Je n'arrive pas à retirer de l'argent
pucccino
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
Modifié par BmV le 25/12/2014 à 10:50
Gerard. - 26 déc. 2014 à 08:55
Gerard. - 26 déc. 2014 à 08:55
A voir également:
- J'ai de l'argent sur mon compte mais je ne peux pas retirer credit agricole
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent credit agricole - Forum carte bancaire
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
hoquei44
Messages postés
16340
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
8 793
24 déc. 2014 à 20:49
24 déc. 2014 à 20:49
Bonjour,
Alors que vous n'avez jamais utilisé votre compte, vous avez déposé de l'argent hier et vous voulez le retirer aujourd'hui.
Il faut laisser à la banque un délai pour contrôler vos billets.
Ça serait trop facile, vous avez un compte vide, vous déposez des faux billets, vous en retirez des vrais le lendemain et vous disparaissez.
L'argent apparait peut-être sur votre compte, mais ce n'est pas pour autant qu'il est utilisable. C'est comme pour les chèques où il faut parfois attendre une bonne semaine avant de pouvoir utiliser les fonds.
CB
Alors que vous n'avez jamais utilisé votre compte, vous avez déposé de l'argent hier et vous voulez le retirer aujourd'hui.
Il faut laisser à la banque un délai pour contrôler vos billets.
Ça serait trop facile, vous avez un compte vide, vous déposez des faux billets, vous en retirez des vrais le lendemain et vous disparaissez.
L'argent apparait peut-être sur votre compte, mais ce n'est pas pour autant qu'il est utilisable. C'est comme pour les chèques où il faut parfois attendre une bonne semaine avant de pouvoir utiliser les fonds.
CB