Les discussions

Kehan65 Compte bancaire

Retraits frauduleux

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire le week end dernier lors d'une soirée, qui s'est avéré être un pickpocket suite à des retraits frauduleux ef...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.
Yanis____94 Compte bancaire

Virement bancaire nominatif ou pas?

Bonjour à tous, Je souhaite faire un virement sur un compte dont j'ai toutes les informations. J'aimerais savoir si une fois le virement effectué mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Gerard.
yvesyvon Cartes bancaires

Je n est plus de decouvrert autorise

Bonjour, je n est plus de découvert autorise selon vous malgré le remboursement de ma dette c est a la banque de décider selon sont bon vouloir co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
doris33
tathiboux Banque et Crédit

Une bonne banque de jeune?

Bonjour, J'ai 18 ans, pas de revenu encore car je suis totalement étudiante. Je suis actuellement au Crédit Agricole et je paie ma carte et ses se...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Komar
patfinder Crédit consommation

Emprunt effectue par 2 personnes

Bonjour, j ai emprunter en coemprunteur avec mon petit fils pour l achat d une voiture je rembourse le reste de l emprunt estce que cela rentre dans ...

Germain
genciane59 Chèques

Opposition sur chèque

Bonjour, Suite à une arnaque d'un faux paypal qui m'a demandé d'acheter des bons PCS? je me suis rendue chez un marchand de journaux afin d'acheter c...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
genciane59
marquee75 Cartes bancaires

Vol carte bleue

Bonsoir, J'ai été victime d'un vol de carte bleue dans la nuit du 6 décembre 2014, la dernière fois que j'ai utilisé ma carte c'était pour effectuer...

Gerard.
giuseppe21 Surendettement

Heritage

Résolu

Bonjour, mon pere est décédé le 16 juillet 2014 mon pére avait une assurance vie .nous sommes 5 héritiers la banque a fait un virement à 3 héritier ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
giuseppe21
aurel17800 Banque et Crédit

Empreint

bonjour, voila nous cherchons une banque sans succes pour un pret immo nous avons pas d' apport mon mari a un cdi moi je ss d' un coté en interim e...

aurel17800
masquevenise Banque et Crédit

Carte accord

Bonjour, j ai étè refuser par la banque accord sous le pretexte que j ai changer de banque suis pas fiché je veux cette carte pour vivre un peu mie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jmp59
Julien2062 Cartes bancaires

Banque accord visa premier plafond de retrait

Bonjour, Je suis titulaire d'une carte Accord Visa Premier, je m'adresse à la représentante de la Banque accord sur ce Forum. En effet, j'avais un p...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
masquevenise
miss155159 Compte bancaire

Fermeture de compte sans prévenir le client

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ouvert il y a un an et demi un compte bancaire chez BNP, comme je suis étudiante je bénéficie d'une offre spéciale aucune char...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
farfa-raveuse
guilinette Banque et Crédit

Prêt personnel sofinco

Bonjour, mon ami à fait un prêt personnel il y a maintenant un an de 5000 E. trop élevé par rapport à ses revenus, d'autant que juste après "on lui a ...

guilinette
Lepsie Compte bancaire

Ouverture banque ..

Bonsoir, je vous explique un peu ma situation. Actuellement, j'ai un compte en banque dîtes '' principal '', et j'aimerais ne pas y toucher pour des r...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Lepsie
nouveau Banque et Crédit

Assurdix

Bonjour, mon père étant décédé le 30 juin 2014 et possédait une assurance assurdix.Que faut il faire?

Germain
lolomax Banque et Crédit

Credit lyonnais

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte au crédit lyonnais avec carte bleue visa et autorisation de découvert, le 5 décembre 2014 je reçois mon code de...

Germain
joe Banque et Crédit

Prélévement injustifié

Bonjour, Vous avez débité de mon compte la somme de 12 Euros le 2/12/2014. J'aimerai en connaître la raison car pas de carte Banque Accord ni A...

joe
youbico Crédit consommation

Refus de credit

Bonjour, deja merci pour votre reponse je suis une personne civilisée ( civilisée prend un e a la fin) donc ne faites pas de commentaires sur l orthog...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
youbico
Trombinianny Cartes bancaires

Assurance carte bancaire

Résolu

Que dois faire pour demander le remboursement de 2billets d avion ( réservation faite par carte visa)annulation suite raison de santé

alex59fr
Mm39 Banque et Crédit

Banque populaire, refus de remboursement

Bonjour à tous, Je viens vous expliquer ma situation, que ma banque se refuse à résoudre, en espérant trouver la solution auprès de vous. Lors d...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
BPBFC
fya2820 Banque et Crédit

Titre executoire

Bonjour, Un huissier me réclame une somme de ma scolarité que je n'ai pas pu finir de payer en 2008, il l'explique qu'il y a un titre exécutoire obt...

Paulo
del Banque et Crédit

Attestation travail

Bonjour, comment rediger une attestation de travail sachant que je suis le gerant de ma boite,merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jess
bessancourt Banque et Crédit

Négociation du taux

Bonjour, Nous avons un crédit en cours pour une construction de maison. Nous aurions aimé renégocier notre taux mais nous n'avons pas fini tous l...

Germain
mazoni Compte bancaire

Désaccord avec notre banque

bonsoir En 2009 mon mari a voulu que je sois cotitulaire de son compte en banque Aujourd'hui je suis sa curatrice et la banque me fait des difficult...

Jo
MAMIEGHIS Surendettement

Sortir de ficp

Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de payer 250e - un ancien découvert non remboursé à la BANQUE POSTALE. J'ai prop...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Cleopotamine
Trombinianny Cartes bancaires

Remboursement billets avion

Que dois je faire comme démarches pour espérer un remboursements de 2 billets d avion..?reservation faire par carte visa.. Annulation pour cause santé...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
djivi34
vikktorr Banque et Crédit

Résiliation du forfait satellis essentiel

Bonjour, j'ai bientôt rendez-vous avec mon conseiller pour le supprimer. Quels sont les effets négatifs ? Est-ce qu'après il sera possible d'utilis...

vikktorr
lulu Banque et Crédit

Identifiant et mot de passe non reconnus

Bonjour, J'ai demandé un mot de passe pour suivre mon compte Banque Postale, j'ai reçu le mot de passe provisoire, lorsque j'ai voulu changer le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
La_Banque_Postale  
sherazade33 Surendettement

Changement de situation

Bonjour, En 2010, un juge d'instruction a conféré force exécutoire aux recommandations de la Banque de France. Depuis cette date, je pays tous les ...

Lilou
mamiejeu Banque et Crédit

Arrêt de la rémunération de mon pep

Bonjour, j'ai ouvert un PEP performance à la Caisse d'épargne en 1994. Je l'ai prolongé après 10 ans comme je pouvais le faire. j'ai reçu un courrier...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
pep38
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Pour les 15-16 ans ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un compte Amazon sur lequel j'achète pas mal de matériel informatique avec la carte bancaire de mon père après lui avoi...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain
dolfin92 Crédit consommation

Crédit conso courte durée!

Bonjour, Est-ce que le taux d'un crédit à la consommation varie en fonction de la durée de remboursement? si oui, dans quel sens? Est-ce que le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain
DIEU2014 PEL

Remboursement de mon pel

Bonjour, J'ai fait une demande d ANNULATION de remboursement de mon PEL que j'ai fermé le 4.12.14 auprès de ma banque et étant très angoissée, pouve...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Germain
propv Banque et Crédit

Valeur caution bancaire ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner une valeur au cautionnement bancaire que mes parents m'ont accordé en tant que garants sur un emprunt ban...

Germain
Justine Yann Cartes bancaires

Pb de paiement

Bonjour, j'ai un petit soucis ces la première que ça m'arrive et ça me rends dingue. J'ai de l'argent sur mon compte en banque aucun soucis, mais j'ai...

Germain
tonight1 Banque et Crédit

Problèmes garanties

Bonjour j'aimerais trouver des réponses que un exercice qui m'a été soumis.. En fait il s'agit d'un monsieur qui souhaite acheter une voiture et deman...

tonight1
m-d Cartes bancaires

Blocage de carte abusive

Bonjour, j'ai mon amie qui a deux compte d'on un pas de chèque ni de carte , et l'autre courant qui poséd une carte de payement , celui sans carte e...

Komar
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000