compte en ligne car mes identifiants ont étaient désactive.
Si quelqu'un a des conseils pour moi... Merci!!

3 réponses

Les avez-vous contactés au téléphone ? Que vous dit-on ?
0
Chryslaine91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
27 oct. 2014 à 15:30
Tout ce qu'on me dit quand je les appel, c'est que c'est en cours de traitement et qu'il faut patienter.
Je vais rappeler demain et voir si c'est toujours le même discours
0
Emmer... -les tous les jours au téléphone, voire deux fois par jour. A force, ils finiront bien par vous donner satisfaction.
0
Chryslaine91 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 14:03
J'ai 6 heures de décalage avec la France donc un peu compliquer pr les harceler. J'ai encore appeler et on m'a dit que ça avait pris du temps à cause de la revente des part sociale... Que la tout est régler et que je devrais recevoir mon chèque d'ici peu
0