Les discussions

Existe-il une prescription de dettes

bjr je vs expose ma situation, en mai 2011 j'ai contracté un credit perso aupres de la bnp (20000euros) j'ai commencer a rembourser mais ma situation ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gérard.

Huissier arras pour credilec

Je viens de recevoir une lettre simple d'un huissier de Calais me menaçant de saisie mobilière ou saisie sur salaire pour un crédit CREDILEC qui remon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gérard.

Prêt immobilier - 2,8% est-ce un bon taux ?

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur une proposition de prêt immobilier datant de début octobre 2014. Voilà, ma conjointe et mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Germain

Rattrapé 5 ans apres...

Bonjour à tous, il y a environ 5 ans je me suis retrouver dans la mouise chez bnp, je me suis retrouvé virer de la banque et interdis bancaire, avec s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gérard.

Commission de suivi ???

Bonjour, Avec mon époux nous sommes titulaire d'un compte joint à la caisse d'épargne. Suite à un rejet d'un chèque, nous nous sommes retrouvés en...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mecthilde

Frais de commission de suivi

 Résolu

bonjour,je suis profession libérale, mon épouse et moi possédons un compte professionnel chacun et un compte joint à la Banque Populaire ainsi qu'un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Mecthilde

Renégociation de crédit

Bonjour, On a contracté un prêt de 174000 en 2012 à 4.32 avec assurances sur 25 ans. J'ai essayé de négocier avec la caisse d'épargne et là refus c...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Muriel L

Frais renégociation banque populaire

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier en 2011 à la banque populaire. J'ai emprunté 150 000 euros sur 25 ans à 4,35% hors assurance. J'ai demandé...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Muriel L

Renégocier prêt immobilier

Peut-on renégocier un prêt immobilier déjà renégocier une fois

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Muriel L

Qu'est-ce que je risque?

Bonjour, Je viens vers vous. Voilà, un ami m'a prête 2000 euros il y a un an et demi. Nous n'avons pas effectuer de reconnaissance de dettes. Je de...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Enka1

Peut on payer directement aux agences

 Résolu

Bonjour, en effet, je cherche un moyen de contourné les banques est payer en espèce les différentes factures ex: edf, France télécom, assurance. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Banque suisse

bonjour,j'ai eu un compte en suisses en 1997 car j'y travailler et deux après je suis retournez en FRANCE sans avoir cloturé mon compte, es-qu'il et t...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Problème avec ma banque

 Résolu

Bonsoir.Une question.Estce que ma banque peu faire un virement de mon livret A sur mon compte courant sans me prévenir et en plus me supprimer mon déc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Compte pour mineur

Bonsoir, Mon fils de 14 ans a un Livret jeune au crédit Agricole. Le souci, c'est qu'un Livret jeune à un plafond maximal de 1600€. Est-il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Exoneration des frais bancaire

Bonjour,ma soeur est en plan de surendettement, elle doit payer tous les mois ces créanciers mais la PNB lui à facturé des frais avec intérêts : '' I...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Livret a ouvert depuis 1992 (rappel suite ouverture livret a)

Salutation, Je suis domicilié à une banque pour mon compte courant.Dans cette même banque,je voulais ouvrir un Livret A.Le conseiller n'a pas pu ré...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gérard.

Carte bancaire visa izicarte

Mon conseiller financier m a conseillé cette carte visa izicarte Il m dit que j 'aurai plus de garanties pour mes futurs achats qu elle n éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ARIANE38

Encaissement d'un chèque de 15.000 €

PUIS-JE ENCAISSER UN CHEQUE DE 15 000 EUROS SUR MON COMPTE POSTAL

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
SOCIAL65

Saisie compte lva

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum , je remercie d'avance les personnes qui vont me répondre . En 2012 j'ai eu une saisie sur mon compte ( pas AT...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gérard.

Pret

Bonjour, Voila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
natpi

Secret bancaire non respecté

au deces de ma mére, j'etais beneficiaire d'un important contrat d'assurance vie, la banque a envoyé a un lointain cousin de mon mari un courrier des...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Ficoba

afin de recuperer une dette, un huissier a ete chargé de ce travail, ,par ficoba il a retrouvé le compte bancaire de ce monsieur mais la banque pers...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Enka1

Cessation d activité avec un crédit banque

Bonsoir Je viens de fermer mon activité d auto entrepreneur ma banquière m a prit des frais avec beaucoup d abus beaucoup chaque mois à présent j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Sarahdds

Interdit bancaire : obtenir une carte ou un chéquier

dans 15 jours je vais etre interdit bancaire donc plus de chèque ni carte. Tout cela pour un découvert que je ne peux combler 1400 € seulement : oui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
unefilleuneile

Je n'ai toujours pas récupéré les sous de mon blocage de provisi

Bonjour, Voilà le 6/09/13 j'ai fait un blocage de provisions. Le chèque n'a pas été encaissé puisqu'il a été réglé différemment. Sauf que aujourd'...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Renégocier son credit

Bjr, En mars 2012 nous avons contracté un crédit immobilier avec notre banque sur 25 ans. Taux avec assurance de 4.7. Auj avec la baisse des taux ns...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Muriel L

Ptz+

Je recherche les éléments pris en compte et la méthode de calcul du coût global de l'opération d'acquisition au sens du PTZ+ 2014 afin de calculer le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Muriel L

Demande de crédit revolvine

Bonjour, si on est interdit banquaire mais que l'on à payer toutes nos dettes et qu'on a pas les preuves comment on fait et Est-ce-que on a droit de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Muriel L

Fichage banque de france a cause de refus de credit

bonjour, il y a deux ans j'ai fai une demande de credit immobilier qui allait etre accepté mais suite a un problème dans ma vie privée j'ai demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Muriel L

Delai d un virement

Bonjour, 1 virement de la bred a ete effectuer lundi 13 octobre 2014,nous sommes vendredi 17 octobre et toujours rien recu sur mon compte livret a p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
messi974

Virer de ma banque

 Résolu

Bonjour, svp, après qq malentendus avec ma banque, suite à ma demande de re négociations de mon prêt, le DR de l'agence acceptait la re nego, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
CALVEZ44

Effico bnp ficp

Bonjour, J'espère trouver ici des solutions à notre problème car ne sais plus comment faire. Ayant été à la bnp pendant 16 ans, j'avais un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Un tiers peut il retirer de l'argent sur un contrat d'assurance

Bonjour, Ma mère possède un contrat d'assurance vie au credit agricole. Elle demande le divorce de mon père.Elle me demandant comment enlever une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Ancien livret national ptt

Bonjour, Je suis en possession d'un ancien livret national PTT datant de 1964. Puis-je le présenter au guichet de LA BANQUE POSTALE pour retrait de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Dois je vraiment rembourser cette somme

Bonjour, il y a plusieurs années j'étais à la commission de surrendettement donc j'avais regroupé tous mes crédits. Et maintenant une société de cr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
bri24

Fiche de solvabilité triennale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une réserve d'argent qui est rattachée à ma carte bancaire dans une banque dont je ne citerai pas le nom. Chaque année ma réserve...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
bkam95

Pret etudiant sans caution

Bonjour, Est il vrai que les banques ont des enveloppes pour les prêts oseo? Bon a savoir le cmb n en fait plus parti!

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Ieubleu

Argent reçu par virement à tort

Bonjour, J'ai reçu un virement bancaire de la cpam d'environ 600 € sur mon compte qui était destiné à un organisme de mutuelle en mai 2013. La mutu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Germain

Clôture de compte banquaire

Bonjour, Une banque a tel le droit de vous inviter à clôturer votre compte, parce qu'elle a désidé qu'il ne rapportait pas suffisamment ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Germain

Credit ine fine

Bonjour, nous avons 2 assurance-vie moi et mon époux. On a demandé un crédit ine fine donc on rembourse que les intérêts. la banque a nanti 75% d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Germain

Prélévement frauduleux

j'ai été débité de 39 euros par NET SECU COMPARI CARTE 4974 X comment faire pour me retirer de ce site et récupérer mon argent -- merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Germain

Dossier de surendettement vendre nos biens

voici ma situation : suite à un accident de la route en 2005, mon concubin et moi avons perdu notre travail, en 2007 mon concubin ouvre son entreprise...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
chocolatlait

Pret

 Fermé

Voila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a fait croir...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
00lina00

Non paiement de credits

Bonjour à tous, Il y a quelques années (2003) j'ai souscrit un crédit à la consommation, très rapidement ma situation personnelle c'est considérabl...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Yan67

Prelevement d'interet banquaire

Bonjour, une banque a'telle le droit de retirer des frais importent sur un compte d'un handicape la pension et de 695 euro

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cesar guigue

Assurances

Bonjour, J'ai contracté un prêt habitation en 2001 et je l'ai remboursé par anticipation en 2013. J'ai appris que l'on pouvait prétendre au rembourse...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Germain

Rénégociation prêt lissé

Bonjour, Les taux étant très bas en ce moment, j'ai contacté ma banque (Crédit agricole) pour renégocier mon prêt immobilier. Mon conseiller n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
CharlotteFournier

Frais de pénalité pour fermeture de compte.

Bonjour à tous, En novembre 2012, je me suis installée a mon compte en tant que gérante d'un institut de beauté. J'ai revendu mon entreprise le 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
lyndalam

Prêt bancaire pour étude à l'étranger

Bonjour, je prépare actuellement un projet pour aller faire mes études au Japon en première année de licence à partir d'avril 2016 et faire 4 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chimimouryou

Interdiction bancaire

Bonjour, Il y à trois mon mari à eu un très grave problème de santé, et nous avions un prêt en cours, nous avons voulu faire marcher l'assurance, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mtp3425
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000