Les discussions

Connaitre la situation de ma société auprès de la banque de france

Bonjour, Nous avons un refus d'une banque en lignes "Qontos" qui nous a refuser comme client sous prétexte que moi (comme gérant ) ou la Société ét...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Idamac

Utilisation d’un prêt

Bonjour, Je vous contacte car je suis actuellement en train d’essayer d’ouvrir mon bar-restaurant. Malgré un dossier béton, des experts comptables...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Diabolderiz

Clôture de mon compte par la banque impossibilité d'ouvrir un autre compte joint

Bonjour, la banque clôture notre compte joint au 20 avril. Au vu du confinement je ne peux obtenir ma nouvelle carte d'identité (l'ancienne est pérrmé...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
kazaroma

Demande de cheque sur mon lce

Bonjour, Ma poste est fermée suite covid19. J ai besoin d un cheque débité sur mon ice puis je aller dans une autre poste de la région. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jobau

Arnaque singtothebeat.com

 Résolu

Bonjour, Je venais de faire une commande sur Amazon et j'ai reçu une pub me disant que j'avais gagné un téléphone gratuit et devais juste payer 2€ p...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
pat

Chèque de salaire sur livret en attente encaissement

Bonjour, J ai déposé un chèque sur mon compte livret a ça fait maintenant 17jour et on me dit qu'il encore sur réserve dencaisem pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

La poste

 Résolu

Bonjour, J’ai de l’argent sur mon compte livret A mais je n’arrive pas à faire de virement car sa me marque sur virement 0 eur information indicativ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Kamel

Banque postale

Bonjour Mon père atteint de la maladie d’azheimer n’est Plus en état de faire quoi que ce soit Il a un compte à la banque Postale où on voudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Tony

Cas de krach boursier

Bonjour J ai vendu mon appartement fin février Cette somme a été répartie sur deux comptes bancaires Lcl et la poste . J ai acheté sur plan Un appar...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AN.Banker

Facturer ou pas ?

Bonjour, je me suis inscrit sur un site juste en donnant mon e mail mais sans donner mon numéro de carte, je serais facturé ou non ? Merci de la rép...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
djivi38

Maroc

 Résolu

Bonjour, Je retirai dargents avec la carte24/24 au maroc reponde moi svp

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Bouzelmat

Disparition d'argent pea

Bonjour, J'ai un PEA sur une banque en ligne, ouverte depuis plus de 4 ans pour avoir un effet de date Je me suis décidé à acheter des actions ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Kerv29

Dépôt

Bonjour, J'ai fais un dépôt au CM au DAB j'ai mis les billets dans l'enveloppe mais j'ai oublié de mettre le ticket avec le montant de la somme et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Refus de me rendre les fonds

Bonjour, J'ai ouvert un livret d'epargne chez Cetelem il y a quelques années. Toutes mes économies sont dessus. Ça représente environ 49000€. Je l...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Tony

Taux d’usure - solde ou capital restant du

Bonjour, J’ai un litige avec une société de crédit revolving concernant le taux d’intérêt. En effet, elle m’applique un taux d’intérêt d’environ 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bretecher

Site frauduleux

Bonjour Je viens tout juste de commander (il y a 2h) sur un site frauduleux grrrr (bien sûr je m'en sois aperçue trop tard) comment puis je annuler c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Tony

Co emprunteur ou caution

Bonjour, je me suis portée garant pour mon fils là il ne peu plus payer et va se mettre en surendettement. J ai regardé le dossier afin de me retire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
AN.Banker

Comment récuperer notre argent sur un compte bancaire en indivision

Bonjour, sur ce compte il ni a plus aucun mouvement et nous somme 6 et 2 bloc pour nous embeter on ne sait comment faire c'est de l'argent qui dort p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Pierre22

Assurance vie rachat

Bonjour ' Toutes mes économies sont en assurances vie, un ancien qui était en valeur euros , mon conseiller m'a conseillé il y a 2 mois de le tra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Pierre22

Impayé prêt étudiant = garant fiché banque de france ?

Bonjour, Ma mère s'est portée caution pour mon prêt étudiant, j'ai aujourd'hui 2 mensualités impayées (300€). La banque LBP (nous sommes dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Pierre22

Vente immeuble

Bonjour En décembre nous avons signe un compromis pour la vente d'un immeuble. Sur le compromis il y a un e clause suspensive concernant le prêt ou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Dépôt d'un chèque

Bonjour, Jai 1 chèque je vais déposer mais la poste et ferme je ne sais pas quoi faire ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Pierrecastor

Fiché bdf

Bonjour, nous sommes une sarl en restauration, et avons du fermer à cause du covid 19, depuis le 14 mars 2020. Nous avons reçu un courrier de la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Angme

Remboursement

bonjour , j'ai un dossier de surendettement depuis début 2016 et je remboursais une certaine de somme jusqu’au mois de novembre . le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
depirenpire

Remboursement anticipé crédit immo caisse d’epargne

Bonjour, Nous avons effectué un rachat de crédit immo avec la caisse d’épargne en 2015. Sur l’offre que nous avons signée, il est précisé dans le...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Antoine

Delai encaissement d un cheque sur un livret a

Bonjour, Jai deposer mon cheque sur mon livret a . Et aujourd hui cela fais 15 jours . Donc jaimerais si demain dimanche je pourrai Prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
hoquei44

Ai je le droit de retirer la quasi totalitée de mon argent?

Bonjour, je souhaiterai avoir un renseignement sur mes droits concernant mon argent sur un compte courant. j' ai un compte courant et possede envir...

20 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rétroactivité assurance habitation pour une personne non déclarée auparavant

Bonjour, Un monsieur qui vit chez ses parents depuis plusieurs années mais que les parents ont omis de signaler dans leur assurance habitation peut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Prêt auto entreprise

Bonjour, Je suis auto entrepreneuse en menuiserie aménagements d'intérieur depuis 1an. J'ai actuellement un local qu'on me loue à titre gratuit m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
lautre

Depot de chèque

Bonjour, Après un dépot de chèque sur société generale le 14/03/2020 d'une somme de 3200 € alors que la remise était rédigée en bonne et due forme;i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Pierre22

Amande

Comment je peux faire pour régler mes amande majorée

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Maddhi

Suis-je ficher banque de france

Bonjour, Puis je savoir si je suis fichée

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Energizor

Coaching anxa

Bonjour, je n’ai rien signé et je remarque que je suis prélevée sur mon compte Mastercard depuis novembre de € 14,95 chaque mois ce qui fait un total ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
nok

Concilian me réclame une dette déjà payée

Bonjour, En date de janvier 2018 une société de recouvrement a été chargée de récupérer la dette que je leur devais à la société lokeo un échéanci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ulysse5818

Fonds gardés par la banque sans explications

Bonjour, Nickel m'a notifié son intention de fermer mon compte bancaire. J'ai fourni à cet établissement un nouveau rib pour virement du solde cré...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
leurine

Saisie sur compte

Bonjour, etant aide soignante elevant seule ma fille je rencontre des problèmes financiers. j avais contracte un rachat de credit pour d anciennes d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ulysse5818

Il me faudrait les coordonné bancaire

Bonjour, j avais un credit a l epoque chez BNP PARIBAS et j ai eu des soucis pour payer le reste donc c est passé en commission d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ptiboy

Erreur remboursement partiel

Bonjour, nous avons effectué il y a six mois un virement de 12000€ pour un remboursement partiel anticipé au crédit foncier. Cela était sensé ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
depirenpire

Rachat credit

Bonjour, j ai fait une demande de rachat de credit Chez un courtier car dernièrement j ai eu quelque soucis bancaire mais depuis j ai trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Tony

Prélèvement

Bonjour j’ai un prélèvement tout les pis de 18€ une arnaque

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
djivi38

Livret a bloqué

Bonjour, Je suis allée à la banque pour retirer l'argent sur mon livret a mais la machine me dit que j'ai pas suffisamment d'argent alors j'ai 102€....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maddhi

Prêt refusé

Bonjour, Une première banque vient de nous refuser notre dossier car nous sommes à 35% d'endettement ! Or, ce n'est pas ce que je trouve. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
AN.Banker

Virement a venir le 25 et disparus le 26

 Résolu

Bonjour, des opérations de virements sont apparus sur mon compte hier le 25MARS2020 et le 26 mars 2020 opérations hopppp envolées .

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
david_0819

Escroquerie en ligne

Bonjour, J'ai été victime d'escroquerie en ligne, suite à mail provenant de l'assurance ameli. fr me demandant de mettre à jour mes coordonnées banc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
AN.Banker

Chèque perdu par ma banque

Bonsoir, Le 3 avril 2019 j’ai déposé à ma banque LCL un chèque de banque espagnol d’une valeur de 9000 euros. Il m’a été remis un bordereau de remi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Société de crédit arnaque

Bonjour, j'aimerai juste savoir si il y a quelqu'un qui connait cette société repère finance. Si quelqu'un connait j'aimerai rentrer en contacte avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
djivi38

Remboursement

Bonjour, Je viens de constater que j’ai été prélevée d’une somme de 29,95€ que je n’ai en aucun cas contracté Puis-je savoir comment me faire rembo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sak15

Ou se trouve ordre affichage sur mon rib

Bonjour, Ou se trouve ordre affichage sur le RIB merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
do

Demande de crédit

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes 2 enfants mon mari âge de 40 ans travaille avec un cdi et moi même âgée de 40 ans je perçois la AAH ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jodelariege

Changement de nom / guinée

Bonjour, Je voudrai avoir un exemplaire de demande pour changer mon nom sur mon compte commercial

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000