Compte épargne et compte courant

flonath Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 23 déc. 2014 à 07:09
 Gerard. - 23 déc. 2014 à 11:40
Bonjour,

Est ce normal que sur mon relevé de compte il est indiqué à la fois les montants de mon compte courant et a la fois toutes mes opérations de comptes courants.
Ce que je souhaiterai savoir c'est est ce que la banque ne devrais pas m'envoyer plutôt deux relevés de compte différents l'un le comte courant et l'autre le compte épargne.
Je vous remercie pour les renseignements.

Cdlt.

2 réponses

flonath Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 1
23 déc. 2014 à 07:37
Ha désolée je viens de me rendre compte que dans la précipitation j'ai fait une petite erreur donc je fais la rectification du message que je souhaitais poster :

Bonjour,

Est ce normal que sur mon relevé de compte il est indiqué à la fois les montants de mon compte épargne et à la fois toutes mes opérations de comptes courants.
Ce que je souhaiterai savoir c'est est ce que la banque ne devrais pas m'envoyer plutôt deux relevés de compte différents l'un le compte courant et l'autre le compte épargne.
Je vous remercie pour les renseignements.

Cdlt.
0
Il n'y a aucune législation en la matière, chaque banque édite ses relevés de compte en fonction de ses procédures propres.
0