Problème clôture PEL à la Caisse d'épargne
maridou95
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vous informe que depuis plus d'un mois, j'ai demandé à ma banque la Caisse d'Epargne de clôturer mon PEL qui doit expirer au 11 janvier 2015 et qu'à ce jour, ma banque fait la sourde oreille et n'a pas répondu à ma demande favorablement. Je souhaite récupérer cette somme sur ce compte qui est créditeur et je n'arrive pas à le faire car la caisse d'épargne me met des bâtons dans les roues. Comment puis-je faire pour faire valoir mes droits et récupérer mon argent ? Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
(coordonnées personnelles supprimées par modération)
Je vous informe que depuis plus d'un mois, j'ai demandé à ma banque la Caisse d'Epargne de clôturer mon PEL qui doit expirer au 11 janvier 2015 et qu'à ce jour, ma banque fait la sourde oreille et n'a pas répondu à ma demande favorablement. Je souhaite récupérer cette somme sur ce compte qui est créditeur et je n'arrive pas à le faire car la caisse d'épargne me met des bâtons dans les roues. Comment puis-je faire pour faire valoir mes droits et récupérer mon argent ? Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
(coordonnées personnelles supprimées par modération)
A voir également:
- Cloture pel caisse epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Clôture pel - Guide
il est fortement déconseillé de noter ses coordonnées sur u nforum public.
Enlevez-les, c'est mieux.
Cordialement
Cordialement.