Les discussions

Assurance perte d'emploi

Bonjour, Pour un prêt personnel et un prêt à la consommation, les assurances s'appliquent ? De quelles façons ??? Pour le prêt personnel, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
CC62filoue

Mcc finances

Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur MCC Finances qui proposent des crédits svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Pipole

Cession part caisse epargne

 Résolu

Bonjour, Je veux récupérer l'argent de mes parts sociales à la CE. Le directeur me dit que je dois attendre Avril 2016 en raison de la clôture. J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
camille

Résiliation d'un contrat à tacite reconduction

Bonjour, Nous sommes une entreprise. En 2011 nous avons souscrit un contrat chez un prestataire pour la télésurveillance. Nous avons décidé de ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Libellé et somme frauduleux sur chèque via scan

Bonjour, Je viens d'avoir mon amie et en fait, les fraudeurs ont conservé le chèque original sur lequel ils ont utilisé un masque au niveau du libel...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bernie9206

Virement de russie, demande de document?

Bonjour, un ami doit m'envoyer un somme d'argent de Russie vers la France par virement bancaire, sa banque lui demande un document qui prouve que je s...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Bruno

Cheque sans provision réglé.

Bonjour, Nous avons réglé un chéque sans provision a l entrezprise a laquelle nous l avions fait mais ceci a perdu ce cheque; c'est honteux ! Notre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Carte bleue

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir une carte bleue visa

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Un commercant me demande 0.15€ pour paiement par carte bancaireallemagne

Bonjour à tous, ce matin à la boulangerie, je souhaite payer mon sandwich et mon petit pain par carte bancaire. Et le la boulangere me répond : "en de...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
CHOMIR

Déblocage de fonds

Bonjour, nous venons de mettre en place un prêt travaux pour financer les extérieurs, le problème est que la banque à mis énormément de temps pour met...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
louvanne

Menaces créancier

 Résolu

Bonjour, voilà 2 ans que j'ai déposé un dossier de surendettement a la BDF qui m'a été accordé . Celui ci arrivant à therme et n'ayant pas réussi à ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chris638

Chèque frauduleux via scanner

Bonjour, Le chèque d'une amie a été volé, la somme et le bénéficiaire effacés, sa signature conservée. Puis le chèque a été scanné et réédité via u...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Calcul pret avec interet

Bonjour, je prête 10000€ sur 7mois a 4% combine me rembourse t-on par mois

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Fichage abusif carrefour

Bonjour, Mon mari a fait une demande de prêt pour une auto à Carrefour Banque. un courrier de refus nous a été adresse en y indiquant ""les éléments...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
François

Crédit consommation

bonjour, voilà 3 ans j'ai fait des achats chez leroymerlin avec la carte ma maison finanée par bancaccord.nous avons règlé la somme en totalité et vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Avoka

Crédit révolving, résiliation et soi disant date anniversaire

 Résolu

Bonjour, En mai, en recommandé RAR, ma maman de 82 ans a résilié et remboursé en totalité par chèques deux crédits révolving assortis chacun d'une ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Emprunt immobilier, petit salaire

Bonjour, Je voudrais acheter un bien immobilier et je gagne 1200e net Je voudrais savoir jusqu'à quel montant je peux emprunter et quelle banque ...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
louvanne

Offre de prêt immobilier refusée

 Fermé

Bonjour, Après la signature d'un compromis de vente, une banque m'avait donné un accord de principe pour un prêt immobilier. A quelques semaines de ...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

J'attend mon offre de pret caisse d'epargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 10 février 2012 on a signé un compromis de vente. on est passé par un super courtier qui nous a obtenu accord de principe le 15 février ...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Délai pour offre de prêt bnp

 Fermé

Bonjour, La question a été beaucoup posée mais je suis en attente de l'édition de mon offre de pret immobilier ( prêt relais)à la BNP à Paris. mon...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Eric Roig

Pret bancaire pour fond de commerce

Bonjour, je veux reprendre un fond de commerce de 250000 euros , mais je n'ai pas de liquidité donc je décide de vendre ma maison estimée a 260000euro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Séparation concubinage et prelevement

Bonjour, Je viens de me séparer de ma concubine avec j'avais contracté un prêt immobilier a 50% chacun. Or elle a quitté la maison il y un mois (c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Livret a

Bonjour, à tous voilà j ai voulut ouvrir un livret A ma banque actuelle qui est le crédit agricole et une semaine plus tard il me dise qu il ne peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Combien de temps pour transmettre l'héritage au notaire

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps maximal la banque peut garder l'argent d'un héritage avant de la transmettre au notaire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Meetic preleve frauduleusement mon compte paypal

Bonjour, j ai fermé un compte sur meetic il y a près de deux ans et j ai été prélevé de deux fois 180 euros récemment je me suis rendu compte de...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Credirec

Bonjour, J'ai moi aussi affaire avec credirec mais le hic c'est que je suis tomber dans le panneau alors que la dette était forclos depuis 2ans. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
François

Lettres

Bonjour, J'ai envoyé un courrier à mes créanciers et cabinet d'huissier leur signifiant avec compromis de vente à l'appui que ma maison est sur le poi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sleepy00

Problème d'homonyme

Bonjour, Je vais vous résumer mon problème, je suis aller à la banque contracter un crédit pour une nouvelle voiture nous avons fait des estimatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
François

Changement de situation avant offre de crédit immobilier

Bonjour, Je me permets de vous solliciter votre aide car je vais bientôt avoir une offre de prêt immo (d'ici 15j) pour l'achat d'un appartement, et...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
louvanne

Rachat perp et fin de droit

Bonjour, Licenciement + chômage. A la fin de mes droits Pôle emploi j'ai fait une demande de rachat Perp. J'ai retrouvé du travail. Est ce que cela ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
christian B

Crédit avec la aah et fiché

Bonjour, Viens vers vous car toute demande de crédit que je puisse faire m.est refuser je perçois la aah et les allocations pour mes deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Micha1.

Demande de prêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous venons de signer une demande de prêt hsbc, qui doit partir a paris pour réception de l'offre. notre demande est elle accepter ? les ...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
freebs

Liste des fichage maivais payeur

Bonjour, Comment sortir de cette maudit liste et combien de temps restons nous ficher peut la consulte cette liste noir

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
François

Non restitution de chèque rejeté et régularisé

Bonjour, Un chèque (avance par un salarié pour payer un achat pour l'entreprise) a été rejeté pour insuffisance de provision. Il a été régularisé par...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ritouz

Crédit immo non signé mais assurance emprunteur ok:résiliation

Bonjour, dans le cadre d'un rachat de crédit immo, je me suis dirigé vers un établissement proposant une meilleure offre. Devant le relationnel désa...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rhumjm

Que faire quand mon pel arrivera à échéance?

Bonjour à tous, Mon PEL que j'ai ouvert en juin 2006 arrive à échéance l'année prochaine (actuellement j'ai un peu plus de 53.000 euros, je verse l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
ballester molina

Saisie des remunirations

 Résolu

Bonjour, je suis affiché a FICP depuis 20/06/2012 je viens de recevoir une ordonnance de tribunal d'instance saisie des rémunérations du travail ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
sleepy00

Remboursement anticipé non effectué

Bonjour, j'ai effectué un remboursement anticipé de mon crédit immobilier. La banque a reçu ce remboursement le 1 juin. A ce jour (le 29 juin), il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
louvanne

Remboursement amiable et retrait sur compte abusif

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide. ma femme avait une petite dette de 296.07 euros pour 2 traites non réglé a une banque #### . bref, nous recevons un courrier...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
grego59500

Credit agricole

Bonjour, Je suis au credit agricole, et j'ai dans mon agence une machine qui permet de mettre le cheque sur mon compte sans remise de chèque, je p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
porthos02

Bloquè le compte et sa carte aussi

 Fermé

Bonjour, j ai ma femme a un probleme et SVP elle a vraiment besoin de votre aide a.La banque de france l a bloquè le compte et sa carte aussi et elle ...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
BmV

Surendettement

bonjour, je suis en surendettement depuis 2009 un premier plan a été effectué et j'ai redéposé un dossier en 2012 il est encore au tribunal et apparam...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
phil78820

Chèque falsifié et encaissé

Bonjour, J'ai déposé une enveloppe avec le chèque à l'ordre du trésor publique de 14850,00 euros, celui-ci à était détourné et falsifié et encaissé p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
François

Rachat de prêt immo

Bonjour, je souhaite effectuer un rachat de prêt immo, ont ma proposer une offre intéressante mais le taux d'assurance et cher (0,47%), alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
louvanne

Prêt

Bonjour, J'ai été interdit bancaire 2 ans jusqu'à fin2011 voulais savoir s'l y a un delai après cette interdiction pour obtenir un prêt sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
frnce

Transfére de compte sans m'en informer

Bonjour, je viens de recevoir un avis de transfére de compte dans la mm banque, mais dans une autre ville de ma domiciliation... Je ne comprend pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
dadou

Virement

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire un virement de mon compte CIC sur un compte bancaire CCP (la poste) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
François

Compte ricoche et compte handicape

Bonjour, j'ai 2 compte a la caise épargne donc un compte LEL et un compte courant suite un démenagement dans le sud ele m'a proposer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
ivan

Compte bacaire saisie comment faire

Bonjour, je viens de recevoir une notification d'opposition à tiers détendeur pour une saisie sur compte bancaire j'ai une dette pour une hospital...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
François

Double débit carte bancaire bugg chez carrefour

Bonjour; Il y a un mois j ai effectuer mes courses chez carrefour suite à un bugg monetique d après ce qu il mon dit tous les clients on été debiter ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
François
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000