Les discussions

Frais d'impayes

Bonjour, Mon compagnon est en "Banque de FRance" jusqu'en 2015 un conseiller de la Banque Postale m'a fait remarquer que la banque postale n'avait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sandy1322

Dettes

Bonjour à tous , je suis français vivant en Belgique depuis peu , j'ai contracté plusieurs crédit , dont un à ma banque ( je ne sais plus le montant )...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Lorlann

Résiliation de l'assurance perte d'emploi

Bonjour à tous, Début 2011, j'ai acquis un bien immobilier et j'ai pris l'assurance de BNP PARIBAS. Quelques mois après, juillet 2011, j'ai obse...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
pheily

Prélèvé 2 fois

 Résolu

J'ai effectuer plusieurs commande sur ce soit disant site(cdiscount) m'informant que mon achat n'a pas était validée je décide de la validé une deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gérard

Virement.que mettre à "identifiant du beneficiaire",...

Bonjour, Je veux effectuer un virement depuis la caisse d'epargne. (C'est un virement de particulier à particulier.) Je suis à la fenetre "Effec...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jmp59

Virement de la banque sans accord

Bonjour, j'aimerais savoir si ma Banque à la droit de faire un virement de me compte de développement durable sur mon compte chèque sans me tenir au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gérard

Clôture d'un livret a

Je souhaite clôturer un livret A depuis le 19 avril 2014. Différents conseillers financiers puis d'autres encore me dirigent à chaque fois vers un aut...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gérard

Lettre pour demander à ma banque une copie chèque r/v merci

Bonjour, je souhaite écrire à ma banque pour copie de chèque R/V Merci de me dire

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gérard

Information rejet de chèque

ma question est : mon fils a reçu aujourd'hui de sa banque lcl une information prealable au rejet de cheques ..... s'il fait effectue des courses aujo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gérard

Contrat credit

bonjour, voilà mon problème, j'ai demandé à ma banque un découvert plus important pour les fêtes de noël et je ma suis retrouvé avec un crédit que je...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mimi111111

Remboursement de créance

Bonjour, ma question est la suivante: J'ai obtenu un prêt à la consommation au près d'une banque, malheureusement, ayant perdu mon emploi. En ce mome...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sleepy00

Frais de rejets et d'impayés

je suis une personne invalide à 80% reconnue par la MDPH et mon compagnon est en dossier de surendettement jusqu'en 2015 sans aucun revenu tel qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Saisie-arret/algérie

bonjour,je viens par le biais de ce forum demander votre aide. ex employe de banque,ayant eu des problemes avec mon employeur en 1997,concernant 1 cr...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Interdit bancaire

Bonjour, je vais être en interdit bancaire pour dépassement de découvert suite a ma perte d'emploi.j'ai un autre compte courant dans une autres banq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ayimanko

Besoin d'aide pour credit consomation

Bonjour, a tous j'espert que vous pourrez m'aider voila mon probleme je cherche a faire un credit pour mon future mariage mes etant un ancien du ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nemrod18

Problème avec le trésor public ( > 11ans)

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et je m'excuse donc si mon poste ne ce trouve pas idéalement placer. Maintenant je vais vous expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Problème augmentation plafond carte bancaire ??!

Salut a tous,voile ce matin j'ai fais une demande a ma banque la caisse d'épargne pour débloquer mon plafond de paiement par telephone. Je suis actue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
ASILLY

Amende trésor public et plus de revenu

Bonjour, j'ai fait l'erreur il y a quelques années de prendre le bus sans ticket et de ce faite avec les majorations je me retrouve avec plus de 100...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Plan perp

j'ai besoin de mon argent qui est sur un plan perp, comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Vérification des prets en cours

Bonjour, Un ami me soutient mordicus que les organismes de pret n'ont pas les moyens de vérifier les crédit en cours auprès d'autres banques. J...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
feloxe

Hélio

Bonjour, Ma mère a effectuée un virement sur mon compte mardi il a été envoyée ma question est est ce que vue que c est fériée aujourd'hui y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jmp59

Achat d'un appart !

Bonjour à tous, je me présente à vous ce soir car j'ai consacré mon après midi à essayer de savoir s'il était possible dans mon cas de pouvoir acheter...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nostraman

Retractation

Bonjour, Bonjour je viens vers vous , j ai clôturé un plan epargne logement dis PEL ,j ai signé des documents pensant que c était pour la clôture, l...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Facture carte bleue débitée deux fois (frais)

Bonjour, j'ai été débité une deuxième fois d'un achat effectué en Suisse (hors euro) 2 mois après l'achat inital. Ce débit a été immédiatement re...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Interdit bancaire

bonjour à tous comme malheureusement beaucoup trop de personnes, je suis interdit bancaire depuis 8 mois, à cause de 4 chèques rejetés. j'ai régular...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Service recouvrement

bonjour, cela fait maintenant 5 mois que je suis au recouvrement de ma banque crédit agricole .Mes soucis de finances sont résolus depuis 4 mois je de...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Prêt étudiants

Bonjour, Je suis actuellement en terminale BAC pro commerce, et l'année prochaine j'envisage de faire une licence LLCE. Je n'aurais droit qu'à 1000...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Lilaaa6

Insuffisance d'actif entreprise individuelle

Bonjour Je viens de m'inscrire sur le forum j'aurai quelque questions a vous poser Je vous explique voila mon mari et moi avons ouvert une boulange...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nemrod18

Carte maestro parcours jeune et e-commerce

Bonjour, j'ai 19 ans et je viens de signer un contrat pour obtenir une carte de crédit maestro parcours Jà la CIC, le problème est qu'elle ne semble p...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Miloche

Demande de delai d'encaissement de cheque

Bonjour, je voulais savoir quand je pose un chèque le jeudi matin à la banque postale est ce que l'argent peut être sur mon compte le lendemain matin....

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
FLAADERCHE07

Co-emprunteur / besoin de conseils

Bonjour à tous, En 2011, mon ami a voulu souscrire un prêt chez cofidis pour ouvrir un restaurant, mais comme il sortait d'un fichage à la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Compte bancaire

Bonjour, Je dois déménager prochainement et changer de département. Mon compte bancaire est ouvert depuis longtemps dans ma ville mais dans une banqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

De plus en plus light?

Bonjour, Suite a discussion avec un ami cet apres midi, il semble que les organismes de credit type SOFINCO ne demandent meme plus les relevés ban...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nemrod18

Part sociale suite au remboursement d'un prêt

Bonjour, le père de mes enfants, fini le 30/06/2014, le prêt de sa maison. Un ami lui a dit de se faire rembourser, la part sociale. De quoi s'agi...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Avis d'augmentation de prélèvement par l'organisme de crédit

Bonjour, En octobre 2013 j'ai contracté un crédit pour acheter une voiture d'ocasion auprès d'un organisme (Viaxel) et ceci pour 1/3 du prix du vé...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fanolap

Procuration sur compte bancaire

Bonjour, Ma fille a 18 ans. Elle reçoit des chèques de pension alimentaire de son père. Si j'ai procuration sur son compte, puis-je les signer et les...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Meilleure banque pour expatriés en pays anglosaxon ?

Bonjour, je prévois de partir un an dans un pays anglophone l'an prochain. Il y a plusieurs choix possibles, mais je pense que ce sera très certa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Retrait de la banque en date du 30/05 alors que...

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte que le remboursement de mon crédit est bien débité de mon compté avec un 1 jour d'avance mais que cette op...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Vente frauduleuse sur leboncoin

bonjour, j'ai récemment acheter des chaussures sur leboncoin , j'ai envoyé le chèque a la vendeuse, elle l'a encaissé ,a soit disant posté le colis,...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Un organisme de crédit peut il

Bonjour, Un organisme de crédit peut il vérifier si vous etes marié, divorcé ou célibataire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Aide svp retirer son argent des banques merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais retirer l argent que j ai mis a la caisse epargne. y a t il un plafond que le banquier peut me donner en espece? (combien ...

94 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Hubert

Dossier surendettement

bjr , moi et ma femme on vient de poser dossier surendettement on a 36000e de dette avec nos credit conso cetelem cofidis carrefour passe on est propr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sebemad

Un virement peut-il être pris en compte un jour férié?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a fait un virement (depuis une autre banque: du Crédit Mutuel au Crédit Agricole), que je dois recevoir urgemment, hier (le 07/05/201...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gérard

Réclamation d'une dette de la société facet

Bonjour, Mon mari a reçu une première lettre d'un cabinet d'Huissiers pour une dette d'un montant principal de 821,63€ et qui monte aujourd'hui avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nemrod18

Depot de cheque

bonjour hier avant 15h00 j ai deposé un cheque sur mon ccp a la banque postale j ai une carte electron et a ce jour il lme semble que je sis interd...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gérard

Pret contracté avant le divorce

Bonsoir mon ami est divorcé depuis 1an avant le divorce ils ont contracté un emprunt pour l'achat d'une voiture ,elle ne peut plus payer son emprunt ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
florentine53

Les frais bancaires

Bonjour, ma fille de 24ans est dans une spirale financière infernale, dont elle ne peut s'en sortir : la banque lui a prélevé environ 2000 € de frais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
S.fanbre

Rachat de credits

Bonjour, Je suis à la recherche d'un prêt d'un montant de 130.000€ remboursable sur une période de 20 à 25 ans, je suis propriétaire. Après plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
louvanne

Refus banque pour renouvellement chequier-cb

Bonjour, j ai eu au mois de mars un rejet de cheque que j ai aussitot regularisé. au mois de juillet j ai eu une opposition carte mon compte est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gérard

Quel banque pour un pret bpifrance - oseo

Bonjour, Je suis actuellement en étude d'informatique et je souhaiterais souscrire à un prêt étudiant garantit par Bpifrance (anciennement le prêt...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
elvi1
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000