Depot de cheque
Bonjour, Je deposer mon cheque a la banque postale aujourdhui Je voudrait savoir quand jaurais les sous
Bonjour, Je deposer mon cheque a la banque postale aujourdhui Je voudrait savoir quand jaurais les sous
Bonjour, Hier soir en consultant mes comptes j’ai pu voir que j’avait eu un débit de 94,96€ d’un hôtel IBIS en me disant que ce règlement ces effect...
Bonjour J’aimerais savoir si un texte de loi formalise si oui ou non un virement depuis un livret A vers un compte courant d’un tiers est autorisé ?...
Bonjour depuis 2016 je règle un crédit qui a été mis à l’huissier cause maladie je n’avais pas pu honoré mes payement,je paye 50€ par mois avec l’acco...
Bonjour, Depuis 6a j’accumule les crédits à la conso pour rembourser d’autre crédit , J’étais en intérim et je gagnais bien ma vie, en tout cas as...
Bonjour, J'ai actuellement une carte de crédit Fnac (Sofinco), quand je l'utilise pour faire des achats en plusieurs fois, elle prélève une certaine ...
Bonjour, Un touriste russe peut il utiliser sa carte bancaire en France? Problème bancaire (Russie) pour obtenir un visa pour la France.
Merci
Bonjour, mon mari vient de deceder je pensais que l'assurance du credit llait tout regler cofidis ma repondu que l assurance depuis les 80ans de mo...
Bonjour, Pour la petite histoire, ma mère avait un compte en banque assortie d’un crédit à la consommation. En 2015, le découvert et le non rembours...
Bonjour, je souhaite prêter 25000€ à la mère de mon ami. Nous allons faire une reconnaissance de dettes sous seing privé sans intérêt. Que faut il fai...
Bonjour Actuellement en Europe, mon fils m a prevenu un huissier est passe hier pour laisser une "lettre de passage" a mon egard. J avais recu u...
Bonjour, voici plus de 10 ans j'ai acheté une voiture à crédit sur mon propre nom qui m'a été saisie en 2006 quelque mois après car n'ayant plus de r...
Bonjour, J’espère que je pourrais trouver une solution à mon problème ,j’avais prête de l’argent plusieurs fois à un ami puis quelques fois je l’ai ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux déposé mes pièces de monnaie a la banque, mais si il nous donne des billets ou si il faut attendre qu'ils me...
Bonjour, je vais souvent dans des trocs et puces et malheureusement il faut souvenht avoir sur soi des pièces de monnaie (surtout 1 et 2 euros) savez...
Bonjour, Étant cliente du cic, je suis actuellement en déplacement, ma grand-mère m’a donné de l’argent liquide, je souhaiterais le déposer sur mon ...
Bonjour, Voilà, je viens vers pour m'enlever certains doutes. Il y a quelques, j'ai reçu un appel d huissier (hors de mon département) comme quoi j...
Bonjour, je suis en en vacances et je voudrais faire une procuration de mon compte à mon mari qui puisse retirer de l'argent
Bonjour , quand un huissier passe en mon absence est il obligé de laisser un avis de passage ? J’étais parti me promener Je suis revenu Dans l’immeubl...
Bonjour, Une huissier à appeler mon voisin en faisant semblant de croire que c etait moi, quand celui ci lui a repondu que ce n etait pas la personne...
Bonjour . Est ce qu' une banque peut autoriser un prelevement de 8000 euro sur un compte qui ne contient que 1200 euros ? Ca concerne une fraude . M...
Bonjour jai une question à vous posé. Mon beau frère à ete marié.il est divorcé depuis 30 ans. Il a toujour conservés son compte conjoint sans le savo...
Bonjour, j'ai émis 3 chèque pour un paiement en plusieur fois pour la facture véto de ma copine, sauf qu'il veulent revenir sur le accord et ne plus ...
Bonjour, j'ai réussit à avoir une copie de consultation FICP et je ne suis plus fiché depuis le 30 mars 2018, je voudrais faire un crédit pour m'ach...
Bonjour, Pourriez vous me dire si j’ai le droit de demander à l’huissier copie des documents de mon débiteur , tel qu’attestation de la CAF, copie des...
Bonjour, A la date du 14 juin dernier, j'ai reçu sur mon compte néerlandais ING la somme de 1600 euros environ. Ce virement est une erreur de l'éme...
Bonjour, J’ai une question concernant une dette que j’ai avec la banque depuis 3ans que je n’arrive pas à payer par faute de moyens financiers et je...
Bonsoir à tous , ayant souscris à un crédit conso de 4000 e à la Caisse d'épargne il y a 4 ans (2014), je n'étais malheureusement plus dans la capa...
Bonjour , alors je vais essayé de vous expliquer au mieux mon problème malgré que je n'ai pas l'habitude des forum etc... Début de l'année 2016 j...
Bonjour, Qui peut me dire combien font 10.000,00 en euros
Bonjour, A-t'on obligation d'ouvrir un compte professionnel pour une SCI familiale (achat d'une maison avec mon père) ? et si non, comment faire p...
Bonjour, Voilà mon histoire une connaissance me prête 8000€ le 22octobre 2009 reconnaissance de dette (soit disans déposé chez notaire) avec juste m...
bonjour je suis victime d'une arnaque d'un auteur condamné par la justice a me rembourser la somme de 800 euros; j'ai fait appel a un huissier qui m...
Bonjour, J'aimerait augmenter mon decouverte mais je ne s'est pas comment faire
Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitalit...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai fait suite a un achat sur le bon coin un virement de 50e. Apres avoir posé la question plusieurs fois...
Bonjour, Un virement a été effectué un samedi de la part d’une agence d’intérim sur mon compte, je suis à l’an societe générale et j’aurais voulu ...
Bonjour, J’ai fait un chèque il y a 6 ans pour une location. Aujourd’hui la personne me demande de lui refaire car avait oublié de l’encaisser. Qu...
Bonjour, La police trouve t elle toujours les escrocs des rib en faisant une enquête Merci de me répondre au plu vite
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà contracté un prêt avec speed finances. Ils m'ont l'air sérieux je n'ai rien trouvé de négatif sur e...
Bonjour je viens contacte mon compte que les prélèvements inconnu de prepayconnecte de 2,24 euro et 49,99 je ne sais pas où ça vient et ainsi 2pay.fr ...
Bonjour, Je me trouve dans une situation très problématique. Mon loyer est en virement permanent au 10 de chaque mois hier voyant que celui-ci n’éta...
Bonjour, Client chez le crédit agricole, après un déménagement j'ai pu changer de banque sans délai avec un justificatif de domicile. Ma femme a ...
Bonjour, Il y a maintenant 3 mois, j'ai demander un virement par chèque de ma banque d'épargne salariale. Bien que mon compte d'épargne salariale ...
Madame, Monsieur, "Mon compagnon me demande de lui fournir une carte MasterCard groupe de PCS: pourriez-vous s'il vous plaît bien avoir "la gentil...
Bonjour Ma conseillère bancaire a clôturé mon livret sans faire m’en virement des fonds sur mon compte courant Elle a bloqué mon argent sur un comp...
Bonjour, COMMENT changer une date de prelevement
Bonjour, suite à une dette de 1470€ envers mon ancien propriétaire, résiliation de bail le 10/06 suite à une séparation et mise en vente de leur bien,...
Bonjour suis à la banque lcl à saint raphael(var) peut ont déposer un chèque au lcl mais dans une autre ville par exemple en CORSE à porto vecchio
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.