Bonjour, nous sommes clients de la banque depuis plus de 16 ans, avec fonctionnement de compte sans incident (professionnel et personnel). Nous avons découvert en avril dernier que cette banque prélevée sur notre compte, chaque année et depuis 2008, une carte bancaire à débit différé sans que nous n'ayons jamais souscrit de contrat pour cela. La directrice d'agence de Montélimar Saint James nous a certifié que nous avions souscrit un contrat sans jamais pouvoir nous le montrer malgré nos demandes. Après avoir écrit au directeur de groupe, celui ci a admis qu'aucun contrat n'existait sur cette carte. Nous avons alors demandé le remboursement de toutes les cotisations et le changement d'agence suite au mensonge et au manque de considération de la directrice, vis à vis de sa clientèle. En réponse, nous avons reçu un courrier nous indiquant que nos comptes professionnel et personnel seraient clôturés dans deux mois et que la banque nous remboursait l'intégralité des prélèvements illégaux de cette carte. Cette banque n'hésite donc pas à clôturer les comptes de ses clients suite à ses erreurs. En outre nous avons découvert que la banque avait prélevait également des commissions d'interventions illégales sur notre compte courant, nous avons demandé le remboursement des ces commissions et sommes toujours dans cette attente. Depuis deux mois nos courriers restent sans réponses, le banque laisse pourrir la situation. Nous avons encore un crédit chez eux qui a toujours été honoré. Nos comptes ont été clôturé au 20 décembre 2014 et la banque ne nous donne aucune information pour nous dire comment payer notre crédit alors qu'elle a clôturé le compte support. Pire encore à chaque fois que nous nous présentons dans notre agence de Montélimar Saint James, la directrice refuse ou donne l'ordre de refuser d'effectuer tout opération de gestion courante ou autre, et appel la police pour nous intimider. Nous sommes dans l'impasse face à une banque qui utilise des manoeuvres abusives pour nous expulser sans raisons. Nous avons effectué une main courante et désormais la police est au courant de notre litige. Nous espérons toujours des réponses à nos questions à savoir pourquoi la banque clôture nos comptes sans raisons? Comment une carte a t'elle pu être prélevée sans contrat?, Pourquoi la banque prélève des commissions d'interventions illégales à ses clients? Comment honoré notre crédit alors que la banque clôture le compte support? pourquoi la banque ne donne pas les conditions particulières des contrats qu'elle nous fait souscrire?... Désormais, notre dossier est dans les mains du médiateur Régional, si nous ne recevons aucune réponse à nos questions après toutes nos démarches de conciliation nous sommes prêts à aller en justice. Cependant si quelqu'un peut nous aider dans cette situation et nous donner des informations sur la question suivante: comment honorer nos mensualités alors que la caisse d'épargne vient de clôturer notre compte support? est ce que cette pratique est légale? notre échéance est au 5 janvier, nous n'avons jamais été en défaut sur notre crédit, et cette banque n'a pas motivé ces clôtures car elle n'a rien a nous reprocher. Merci
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