Les discussions
Compte courant
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte courant pour faire abonnement telefone me j'ai pas carte d'identité française n'est contrat de travail
France
Bonjour je vous écris car j aurait besoin de cette argent 3000euros je suis à la banque de France j aurait voulu pour payer le loyer de ma fille
Problème carrefour banque/sogecor
Bonjour à tous, Étant nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ma question est au bon endroit. Je m'explique. Depuis 2015 je suis en difficultés ...
Pourriez vous me conseiller
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j ai lu quelque un de vos commentaires.c est par rapport a un paiement en 3 0u 5 fois sur cdiscunt.j ai...
Crédit immobilier
Bonjour , Ma banque peut elle me refuser un prêt immobiles ( moins de 100000euros) alors que je suis solvable parce que mon conjoint est étranger?
Virement covenant de l etranger
RésoluBonjour, Je suis en attente de 1/2 virements important ve ant de let ranger sur mon compte banquaire La personne m a dit Que tout etait en place ...
Assurance itt
Bonjour, Je me permets de vous posez une question , j'ai acheté un terrain pour construire une maison j'étais célibataire, aujourd'hui je suis marié...
Lettre pour réactiver un compte
Bonjour, Depuis plusieurs année je n'ai pas utilisé mon compte bancaire, après un certains temps le compte est bloqué/suspendu. Aujourd'hui on me ...
Harcelé par huissier ( crédit jamais contracté )
Bonjours je suis harcelé depuis des mois pour une somme de 15000 euro que j'aurais eu en 2009 mai que j'aurais jamais rembourser ni vue la couleur ni...
Prêt bancaire
Est ce qu'on peut prendre un prêt à la banque avec un avenant au contrat de travail.
Pièce de 10 eur
Bonjour, JE Souhaiterais savoir si une pièce de 10 rue à plus de valeur que 10 EUR, et si les banques peuvent me la racheter et à combien ??? sachan...
Emprunt immobilier
Bonjour, désireuse d'acquérir une maison ancienne et en bon état d'une valeur de 40000 euros frais de notaires inclus en Aveyron, étant actuellement à...
Saisie attribution
Bonjour, voila mon soucis. Le 05 août, nous avons reçu nos allocation de 1520 euro. Nous avons pu retirer 440 euro, et dans l’après-midi nous avons eu...
Recouvrement dettes à la banque et délais de prescription
Bonjour, J'ai reçu aujourd’hui une lettre d'un huissier (recouvrement amiable c'est noté) Le problème c'est que je ne me souviens pas d'une telle...
Livret a cloture
Bonjour, je vient ver vous pour vousdemander de l aide car mon livreta a etait cloture car avait aucun mouvement depuis mes 11ans donc 9 ans sans aucu...
Un inconnu prélèvement tout mon argent dans mon compte et le vid
Bonjour, En effet je suis parti à l'étranger et j'ai fait des retire d'argent danse les distributeurs dehors dans les endroits où je vois distribute...
Carrefour
Résoluon me reclame le paiement d'un credit a la consommation fait en 2004, avec lettre normale et menace d'huissier et un prelevement sur mon compte de 10...
Délai de prescription
Bonjour, Et dans le cas ou il y a eu une assignation en justice le 21 sept 2011 mais sans suite depuis cette date, est ce que je dois répondre à Cré...
Rachat de crédit un courtier peut il m'aider ?
Bonjour, es ce que un courtier peut m'aider, nous avons essuyé un refus de la banque de France, ou nous avons été déposé un dossier, prétextant que ...
Arret maladie
Bonjour, suite a un arret maladie depuis 8 mois en sachant que j'ai un credit voiture avec assurance maladie comment ca marche l'assurance peut elle ...
Credir
Bonjour, coment changer la date de mon prelevement de credit
Rachat de crédits suite à un refus
Bonjour, mon conseiller financier à qui nous avons demander un rachat de crédits, m'a répondu qu'en interne nous sommes nous sommes mal noté ! ?? ...
Cloture
FerméBonjour, je vient ver vous pour savoir ce que je peut faire car ma banque ma cloturé mon compte( livrée A) car je m en servait pas mais j avais deçu ...
Erreur de la banque en votre faveur !!!
FerméBonjour, Ce matin je dépose de l'argent en espèces à ma banque : 1 billet de 5€ 2 billets de 10€ 59 Billets de 20€ soit un total de : 1205€ ...
Opposition sur cheque deja encaisse
RésoluBonjour, J'ai encaissé un cheque qui m'a été crédité puis débité plus de trois mois après, au motif que l'émetteur a fait opposition après un dépô...
Quel montant minimum ?
Bonjour, Y a t-il dans la réglementation bancaire, un montant minimum exigé pour un crédit immobilier ? Ou cela dépend uniquement du bon vouloir ...
Compte nickel et opposition administrative
Bonjour, Je dois faire face à une opposition administrative de 33€ et pour cela ma banque a bloqué l'ensemble de mon compte courant. Sans me laiss...
Hsbc evolution patrimoine vie beneficiaires
RésoluMa femme est morte 3/3/2016. Elle a une HSBC Evolution Patrimoine Vie le 40,000€ de valeur. Je suis le bénéficiaire unique.. Mon Notaire est retardé p...
Versement automatique mineur
Bonjour, J'ai 17 ans et, vu que je suis mineur, ma mère va prendre un abonnement à son nom chez Bouygues Télécom à 19,99€/mois. Je voulais savoir, ...
Assurance vie cardif
Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une Ass Vie chez Cardif au 3112/2014 le contrat était à 55000 € environ je ne connais pas le mondant des intérêts d...
Chèque rejeté puis égaré
Bonjour, J'avais fait un chèque auprès de mon assurance qui avait été rejeté J'ai fait bloquer la somme et demandé à mon assurance de le représen...
Livret a
Bonjour, j aurai voulu savoir le délai d encaissement d un chèque a la poste sur un compte chèque. merci de répondre
Refus de congés
Bonjour, quelqu' un pourrait me dire si l' assurance rembourse un voyage (hotel + ferry) en cas de refus de congés ? bien sur payé avec la visa pr...
Escroquerie
RésoluBonjour, Je me suis fait escroquer de l'argent au mois de juillet par une certaine Christina Dutertre, pour une demande de prêt il me demander de pa...
Surendettement et deces
Bonjour L'lorsqu'une personne ayant une dossier de surendettement BANQUE DE FRANCE décède, le dossier est il clos ou la dette court toujours et se ...
Espagne| france
Bonsoir je m'explique, J'ai fait une reconnaissance de dette à la frontière espagnol sur le retour vers la France car ma carte ne passer pas et je n...
Oney banque accord
Bonjour, Je viens d’être prélevé de 15 € par Oney Banque Accord, cela fait au moins 4 ans que je n'ai plus de carte Accord, de plus j'ai du faire ...
Fiché par la banque de france je dois quitter le pays
RésoluBonjour, Pour des raisons familiales je dois quitter la France (je réside en France depuis 3 ans ) sachant que jsuis fiché par la Banque de France p...
Requete
Bonjour je suis en sur endettement depuis 3 ans et la depuis le 1 janvier 2016 je suis été licencié comment dois je faire pour réduire mes mensualités...
Diamant
Bonjour, Dans le cadre d'une diversification d'épargne, je souhaiterais investir dans les diamants. Que me conseillez-vous dans le cadre Sicav/...
Commission d'intervention et frais de banque répété voir abusif
Bonjour, Le 8 juin j'ai été débiteur sur mon compte de 869€ alors que j'avais une autorisation bancaire de 400€. Ce qui a donc plusieurs action de ...
5000euros enlevé en un coup sur mon compte sans etre averti
RésoluBonjour, j'ai malheureusement payé un peu sur une relance de credit dtant de 5 ans. je payais à l'huissier tous les mois40 euros, quelquefois en ret...
Créances credit chez credipar
Bonjour, Mon fils a fit un crédit en 2004 pour une voiture en 2007 il c'est retrouver au chômage donc ne pouvais plus payer les échéances en 2008 cr...
Harcèlement d'un organisme de crédit dans le cadre succession
Bonsoir Je viens vers vous car je suis victime de harcèlement de la part de C****** En janvier, mes parents achètent un petit studio et font un pr...
Prelevement inconnu
le 1/08/2016, j'ai été débité de 29,90 euros sous le libellé "SECU-DEBIT.com" je ne peur identifier ce paiement ! comment savoi de quoi il s'agit ? ...
Bon porteur emprunts russe 1909 et 1919
Bonjour, A qui doit ton s'adresse pour savoir si les bon porteur ont toujours de la valeur , ou doit ton allée pour éventuellement se faire rembo...
Credit impayes uar
Bonjour, Pour des raisons personnels je dois quitter les emirats arabes unis ou je suis actuellement residente et je vais devoir laisser derriere ...
Paiement débité par erreur
Bonjour, Nous sommes allés dîner dans un restaurant à l étranger et avons réglé une somme bien débitée de notre compte. Hors une 2ème somme inféri...
Retirer de l'euro en tunisie
Bonjour, Je tombe bien sur votre discussion et j'aimerai savoir s'il vous plait si ma carte Réalys (Visa Électron) de la Banque postale pourra ser...
Regrouper mes dettes
Bonjour, C'est pour ma tante, elle en peut plus. Elle est surendettée, et elle voudrait pouvoir regrouper toute ses dettes en une seule, avec un ...