Les discussions

Que faire ? tenter une mise en demeure ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque hier soir dans une agence Société Générale via la boîte prévue à cet effet. C'est le 4ème ou 5ème chèque que me ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Komar

Demande de prêt externe (madagascar)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de conclure un prêt avec particulier; et maintenant j'ai un doute. Est-ce que c'est possible qu'il me demande 55Euros fr...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
mayah89

Se porter caution solidaire prêt étudiant

Bonjour, Je voudrais savoir si je me porte caution solidaire pour le prêt étudiant de ma sœur est ce que ça apparaîtra quelque part? J'envisage de f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lala

Service concernant un ficp

Bonjour, bonjours il y a 4 ans je suis tombée malade et ensuite mise en invaliditée mon ancienne banque m avais fichée pour un débit de 1200 euro de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
dimtri2

Surendettement infos

Bonjour, Cela fait 10 ans que je payes 20 e mensuel pour une amende douanières de 1.700.000 euros, un million sept cent milles euros. j ai enten...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
dna.factory

Peut on faire de la prison pour des dettes?

Bonjour, j ai ete condamné en correctionnel a 6 mois de prison avec sursis et 1.700.000 euros d amende douaniere, pour du travail au noir, en 2007...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
biman

Accessio cofidis

Bonjour, J'ai fait une demande de pret personnel chez Cofidis de 4500 euros sur 48 mois, après un avis défavorable il me propose un crédit renouvela...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait par chèque

Bonjour, J'ai une somme à payer a un ami de 4000€. Je veux le payer en chèque car je peux pas retirer plus de 1500€ à la poste chaque semaine. Mê...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jee pee

Percevoir un chèque en liquide

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années alors que je travaillais en intérim je percevais mes chèques de salaires en liquide auprès de la banque émettrice,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Komar

Veuve

Bonjour, Je veux changer mon compte bancaire en ne laissant que mon nom de jeune fille la banque me le refusé. Pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Relax

Retraitée rachat de crédits

Bonjour, j'ai 3 crédits et une petite retraite pour avoir un peu plus d'air sur mon compte pouvez-vous m'indiquer un site de crédit qui accept...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
mesange48

Régularisation fcc et clôture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un courrier de ma banque en date du 02/05 en AR pour m’informer que mon compte sera clôturé dans un délai de 60 jours. Mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierre22

Délai rejet chèque société liquidation judiciaire

Bonjour, Je suis un particulier. j'ai émis un chèque d’acompte (1300€) à une société établie dans ma commune depuis des dizaines d'années pour réa...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Lol33

Manque un nom sur le chéquier

Bonjour, Mon conjoint et moi avons ouvert un compte commun. Nous avons reçu le chéquier le compte est bien à nos 2 noms mais sur le chéquier il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Elow

Demande de financement gérant fiché.

Bonjour à tous, Question vraiment à titre informatif, pour en savoir plus sur le fonctionnement des banques et des établissements de crédits, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MoussSAS

Décision de clôture de compte bancaire

Bonjour, Je suis détenteur d'un compte pour non résidents dans une banque française depuis plus de 3 Ans. Je me rends compte récemment que mon l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pierre22

Remise de chèque

Bonjour, Mon ancien propriétaire à encaisser mon chèque de caution cela fait plus d'une semaine, et bizarrement l'argent est toujours sur mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
hoquei44

Demande de verso

Bonjour, Suite à chèque volé et émis comment puis je réclamer le verso des chéques? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour ; Comment faire un virement de mon compte livret A vers mon compte courant ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rachat de crédit urgent !!

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver réponse à mes questions. Tout d'abord je me présente, Christophe, 31 ans, des Lan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué bdf avec crédit à rembourser

Bonjour, Je suis fiché banque de France car je n’ai pas fini de payer mon crédit mais cela date de 2013 à peu près, mon compte est inactif depuis, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
lui

France martinique

Bonjour, Comment ou ,ou par qui je suis fichiers

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Projet immobilier avec deux cdi pour une personne

Bonjour, J’espère trouver des personnes ayant été dans mon cas. Je suis célibataire, j’ai 27 ans, j’ai pour projet d’acheter un appartement en VEF...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Komar

Vol chéquier - dépôt de plainte: obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Suite à la perte d'un chéquier entier (vol), et avec suspicion d'utilisation frauduleuse de ce même chéquier, la banque est-elle en droit...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Zozo12345

Vol de chèques !!

Bonjour, Il y a une semaine j'ai 'perdu' ma carte d'identité, j'ai donc déclaré la perte de celle-ci et en ai fait faire une autre. J'aurais préfér...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Zozo12345

Avenant crédit auto

Bonjour, Est’il possible de faire un avenant au crédit auto pour changement titulaire crédit?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Komar

Opposition sur les payements que j’ai effectué

Bonjour, Je voudrais vous poser une petite question , est ce que c’est possible de faire opposition sur des opérations que j’ai effectué en vers un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
bretecher

Je n'arrive pas à ouvrir un compte avec un chéquie

je n'arrive pas à ouvrir un compte avec un chéquier je reviens ouvrir ma société de nettoyage je sais pas comment faire si vous pouvez me donner un re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
forma

Ouvrir un compte avec carte bancaire

Bonjour, Je suis actuellement interdit bancaire je voudrait ouvrire un compte avec carte électron à banque populaire parceque j'aime cette banque ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
lui

Frait de rejet abusif

Bonjour Tout le monde. Voici j'espère trouver une réponse ici sur ce forum. J'ai voulu regarder mes comptes ce matin. Et voila ma stupeur. J'ai c...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Cleopotamine

Changement de nom titulaire credit

Bonjour, mon ami me demande de faire un crédit auto à mon nom et me dit qu’il est possible au bout de quelques mois de le mettre à son nom Pour cel...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
lui

Encaissement chèque bancaire

Bonjour, j'ai un chèque non encaissé depuis 2015 banque de Bologne

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pierrecastor

Commision intervention abusif

Bonjour, je suis client banque pop et tous les mois ,il me facture 80 euros de commision d'intervention alors que mon compte est créditeur .J'ai conta...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Jjua

Utilisatio frauduleuse de ma carte bancaire

Bonjour, après 2 jours d'absence je vois des débits sur mon compte bancaires. J'achète rarement sur Internet et je paie toujours par Paypal. Mon der...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
jaimeraisensavoirplus

Comment recevoir ma carte livret a

Bonjour Messieurs, Mesdames ! J'avais ouvert un compte à la poste il t'a plus de 5mois j'ai pas reçu ma carte dans mon adresse mais j'ai le numéro du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Komar

Clôturer compte bancaire

Bonjour, J’ai un souci avec ma banque je suis étudiante espagnole et j’ai deux compte bancaire un en Espagne et un en France .Mon compte bancaire e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Komar

Perte de chèque du bénéficiaire qui en demande un

bonjour, sans rentrer dans le détail j ai enfin pu divorcer par consentement avec mn ex mari en janvier 2018. Je lui ai alors remis en présence de n...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Phenix32

Frais

Bonjour, Notre banque nous a pris plus de 3000,00 euros de frais sur 6 mois, - frais sur des refus de prélèvements -frais sur les frais !! Il y...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gt.55

Frais incident

Bonjour* J'ai été prélever de 111euros de frais pour avoir dépassé mon découvert autorisé. Il s agirait apparemment de 8euros par prélèvement en sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
djivi38

Achat d'argent pour fructifier mon patrimoine

Bonjour, Je souhaiterai acheter de l'argent en pièces ou en lingots afin de pouvoir fructifier mon patrimoine. J'aimerai donc avoir quelques consei...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire eurl clôturé , solde en chèque

Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte de EURL et m'a remis un chèque du solde libellé au nom de mon EURL. Je n'arrive pas à ouvrir un nouveau comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Pierre22

Pret personnel

Bonjour, voila il y a un.moment ma banque m a propose un credit renouvelable quand j avais besoin de fond assez urgent du coup ma conseillere m a prop...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Pierre22

Interdit bancaire

Bonjour, le liret A pour les cheques c est pas top 15 jours calandaires avant de pouvoir le toucher^^

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
dna.factory

Plafond de paiement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement avec mon plafond de paiement par carte, qui arrive bientôt au maximum. Puis-je quand même faire des r...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Marine

Versement comte a compte

Bonjour, quel est le montant maxi pour virer d'un livret A. vers un compte courant dans la même poste

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Komar

Découvert de 1800€ à 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et 6 mois, je suis à découvert de 800€, mon père m’a ouvert mon compte il y a deux ans, dans moins d’un mois je pa...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Nat66

Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Peut-on déposer des espèces sans justificatif sur son compte bancaire ? Merci.

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
lass

Non réception d'un cheque déposé sans l'endosser

Bonjour, J'ai déposé un cheque d'un grand montant au niveau de l'automate mais j'ai oublié de l'endosser et ça fait 3 semaines que j'attend de le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
lusaty7

Cheque etranger sur mon ccp banque postale

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un cheque de 13.000 dollars US environ (8800 euros) venant des ETATS UNIS ( BANK OF AMERICA ) Je depose mon cheque sur mon c...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
celestedu35

Ai je le droit de faire un pret immobilier

Bonjour, Mon mari travaille , 1500 e par mois, et moi même je perçois l' aah. Peut on avoir le droit à un prêt immobilier ( j' ai deux enfants 129e)

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
celestedu35
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000