Les discussions

Ouvrir un compte a l'etranger & curatelle renforcée

Bonjour, comment ouvrir un compte bancaire a l etranger(ou en france)quand onest soius curatelle renforcée et si oui ou ?????j en ai vraiment besoin m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
frère

Recherche taux/belgique

Si je place 20000 € pdt un an et que j'ai 1800 € quel est mon taux d'intérêt ?

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
louvanne

Prélèvement sans autorisation

Bonjour ,mon épouse et moi même avons chacun un compte bancaire dans des etablissements différents mais des crédits consentis individuellement par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Gerard.

Quelle est la banque qui est derrière ce numéro ?

bonjour, J'ai toutes les raisons de croire que je suis victime d'une usurpation d'identité qui a servie à ouvrir un compte à mon nom. Seul le lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Gerard.

Commande avant opposition

Bonjour à tous, J'ai réalisé samedi dans la journée une commande assez urgente sur Thomann.de. et ma commande à été validée sauf que dans la nuit j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Germain

Demande de pret

 Résolu

bonjour je recherche un pret de 8000€ pour pouvoir payer la maison de retraite de ma mere, mais malheureusement je suis encore fichée bancaire alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Germain

Tableau d'amortissement

bonjour ,depuis 2012 j'ai contracte un credit a la consommation que je rembourse tout doucement jusqu'a 2015. ma question est celle la: je voudrais a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
chakik1

Séparation crédit automobile

 Résolu

Bonjour, Avec l'homme dont je me sépare, nous avons convenu qu'il garde le crédit de la voiture que je vais garder. C'est un arrangement car en con...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sleepy00

Arnaque

Bonjour, J'ai été prélevé de 29,99 € par une Sté NEXAYLUX alors que je n'ai rien demandé - soit disant que c'est AVAST et je n'en suis pas sûr - j'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dna.factory

Compte pro fermé pour non-rentabilité ...

Bonjour, La BNP ou je détiens un compte pro ma averti qu ils allaient fermer mon compte de société car celui ci est au dela du découvert (-1600€ a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
G.I

Remboursement interets assurance de crédit

Bonjour; Merci de m'indiquer où je peux avoir le formulaire pour le remboursement des intérêts de l'assurance d'un prêt immobilier soldé. Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gerard.

Frais bancaires

Bonjour j'aimerais savoir enme pris des frais sur mon compte de 15,70 j'ai pas très bien compris que veut dire frais Procedure execution vaine ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gerard.

Assurance prêt habitation

Bonjour, nous avons un emprunt immobilier qui a débuté au mois de mai 2014. Nous devons rembourser à la banque 452,52 euros tous les mois. Ce que je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
louvanne

Vendre avant 5 ans une maison avec la banque/canada

Bonjour J'ai fait un emprunt pour une maison et j'ai signer pour 5 ans a un tôt fixe. Mais si je vent ma maison avant la date de l'emprunt fait , qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Crédit sogefinancement

 Résolu

bonjour, j'ai contracté un crédit à la société générale en 2013 et j'ai un échéancier mensuel de 541 euro, or actuellement j'ai quelques difficulté...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
soelen61

Paiement booking

Bonjour, J'aurais besoin d'une info, voilà j'ai effectué une réservation via un site de voyage et au moment de taper les numéros de ma carte bancair...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dany311

Vérifs des maisons de crédit ?

Bonjour, si nous faisons une demande de crédit à la conso via un organisme tel que cetelem ou autre, certain demande les relevés de compte bancaire d...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
louvanne

Visa premier : se faire rembourser

Bonjour, Qui a eu la mauvaise expérience de louper un voyage pour cas de force majeure en étant assuré avec visa premier ? Ayant fourni les pièces ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AU MONDE DES BISOUNOURS

Ma banque refuse de faire venir mon compte là ou je vie

Bonjour, J'ai déménagé dans une autre ville a 75km de mon ancienne adresse, je demande à ma banque (crédit du nord) de faire rapatrier mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sidji62

Credit

Bonjour, je viens de nouveau de recevoir un courrier d'un huissier de justice me réclamant la somme de 21000 euros pour un crédit qui à été fait en...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
louvanne

Relance de credits

bonjour, apres etre passe en tribunal il y a 14 ans la maison de credit me relance maintenant par telephone sans aucune nouvelle depuis en sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
marcelino20

Opposition cheque encaisser?

Bonjour, hier j ai fais oppostion sur un cheque mais ce matin je m appercoie qui viens d etre debite es normal ou non la banque encaisse t il le chequ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
feloxe

Usufrier

que doit payer l usufrutier sur le bien laisse par son compagnon

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sorgin

Contentieux et huissiers

Bonjour, j ai regle une facture d assurance a une societe de contentieux qui se nomme effico, j étais relance pour la même dette par telephone et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
selenara

Changement d'agence

Bonjour, j'ai changé d'agence bancaire mais toujours dans le même groupe. J'ai fais par mégarde un chèque de l'ancienne agence et il n'est toujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
soudeur2tuyaux57

Procuration perdue

 Résolu

Bonjour J'ai une procuration sur le livret A de ma mère (caisse epargne ecureuil) depuis 1990. Elle vient d'entrer en Ehpad médicalisé et souffre de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Sissibis

Interdiction de gérer et crédits

Bonjour, mon mari a une interdiction de gérer suite à une liquidation Judiciaire qui à été clôturer, ma banque me dit qu'elle ne peux me délivrer De...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
val59200

Prêt entre particulier

 Résolu

Bonjour, voici ma situation : Je viens de trouver un emploi : Super ! (le hic c'est que je suis en cdd mais en remplacement d'une directrice alsh t...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ophelie

Problème de dette

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7 mois. J'ai une dette de loyer de 3000 euros je vais mettre en place un fsl jeudi prochain. Jai des...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
inata77

Compte pro clos à découvert

Bonjour à tous, Ne trouvant rien qui semble s'approcher de mes préoccupations je permet de solliciter votre aide. En 2009 j'ai ouvert un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
11290

Chéque emis sans date

bonjour, J'ai un chèque non daté mais l'émetteur est décédé depuis 6 mois puis je l'encaisser

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Société de mon mari et prêt durant le mariage

Mon mari a créé une société avant notre mariage en avril 2014. On s'est marié en juillet 2014 sans contrat et là il doit faire un crédit au nom de ...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Prêt immobilier.

Bonjour, En cours d'instant de divorce peut-on obtenir un prêt immobilier ? Dans l'attente de votre réponse et vous souhaitant une bonne récepti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33

Legislation et apport bancaire

bjr je veux ete informe si la legislation française permet à 1 ressortissant algerien en association avec 1 norvegien d'investir dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Carte corporate (débit différé)

Bonjour, J'ai une carte corporate à la BNP, qui me permet de payer notamment mes déplacements professionnels et grâce à la quelle le débit se fait...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Komar

Alterna societe generale

lorsque l'on est enlongue maladie quelles sont les modalites de remboursement qui incombe a l'assurance de ce credit(sogefinancement) sachant que 3 mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Après remboursement anticipé

après avoir remboursé en 2001/2002 totalement le prêt de l'acquisition immobilière de 1998 et ayant vendu à ce jour le bien concerné le notaire nous d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Demandes de remboursement que je ne peux honorer

Bonjour, Peut être que ce topic a déjà été posé. Malheureusement je ne l'ai pas trouvé alors je lance le mien et désolé si c'est redondant. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sleepy00

Refus d'effectuer un virement par la banque

Bonsoir à tous, Je vous expose la situation : la Banque a-t-elle le droit de refuser d'effectuer un virement d'un compte A vers un compte B d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Credit refusé !! je comprend plus !

Bonjour avec mon conseiller on a fait plusieurs simulation de credit aucune marche même pas pour 10000€ je sais pas comment faire Je suis en cdi, je...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Dalma

Justificatif de domicile

 Résolu

Bonjour Client dans 3 banques differentes, une des 3 chez qui je suis client depuis plus de 30 ans me reclame aujourd'hui et c'est la premiere fois...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Compte pro prit en otage

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur le sujet qui suit: Mon ami a une entreprise de 6 salariés en SARL. Ayant des difficultés de tré...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Je n'y arrive plus!!

 Fermé

bonjour, je cherche une solution,car depuis un certain temps je n'arrive plus à sortir "la tête de l'eau", là je viens de payer mes factures et ...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
^^Marie^^

Prescription chéque de banque perdu par le crediteur (algérie)

messieurs , J'ai émis 02 chéques de banque pour payer mon logement cela a été fait en 1998. j'a eu les clés de ce logement . J'y habite depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
houldris

La cpam a fait un virement sur un compte clôturé à la bnp

Bonjour Le 10 décembre un informateur de la cpam me téléphone me disant que mon dossier pour mon congé maternité est pris en compte qu'un virement d...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kao123

Caution solidaire

Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de bien. Mon mari a fait l'acquisition il y a deux d'un fond de commerce. Il a monté un b...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Arnaque damande pret particulier

Bonjour à tous je vous fais suivre le dernier mail d'une proposition d'aide pour me proposer une demande de prêt de eur 6.000.00 jean harbourg ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Endettement

Bonsoir, La commission d'endettement demande la vente de mon appartement, dois je obligatoirement le vendre? Merci de vos réponses c'est assez urge...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Elliecoo

Révision assurance suite à remboursement anticipé prêt principal

J'ai acheté un appartement au moyen de deux crédits avec un PTZ de 30 k€ et un prêt à 3,5% de 50k€. Je viens juste de rembourser la totalité du prêt à...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
immo34

Lcl : qui me rembourse?

Bonjour, je vous explique brièvement mon soucis pour bien comprendre que je ne suis pas fautif: 1 - je vend une voiture il y a 6 ans, pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000