Les discussions

Transfert pel, ou sont les intérêts ??

Résolu

bonjour a tous, courant décembre 2013 j'ai fais une demande de transfert de mon PEL entre deux caisse d'épargne (lorraine vers Rhône alpe). tran...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
angeldu

Stage 6 mois en cabinet d'audit ou banque au luxembourg?

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement stagiaire dans une banque d'investissement à la Défense (c'est mon 1er stage de 6 mois en césure, entre mon M1...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
kawamonster

Rachat de crédit bancaire

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum Car j'ai un totale du de 13000 euros étant en cdd je voudrai faire un rachat de crédit à la caisse d'é...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
misterjojo59

Cheque impaye

Bonjour, voila en aout g fait un cheque de 28.50euro qui n'est pas passé ma banque m'a bloqué cette somme exprés pour que le cheque repasse et ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Je me suis fait saisir 2 700 € sans prévenir. recours possible ?

Je suis allé au distributeur et : fonds insuffisants. Je suis débiteur de 300 €. J'ai immédiatement consulté mon compte en ligne et j'ai constaté qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Quand chercher une banque pour l'alternance

Bonjour à tous ! Je souhaiterai me réorienter dès la rentrée prochaine( septembre 2015 ) en bts banque dans un centre de formation . Du coup je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
emelinepld

"opération à venir" crédit agricole

Bonjour, Je suis nouveau client au Crédit Agricole et je cherche un peu partout s'il y a moyen de voir les prochaines opérations débits/crédits mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Vendre un bien non rembrousé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement au moyen d'un crédit immobilier. récemment, un ami m'a proposé de me l'acheter. J'ai donc décidé de rechercher u...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Débit sur compte clôturé

Bonjour, Je me pose une question: une banque peut-être mettre en débit un compte qui a été clôturé? J'avais souscrit un contrat d'assurance ( g...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par

Cheque sans provision régler mais reste interdiction banquair

Bonjour, j'ai un problème sur mon compte d'interdiction bancaire la cause d'un chèque sans provision, mais j'ai régulariser ma situation par un autr...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jo

Somme d argent.

Bonjour, je viens vers vous pour savoire comment ca ce fait il que la somme d argent que je devai avoire n est pas encore arriver depuit 1semaine c...

Suite a une demande de reexamen

Bonjour, suite à ma nouvelle situation, mes charges ont augmenté. J ai donc demandé a la banque de france de bien vouloir revoir mon dossier de surre...

hayetou2015

Remise de chèques

Bonjour, J'ai remis 2 chèques de personnes différentes - 1 a été volé, le 2è également. Quelle recours ? Depuis ma banque a décidé de cloture mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Compte pour ficp

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si il existe une banque tolérante pour les ficp ? ou sinon quelle marche à suivre pour obtenir 1 carte de créd...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
louvanne

Ouverture compte bancaire après cloture

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis un peu particulier, il se trouve que je suis expatrié français à l'étranger (Japon) donc je vis à l'étranger 11 moi...

Ysabe_l

Prêt relais

Bonjour et merci de votre aide. Ma question : Pour l'obtention d'un crédit logement pour financer l'achat d'une maison principale, une banque est -el...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Découvert non autorisé

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je suis à la Bred Banque Populaire. Lors d'une restructuration de mon compte (rachat de crédit), ma gestionnaire de compt...

Germain

Des frais après cloture de compte

Bonjour, J'avais 2 comptes au credit agricole, que j'ai clôturé le 2 octobre. Le moi suivant je reçois un relevé de compte du compte clôturé m'inf...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Cloture du livret

Bonjour, je voudrais savoir si pour cloture un livret A je suis obliger de me rendre dans le bureau qui detient se compte ,ou bien je pe me rendre d...

Enka1

Déblocage d'un compte assurance vie

bonjour je me trouve dans une situation compliqué , il y a deux ans j'ai effectué un crédit à la consommation de 20 000 € , quand j'ai souscrit à c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Avoir un dossier de surendettement et ne pas pouvoir paye

Bonjour comment faire pour avoir un credit pour payer un dossier de surendettement merçi pour la réponse

arade

Erreure

Fermé

Bonjour, j'ai 39€qui ont été prélevé sur de mon compte bancaire je voudrai annuler ce prélèvement ainsi que d'autre ce doit être une erreur merci...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jo

Défichage impossible?

Bonjour En 2011 j'ai émis 2 cheques a une mairie pour location de salle. Mes cheques n'ont pu être prélevés par manque de provision. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nescbk

Délai de recouvrement cb

Bonjour, J'ai eu de gros achats en date du 29/10/2140 sur mon site de vente en ligne, je pense qu'ils sont frauduleux, paiement par CB Visa Américain...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fiddy

Chèque sans provision réglé mais reste probleme interdiction ban

Bonjour, javai un chèque sans provision que j'ai réglé par un autre chèque,normalement problème résolu, mais reste toujours interdiction bancaire, ...

Jo

Assurance prêt immobilier après 70 ans

Bonjour, J'ai fait un emprunt immobilier en 2007 auprès du Crédit Agricole pour l'achat de ma résidence principale. L'échéance du prêt est en mai 2...

Obtenir une procuration

Bonjour, Quels papiers doit fournir un mandataire a la banque pour une procuration. Est ce que des questions personnelles peuvent être posees par l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par

Fichage pour chèques impayes

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis de trésorerie ce qui a engendrés des rejets et par conséquent un interdit bancaire pour les chèques et donc la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par

Problème de virement erreur de la banque

Bonjour, le 05 août 2012 mon compte a reçu un virement de 2000€ par chèque. J'ai informé ma banque il mon dit qu'il avait pas d'erreur donc puis le 1e...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par

Appelle par telefone

Bonjour j'ai un problème de il y a 7 ans j'ai était en interdit bancaire au lcl à cette époque je veillait payer ma dette est on m'a dit ne pas payer ...

feloxe

Prêt relais

je recherche des renseignements pour un prêt relais au meilleur taux pour l'acquisition d'une maison

Germain

Retirer argent avec rib et numero carte bleue

Bonjour, peut-on retirer de l'argent avec un rib et le numero de la carte bleue ( pas le code ) s.v.p

Germain

Chèque

Bonjour, Un Chèque a été libellé 1445 euros en chiffres, et mille quatre cent quatre cinq en lettres, la banque l'a payé, nous demandons le rembour...

Komar

Assurances pret immobilier au delà de 70 ans

Bonjour connaissez vous des assurances prets immobilier qui vont au delà de 70 ans , jusqu'à 75 ans ? Merci pour votre réponse

Germain

Droit par procuration

bonjour je desirerai avoir un renseignement, ma mere ne pouvant presque pas ce deplace ma fait faire une procuration aupres de sa banque qui est la...

Germain

Prélèvement demande de remboursement !!

Bonjour, Je n'ai acheté aucune chose ,mais chaque mois vous avez pris 12 euro de mon compte.? Je vous prie de me rembourser mon argent .

Enka1

Chèques volés et falsifiés

On m'a volé plusieurs chèques qui ont étés encaissés avec une fausse signature. La banque n'ayant pas rempli ses obligations . Que dois-je faire? Co...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jo

Deux personnes corresponsables de leur emprunt

BONSOIR, Que se passe t il lorsqu'il y a separation entre deux personnes corresponsables de leur emprunt immobilier, et que l'un des deux est defail...

MARIUSDANIELLE

Problème livret a

Bonjour à tous, alors voilà mon souci avec ma banque : j'ai un livret A que mon père m'avait ouvert au milieu des années 80;mon dernier retrait sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Germain

Délai d'envoi d'un chèque par la poste?

Bonjour, En fait voila : J'habite Hestrud (59) nord pas de calais J'ai envoyé un chèque bien complété a PARIS (75) Ce chèque a eté déposé mardi ...

maroco

Décès de mon époux

Bonjour, Suite au décès de mon époux survenu le 11/04/2014, j'ai demandé le remboursement du prêt auprès de ma Banque( Banque Populaire) ayant pri...

Germain

Prêt personnel

Bonjour, Je suis jeune ingénieur, consultant en informatique. Je suis en CDI depuis bientôt 1 an, je gagne 2300€/Net par mois. Je souhaite faire ...

Germain

Prêt particulier

Bonjour, J'ai besoin d'un crédit pour l'achat d'une voiture, et j'ai eu les coordonnées d'un prêt par particulier , cette personne à une adresse m...

Germain

Chèque solde tt compte bloqué 5 jours par la banque

Bonjour, Ma banque a reçu et affiché sur mon compte le montant de mon chèque de solde tout compte. Or celle-ci refuse de faire une levée avant 5 jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jo

Réclamation fraistraitement de compte en anomalie abusifs

CLIENT CREDIT LYONNAIS LCL depuis 1991 MEME AGENCE de MAGNY EN VEXIN depuis 1993, aucun problème avec 4 ou 5 conseillers différents et à distance pui...

Jo

Lever caution solidaire frais

Bonjour, Lorsque nous avons contracté notre prêt immobilier avec mon époux, mes parents ont dû se porter caution solidaire car je n'avais pas de cd...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par

Fraude cb avec code

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue et apparemment le voleur a le code, je suis actuellement à découvert de 4000 €. J'ai déposé plain...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Vol de carte bancaire avec code

Bonjour à tous, Je me suis fais volé ma carte bleue le 12 septembre 2014 juste après avoir effectué un achat, le voleur a regardé par dessus mon é...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Jo

Réservation non remboursable (maroc)

Salut tout le monde !! Bon voila, la semaine dernière j'ai réservé une chambre triple en Turquie avec une somme de 120 euro ( le paiement seras au jo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par

Pret etudian

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite prendre un appartement comme mes parents ne peuvent pas m'avancer les sous je souhaite faire une demande...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000