Les discussions
Argent versé par erreur sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, La banque s'est trompée de bénéficiaire et a crédité mon compte d'une grosse somme qui ne m'était pas due. En plein déménagement et jamais ...
Caisse d epargne
bonjour j ai retrouve un ancien carnet de la caisse nationale d epargne je suis alle a Paris a la poste dans le 19s la ou mon carnet a ete ouvert ...
Cheque vole
sur Facebook un homme vous demande être amis et pendant un mois il ne se pas rien on prend confiance et on parle avec lui . au bout de 1 mois il vous ...
Automate gourmand de la bnp paribas
FerméBonjour, c'est bien connu ce slogan "la BNP paribas : la banque qui n'a pas d'argent" Eh bien, il semble qu'il se soit trouvé un moyen de se refair...
Assurance emprunteur : exclusion pour grossesse pathologique
Bonjour, Mon compagnon et moi-même sommes en pleine démarche de rachat de notre crédit immobilier avec le CIC qui nous propose un taux plus intéres...
Saisie attribution
Bonjour, apres 8 jours'(saisie attibution sur compte banquaire) je n'ai toujours pas recu de signification de la saisie de l'huissier ni de son avis d...
Forclusion et article du code conso
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai vu une avocate à la maison du Droit et de la Justice. Elle m'a bien confirmé la forclusion pour mon affai...
Crédit colombien possibilité de rachat en france ?
Bonjour à tous, Ma femme qui est Colombienne a contracté un crédit avec un organisme de son pays (icetex, soit disant en passant pour aider les ét...
Refus
Bonjour, Je dispose d'un emprunt dans une banque. Il y a 2 mois au regard des taux, j'ai voulu rediscuter des taux sur une base de 180 mois (soit 1 ...
Litige avec banque postale
Bonjour, ;LE 6/7/15 la B.P. m'écrit :la mesure d'interdiction bancaire dont vs faisiez l'objet vient d'être levé.Vs avez désormais le droit d'émett...
Decouvert
Bonjour, je suis a decouvert a ma banque depuis 50j j amerais savoir combien de temps il me reste a rembourser le decouvert avant cloture je nai recu ...
Cloture pel
Bonjour, serait il possible de clôturer son compte Pel de la banque postal en minimisant les frais de clôture? en sachant que cela fait 2-3 ans qu'i...
Privilege preteur de deniers rang 1
Bonjour, nous avons contracté un emprunt de 248000 eu il y a 12 ans, une PPD DE RANG 1 à hauteur du crédit à été signée, nous avons vendu notre mais...
Oublie du code de carte bancaire (la banque postale)
RésoluBonjour, Je suis à la banque postale et ne retrouve plus le code de ma carte bancaire, pas moyen de remettre la main sur le courrier où il y figure...
Temps de réception de virement société générale
Bonjour, je dois recevoir un virement d'un compte société générale sur mon compte de la caisse d'épargne. Le virement a été émis le samedi midi. J'a...
Recouvrement amiable suite découvert
Bonjour je vous explique mon problème car je ne trouve pas réponse a mes questions sur le net et espère que vous pourrez m'éclairer Mon mari et ...
Recherche site pour adultes profiles part.
BONJOUR, JE SUIS A LA RECHERCHE DE PROFILES PART , C' EST ECRIT COMME CELA SUR MON RELEVE DE COMPTE BANCAIRE C' EST UN SITE POUR ADULTES JE ME SUIS FA...
Que faire en attendant....prescription....ou est-ce bien fini ?
Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements. Pour faire simple (sinon je vais écrire un roman). 1/ J'avais une activité commerçante que j'a...
Cb en espgne
Bonjour, J'ai fait des achats avec ma cb en espagne je voudrai savoir le delai de prelevement sur mon compte c'est une carte a debit immediat en vou...
Solde dû sur prêt
RésoluBonjour, Ma fille reçoit une lettre de relance de l'organisme auquel elle doit encore environ 5.500 €. Son avocat ne répond pas, vraisemblablement ...
Banque pour jeune debutant
Bonjour, je suis actuellement mineure et vais débuter une formation en alternance. je serais majeure le 9 septembre hors mon apprentissage commence ...
J'aimerai recupere mes releves papier pour la banque la poste
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir mes releves papiers pour la banque postale je n'est plus de relevé depuis 1 mois et je suis une personne age et ...
Aide : ouvrir un compte bancaire pour mineure
Bonjour, Je suis étrangère, titulaire d'un bac français et je m'apprête à m'installer en France pour les études supérieures. J'ai 17 ans et je veux ...
Encaissement cheque
Bonjour, Jai déposer un chèque sur mon livret a a la poste jeudi et je dois m'acheter d'urgence une voiture. Je voulais savoir si je pouvais accélér...
Pea retrait après 8 ans.
Bonjour, J'ai effectué à ma banque une demande de retrait d'environ de 70% de mon PEA. La somme a été transférée sur le PEA Numéraire. Je pensais...
Frais bancaires compte professionnel
Bonjour, j'ai eu la surprise de constater que ma banque avait prélevé avant que je reçoive la facture, 100 € supplémentaires sur mon compte professio...
Cloture de compte avec carte.
Bonjour, Est ce qu'on pourrait vraiment clôturer un compte avec une carte par des retraits consécutifs par une autre personne que le client? Et mer...
Suite à un moratoire de deux ans ....
Bonjour, Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir. Mon moratoire de deux ans à la Banque de France va se terminer en fin d'année. Ma situa...
Facture
Bonjour, J ai une grosse facture de garage à régler et étant interdit bancaire ma banque ne veut pas me prêter la somme de 800 euros. Quel recours p...
Ouvrir un compte dans une une autre banque
bonjour, Actuellement je suis au crédit mutuel et j'aimerais ouvrir un compte dans une autre établissement bancaire et je voudrais savoir : es que ...
Succession assurance vie
Bonjour, l'etat peut-il recuperer le font de solidrité versé par la secu sur une assurance vie
Achat d'un chien
Bonjour, J ai achete un chien avec ma carte premier mon cien dcd 9 jours apres peux ton etre rembourser
Retraits en espèces frauduleux
Bonjour, Je me suis aperçue hier soir que des retraits en espèces ont été fait sur mes 3 comptes épargne. J'ai tél et le conseiller m'a dit qu'ils a...
Pole emploi
Bonjour, Cela fait le deuxième mois que je reçois de l'argent de pole emploi,je suis à la retraite depuis deux ans et je n'ai pas été au chômage dep...
Recuperer les cheques
Bonjour, Pour dépanner son petit ami m'a fille a fait des cheques pour qu'ils puisse acheter des machines pour sa societe ,il devait en contre parti...
Clôture pour motif règlementaire
Bonjour à tous et particulièrement à la personne qui a pris l'initiative de cette démarche, En effet, nous semblons être nombreux à la même période p...
Compte banquaire
Bonjour, mon banquier bloque mon compte quand mon salaire arrive je ne peux pas retirer mon argent car il amis une opposition sur mon compte courant e...
Carte bancaire desactivé
Bonjour,mon banquier a desactivé ma carte banquaire premier alors que j'ai de l'argent sur mon compte
Dossier de surrendetement et harcèlement créancier
Bonjour, J ai depose un dossier de surrendetement il y a un mois Il y a 18 ans j ai fait un credit avec réserve d argent renouvelable A l'époque m...
Interdiction bancaire il y a 5 ans.
Bonjour, cette semaine j'ai reçu une lettre de ma banque qui précise que l'interdiction bancaire vient d'être levé, or je n'ai fait aucune démarche (p...
Cheque perdu par la banque
bonjour, j aimerai savoir se ke je doit faire il y a 4 jours j ai poser deux cheques a ma banque au guichet depuis ses cheques sont introuvables la ba...
Frais de commissions d intervention
bonjour je suis au rsa depuis juin 2013 .......il y a eu une loi qui prevoit pour les revenus fragiles comme le mien un reajustement au niveau des...
Interet sur pel
Bonjour, j ai ouvert au depart 7 700€ avec les intérêt et intérêt je suis a + 12000€ et on me dit qu il y a trop ... es ce que je vais per...
La banque bloque mon compte
Bonjour, j'ai déposé un cheque de 35000€ sur le compte de mon mari, pas un compte conjoint donc la banque en attente si ce cheque est bon ou pas, a ...
Demande de renseignement
comment retrouver un cheque amis et encaissé il y a plus de 20 ans urgent
Dette
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis endetter je pacse et il y a que moi qui travaille je me fait juste 1070 euro de paye par mois je chercher une sol...
Retrait sur un compte fermer
Bonjour, Moi j essaye de fermer mon compte depuis presque 5 mois avec recommandé à l apui prise de tête avec les conseillers pour remettre le solde ...
Relance contentieux carrefour mais ignorance de maladie/assuranc
Bonjour, Je suis harcelé par le contentieux de CARREFOUR car : 2011 j'ai fait un burn out avec arrêt de travail de 3 années (dernière à mi-traitemen...
Annuler un cheque de banque
Bonjour, j 'aimerai savoir jai fais faire un cheque de banque de 11000 euro pour lachat d une voiture mais le vendeur s'est desisté . puis-je annule...
La lettre de change
svp qui peut repondre a ce cas pratique ?? Les sociétés AB et CD sont en relations d'affaires depuis longtemps. Conformément à une pratique conven...