Les discussions

Dossier surendettement

Bonjour a tous et à toutes j'espère pouvoir avoir des réponses a mes attentes étant donner que sa fait très longtemps que vous avez écrit vos messages...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Micha1.

[ prêt immo] banque postale remboursement anticipé sans ira

Bonjour, Nous avons souscrit mon épouse et moi il y a 4 ans ans un prêt immobilier à la banque postale. À la signature du prêt, un courrier nous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
V

Crédit non payé par mon ex mari

Bonjour, Bonjour, J'ai souscris il y a déjà quelque année un crédit avec mon ex mari j'ai payé la moitié comme le tribunal avait jugé, mon ex mari n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
FIETZ

Victime de fraude à la banque postale!

Bonjour, Je pensais que les "fraudes" n'arrivent qu'aux autres jusqu'à ce que, au début du mois de Novembre 2015, je découvre que mon compte épargne...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sarethe

Quelles sont les informations bancaires indispensables ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux doute en tête. Dans le cadre de mon nouvel emploi, j'ai dû donner mes informations bancaires. J'ai normalement donné mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dany311

Négociation baisse de taux qui tourne mal...

Bonsoir, J'allais finaliser une baisse de taux avec ma banque, concernant le prêt immobilier sur ma résidence principale, le RDv de signature d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
johndu14

Crédit immobilier

Bonjour, ma banque m'autorise un crédit immobilier sans vérifier si j'ai une assurance si je ne paye plus mes mensualités en cas de perte d'emploi e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
johndu14

Lissage

Bonjour, nous avons fait 3 prêts pour 1 achat immobilier. 1 prêt à taux zéro, 1prêt immo et 1 prêt perso (avec un taux exorbitant, pour finance...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
johndu14

Obligation de changer d'assurance auto et maison pour renégociat

Bonjour, Nous avons renégocié notre prêt immobilier auprès de notre banque et pour valider notre projet, la banque nous oblige à changer d'assureur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
a. P;

Crédit cofinoga

Bonjour, J ai fait un crédit chez cofinoga depuis x temps. je rembourse tout les mois et ma dernière échéance se termine en 2020. Aujourd'hui j ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tiiloow

Carte bleue visa

Je souhaiterais savoir si une banque peut modifier le mode de prélèvement d'une CB classic, passer de débit différé en débit immédiat sans prévenir. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ATI83000

Prêt permis + prêt étudiant: possible ?

Bonjour, Souhaitant passer mon permis, je suis intéresser par la formule du Permis à un euros par jour. Ma question: est-il possible de cumuler...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ATI83000

Perp

Bonjour, Pourrais je avoir un exemple de courrier que je peux envoyés je me suis fait avoir avec un perp souscris en 2005 et les démarches à suivre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ATI83000

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai souscrit un prêt étudiant en janvier 2008 pour un montant de 21500€ plus les intérêts et assurance soit 24072€. Le conseiller de l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ATI83000

Frais abusifs/rsa situtation difficile

Bonjour, J'ai honte de ma situation mais étant totalement dépasser j'ai besoin d'aide pour savoir si quelquonque démarches peuvent m'être utile. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Micha1.

Dossier de surendettement et invalidité

bonjour j'ai déposé en décembre 2007 un dossier de surendettement a la Banque de france qui a été approuvé. J'ai reçu ensuite un plan conventionnel d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Micha1.

Transfert de compte

Bonjour, ma banque la BNP refuse de transférer mes compte à une autre agence - est-ce normal

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Komar

Compte vidé par un des parents sans accort

Bonjour, j'ai deux enfants qui on constaté a leurs majorités que leurs compte était de 60£ et pour l'autre 0 que puis je faire je n'etais pas au cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
chris7557

Saisie attribution

Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire de 430€ par la CIPAV pour une activité d'autoentrepreneur que je n'ai pas exercé (i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sleepy00

Crédits et intêrets...

Bonjour à tous, Dans ma jeunesse j'avais fait la bêtise de contracter plusieurs crédits revolving, trois au total... J'ai cessé de les payer i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DorisOups

Prelevement banque accord de 47€03 sans rien demander

Bonjour, Depuis quelques mois je vois que j'ai des prélèvements ONEY Banque Accord de 47,03€, je ne suis pas quelqu'un qui regarde mes comptes régul...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lanou

Petit crédit moto jeune

Bonjour, Je voudrais vous soumettre une situation ! Je suis un jeune de 19 ans ( passant le bac cette annee ) et j'ai trouve un emploi saisonier ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DorisOups

Prelevement de drifp paca des bouche du rhone

Bonjour, cela fait quelque moi maintenant que j'ai des prélèvement qui tourne autour de 70 euros de sepa DRIFP des bouche du rhone et je ne sais pas d...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Jarod

Fin automatique d'une hypothèque

 Résolu

il y a de nombreuses années, en activité professionnelle nous avons souscrit un prêt pour investir dans notre exploitation agricole. cela s'est fait v...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Belo

Déçue de l'afub

 Résolu

Bonjour a tous, Persuadée que l'AFUB pourrai conseiller une amie qui me rend visite régulièrement et qui a des soucis avec le CA, j'ai posté le mes...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jl

Courtier

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre. Voila vendredi à 15 h 30 RDV chez le courtier qui en regardant les documents demandé me d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
louvanne

Demande de remboursement de dette sur 5 ans si possible

Bonjour, En 2014, je me sépare de ma conjointe avec laquelle nous étions pacsé. Nous avions une maison en fin de construction. J'avais une entrepri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sleepy00

Cheque impaye

Quel est l'adresse mail de Certegy ?, j'ai un cheque chez Air France et mon compte est bloque depuis le 14avril !, sans avoir le contact avec Certegy ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sleepy00

Cameroun

 Fermé

Peut-on m'aider à payer mes dettes actuelles qui m'asphyxient? -- Jeanatoko

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Reconnaissance de dette

 Résolu

Bonjour , Dans mon cas , j ai rencontré un homme l année passé. Après avoir perdu mon papa et ayant eu des gros soucis de santé . Mentalement j e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sleepy00

Surendettement solution

Bonjour, si je souhaite faire un rachat de crédits mais j'ai la certitude que ma banque le refusera car mon dossier est trop faible puis je faire appe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.

Titre executoire de 2004 et saisie attribution en 2015

bonjour,suite a des impayés pour un credit voiture,jesuis saisie en 2015.ils ont un titre executoire de 2004 (je viens de l'apprendre avec la saisie)....

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Marley

Renégociation ou rachat de crédit dans une autre banque ?

Bonsoir, Je vous demande votre aides/avis sur un prêt immobilier de l'année dernière chez SG sur un taux de 3,4% pour un prêt de 110 800€, en vue d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Poisson92100

Virement sur un compte nickel

Bonjour, J'ai fais une demande de remboursement différé de 50€ auprès de la SOGEC (pour l'achat d'une tablette Lenovo). Ne voyant rien venir sur m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Paul

Compte cloturé que faire ?

Bonjour, mon compte c'est fait cloturé ( j'avais fait un chéque de trop ) et comme j'avais déménager et que mon portable était perdu je me suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
De passage

Cheque falcifier

Bonjour, mon fils avait un rv pour une echo je lui donne un chèque signe pour paye l examen et sur mes relever de compte je vois que ce n est pas le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
fred

Grédit immobilier

pourquoi l'assurance immobilier comme l'assurance sur la consommation n'est-elle pas obligatoire et devrait être d'office sans contrepartie tel que un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
marse13

Savoir qui est ce bénéficiaire /belgique

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? je viens de m'apercevoir en consultant mes comptes banquaires que 2 transactions ont été faites sur l'un d'eux : une d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sylvia

Verification

 Résolu

Je souhaiterai indentifier un compte de la Banque postale dont Mon mari fait souvent des versements en me disant Que c'est me compte de son frere.ci-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Audreymakaya

Credit cetelem

bonjour jai un tel sous le nom de ma copine et aujourd'hui je viens de recevoir un appel de soi_disant cetelem qui cherchait a savoir si jetais bien m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Marley

Comptes bancaires

Bonjour, Actuellement étudiante je viens tout juste d'entrer dans la vie active et je me retrouve avec beaucoup d'éléments nouveaux (Mutuelle, Secu, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Energizor

Refus de remboursement d'opérations frauduleuses

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis vraiment démunie, et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider ou m'indiquer que faire. J'ai découvert...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pauline111289

Suis je inetrdit bancaire? banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis interdit bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Energizor

Nous voudrons absolument régler nos dettes

Bonjour, Je me suis installé en France il y a maintenant 4 ans,pour des raisons professionnelles et financières, avec ma femme et nous sommes tous le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
crisfabi

Refus de payement

Bonjour, Mon compte et clôturer depuis quelques mois à la BNP et um virement à été fait part erreur sur ce compte, et ma tenant la banque refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
hoquei44

Retrait d'espèces

Bonjour, je voudrais retirer 5000€tout les 15 jours de ma banque societe generale, pourriez vous me dire si j'ai le droit ? Merci de me répondre. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
dna.factory

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Suite à un achat sur le Bon coin je recherche un établissement portant les codes suivants : code banque : 20041 code guichet : 01018 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
riminette56

Prêt immo

bonjour à tous, comme beaucoup de gens je suis en train de renégocier mon prêt immo. Initialement nous étions chez CREDIT FONCIER, nous faisions...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
karma

Forclusion

bonjour.en 1991 jai souscris un credit conso a strasbourg d un montant de 1500 e je sais plus si j avais commencer a rembourser la ste cofidis en 19...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sleepy00

Fiché

Bonjour, voila je suis fiche et je reconnais que j'ai étais idiot enfin bref? je voudrais savoir si la banque de France peut demander au creancier...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Cleopotamine
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000