Utilisation frauduleuse carte banquaire avec code.
lulufil
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2014
-
30 oct. 2014 à 20:07
Gérard. - 31 oct. 2014 à 08:29
Gérard. - 31 oct. 2014 à 08:29
A voir également:
- Utilisation frauduleuse carte banquaire avec code.
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
4 réponses
Déjà, ne vous laissez pas refiler une assurance, la demande est classique en cas de fraude.
D'autre part, cessez de parler du code confidentiel.ce n'est pas à vous de rechercher comment cela a pu se produire. Ce n'est pas à vous d'expliquer !
C'est à la banque de prouver votre faute.
Voyez tout de suite une association de consommateurs et puis en cas d'échec : pour 6.000 € en jeu voyez un avocat.
Sa simple intervention amènera la banque à vous régler ces opérations et, en plus, elle réglera les frais de l'avocat sans aller au procès.
Donc première chose de votre part : la mise en demeure RAR à la banque et ne perdez pas de temps avec les « conseillers » de votre agence.
D'autre part, cessez de parler du code confidentiel.ce n'est pas à vous de rechercher comment cela a pu se produire. Ce n'est pas à vous d'expliquer !
C'est à la banque de prouver votre faute.
Voyez tout de suite une association de consommateurs et puis en cas d'échec : pour 6.000 € en jeu voyez un avocat.
Sa simple intervention amènera la banque à vous régler ces opérations et, en plus, elle réglera les frais de l'avocat sans aller au procès.
Donc première chose de votre part : la mise en demeure RAR à la banque et ne perdez pas de temps avec les « conseillers » de votre agence.
30 oct. 2014 à 20:59
Dois-je réaliser la mise en demeure sans même attendre la réponse du service fraude?
J'ai dans ma famille une avocate qui poura m'aider donc je pense passer directement par elle sans voir avec l'association de consomateurs.