Caisse des depots et consignation comment ça marche?

relle Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 27 déc. 2014 à 08:45
 Gerard. - 27 déc. 2014 à 09:27
Depuis avril 2014, je suis passée en ordonnance de non conciliation et le juge a établi que nous devions nous acquiter mon ex et moi de la moitié du crédit chacun et la verser sur notre compte joint. Seulement depuis aout ,mon ex ne verse plus sa part et pire utilise même la part que je verse sur le compte à des fins personnelles .Depuis la banque nous envoie recommandé sur recommandé... il m'a dit devoir toucher une prime et qu'il règlerait tout en novembre malheureusement , c'était un mensonge de plus.
On m'a parlé de la caisse des dépots et consignation à laquelle je pourrai adresser ma part de crédit mais comment ça marche?... et comment prouver à la banque que j'ai versé ma part de crédit tous les mois ?...

1 réponse

De toutes manière vis à vis de la banque et quel que soit l'avis du juge vous restez responsable du remboursement du prêt à part entière et à titre individuel .
Il y a une solidarité contractuelle.
0