Fraude CB avec code
julpop
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20 juin 2011
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31 mai 2011 à 22:37
Gerard. - 26 déc. 2014 à 19:46
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5 réponses
déposer plainte pour vol
vous devez envoyer un courrier en recommandé à la banque pour denoncer ces prélèvement avec la copie de la plainte.
vous serez responsable à hauteur de 150 euros et le reste doit vous êtes recredité par la banque.
dans votre courrier rappeler à la banque le texte Cour de cassation, arrêt du 28 mars 2008, n°07-10.186. qui stipule que la composition du code ne constitue pas un efaute grave car les banque utilise souvent ce pretexte pour ne pas payer.
vous devez envoyer un courrier en recommandé à la banque pour denoncer ces prélèvement avec la copie de la plainte.
vous serez responsable à hauteur de 150 euros et le reste doit vous êtes recredité par la banque.
dans votre courrier rappeler à la banque le texte Cour de cassation, arrêt du 28 mars 2008, n°07-10.186. qui stipule que la composition du code ne constitue pas un efaute grave car les banque utilise souvent ce pretexte pour ne pas payer.
julpop
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20 juin 2011
31 mai 2011 à 23:06
31 mai 2011 à 23:06
merci infiniment lulu pour votre réponse extrêmement rapide et précise.
Bonjour,
Je voulais connaître la suite de votre histoire. J'ai vécu exactement la même situation début mai. La banque vient de me créditer de 1350€ alors qu'on m'a volé pour 3029,79€ en moins de 48heures (au passage, mon plafond de dépense est en théorie de 2300€ sur 30jours glissants !!)
Ma conseillère est agréablement surprise car elle ne pensait pas que j'aurai une indemnisation. Moi je suis désagréablement mécontente et attends les explications du service concerné...
Je voulais connaître la suite de votre histoire. J'ai vécu exactement la même situation début mai. La banque vient de me créditer de 1350€ alors qu'on m'a volé pour 3029,79€ en moins de 48heures (au passage, mon plafond de dépense est en théorie de 2300€ sur 30jours glissants !!)
Ma conseillère est agréablement surprise car elle ne pensait pas que j'aurai une indemnisation. Moi je suis désagréablement mécontente et attends les explications du service concerné...
julpop
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20 juin 2011
20 juin 2011 à 19:10
20 juin 2011 à 19:10
Bonjour,
À ce stade je suis toujours en attente du remboursement. Apparemment, ma conseillère m'a indiqué que je serais totalement pris en charge par l'assurance de la banque.
Néanmoins, après avoir fourni toute les pièces justificatives (photocopie du dépôt de plainte, listing des transactions frauduleuses, courrier retraçant chaque événement de la soirée, témoignage d'amis ayant passé la soirée avec moi...) il me réclame à nouveau un courrier dans lequel je précise l'endroit exacte où j'ai ranger ma carte pour la dernière fois.
Je pense que dans votre cas il est totalement anormal de n'être remboursé que de 1350€ et d'autant plus lorsque vous vole 3029,79€ en dépit d'un plafond fixé à 2300€.
Je vous tiens informé dès que le remboursement aura été éffectué.
À ce stade je suis toujours en attente du remboursement. Apparemment, ma conseillère m'a indiqué que je serais totalement pris en charge par l'assurance de la banque.
Néanmoins, après avoir fourni toute les pièces justificatives (photocopie du dépôt de plainte, listing des transactions frauduleuses, courrier retraçant chaque événement de la soirée, témoignage d'amis ayant passé la soirée avec moi...) il me réclame à nouveau un courrier dans lequel je précise l'endroit exacte où j'ai ranger ma carte pour la dernière fois.
Je pense que dans votre cas il est totalement anormal de n'être remboursé que de 1350€ et d'autant plus lorsque vous vole 3029,79€ en dépit d'un plafond fixé à 2300€.
Je vous tiens informé dès que le remboursement aura été éffectué.
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julien77300
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26 novembre 2011
25 nov. 2011 à 20:47
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Bonsoir je viens vers vous pour savoir comment vos histoires de fraudes ce sont fini ?
je me suis fais volé avec code ma carte premier et carte cirrus et c'est bien sur le même code (merci la sécurité au passage ), pour un vole de 3880 € j'ai vraiment peur du résultat ....
un vendredi en discothèque comme julpop...
merci de vos témoignages
julien
je me suis fais volé avec code ma carte premier et carte cirrus et c'est bien sur le même code (merci la sécurité au passage ), pour un vole de 3880 € j'ai vraiment peur du résultat ....
un vendredi en discothèque comme julpop...
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julien
julien77300
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26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 13:52
26 nov. 2011 à 13:52
Bonjour, mon code ne figuraient pas, il sont vu mon code pendant un paiement dans la discothèque ....
26 déc. 2014 à 19:06
Modifié par Gerard. le 26/12/2014 à 19:52
Et puis, en matière de Cour de Cassation, il y a plus récent et mieux adapté à la nouvelle législation : arrêt 09-16534 du 21.09.2010.
Pas très informé le Lulu !