Je n'arrive pas à retirer de l'argent

pucccino Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - Modifié par BmV le 25/12/2014 à 10:50
 Gerard. - 26 déc. 2014 à 08:55
Bonjour,

J'ai ouvert un compte au mois d'aout. J'ai fais un premier dépot il y a seulement quelques jours. J'ai donc laisser le compte "vide" de aout à decembre, ce qui ne pose pas de problème d'aprés ce que j'ai pu entendre, mais je n'arrive pas à retirer.

J'ai déposé plusieurs centaines d'euros hier, par l'intermédiaire du distributeur, et on me refuse le retrait aujourd'hui.

Je sais qu'il faut acitiver le compte que l'on ouvre en déposant de l'argent dessus, mais là, c'est fait, mais on me refuse le retrait! c'est ma première opération, j'ai bien de l'argent sur le compte, mais retrait refusé!! POURQUOI S IL VOUS PLAIT? DE L AIDE SERAI LA BIENVENUE

5 réponses

hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 8 793
24 déc. 2014 à 20:49
Bonjour,

Alors que vous n'avez jamais utilisé votre compte, vous avez déposé de l'argent hier et vous voulez le retirer aujourd'hui.
Il faut laisser à la banque un délai pour contrôler vos billets.

Ça serait trop facile, vous avez un compte vide, vous déposez des faux billets, vous en retirez des vrais le lendemain et vous disparaissez.

L'argent apparait peut-être sur votre compte, mais ce n'est pas pour autant qu'il est utilisable. C'est comme pour les chèques où il faut parfois attendre une bonne semaine avant de pouvoir utiliser les fonds.

CB
0