Les discussions
Permis a 1 euros par jour
bonjour, j'ai une question à vous poser, voilà en Janvier 2013 j'ai souscris à ma Banque un crédit pour passer mon Permis de conduire (crédit à 1 eur...
Hypotheque
bonjours,ma maison est en hypotheque et je voudrais vendre une parti de mon terrain pour une construction c'est possible ou pas
Cheque impayé compte clos
bonjour, j'ai vendu deux objets à un particulier par le biais d'ebay. le chèque a été rejeté pour cause de compte clos depuis 2010. j'ai porté plaint...
Atd chomage + compte en banque !
Bonjour, Est-il légal de retenir l'intégralité du revenu chomage en lançant 2 ATD simultanément ? Le 1er au Pôle Emploi IDF Le 2éme sur le comp...
Afub
Bonjour, Quelqqu'un est-il déjà passé par cet organisme pour des questions de crédits ? Il paraît qu'il y a même un livre qui est sorti sur les mo...
Litige avec la banque
Bonjour, J'ai un litige avec la banque . Je m'explique : En janvier 2014, j'ai téléphoné au service d'assurance et de prévoyance afin de rési...
Recrediter une de ses cartes avec son tpe ... cavalerie ?
Bonjour, J'ecris pour avoir des informations Je suis un pro (statut libéral) et j'ai un TPE suite a des achats que j'ai effectué chez un tiers et a...
Demande de pret etant fiché fcc
Bonjour, Ma banque vient de me refuser 3 chèque, ce qui représentent une somme de 250 euros. J ai fais une demande de crédit avant d'être fiché...
Pret en francs suisses, perte emploi, remboursement euros
Bonjour, J'ai contracté un pret en francs suisses en 2010 pour un appart dans le sud de la France, je travaillais alors en suisse et remboursais en ...
Pret banquaire suite a la liquodation de notre sarl
Bonjour, Suite a notre liquidation judiciaire de notre SARL et après après jugement par apport a la banque..nous devons payer a peu près 40000 a la b...
Marié mais compte séparé
Bonjour, Mon mari a fait un dossier de surendettement suite conseil de sa banque. J'ai un compte séparé à mon nom de jeune fille. D'autre part su...
Questions sur les organismes de crédit
Bonjour, Je fait appel au personne ayant déjà eu des problèmes financier et qui ont du faire appel a des organismes comme cetelem, Cofidis .... Au...
Cheques sans provision puis depart a l' etranger
Bonjour, En 2010, j' ai loue une voiture en France que je me suis fait enlever par la fourriere en Suisse pour defaut de stationnement, mais je ne ...
Fraude carte bancaire
Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire. Apres m'avoir demandé de déposer une plainte à la gendarmerie, ma banque, le CM,...
Photocopie passeport
FerméBonjour à tous, La banque a t elle le droit de me demander une photocopie de mon passeport pour justifier du fait que je n'étais pas dans le pays où...
Encaissement d'un chèque
Bonjour, J'ai un chèque de salaire, datant de décembre 2013, à encaisser, j'ai de gros soucis avec ma banque et je suis dans l'incapacité de poser...
En instance de divorce puis je faire jouer assurance credit
Bonjour, Je suis en plen divorce super hard, je gagne 2000 euros par mois et verse 800 euros de pension + 1/2 de mon credit habitation ou je ne vi...
Problème de fraude
Bonsoir, Voila, Je suis à la caisse d'épargne depuis deux ans avec le forfait Futeo pour les 18-25 ans. Le 10 juillet ma conseillère m'a appelée pour...
Salaries
Bonjour
Arnaque au chéque
Bonsoir J'ai subi une arnaque, en début de semaine...une connaissance et seulement une connaissance m'a appelé en catastrophe et m'a demandé de lu...
Saisir le mobilier appartenant a mon co-locataire ?/belgique
Bonjour, J'ai louer un appartement avec un ami afin de partager les frais et pour avoir plus d'aisance financière chacun. Le contrat de location (...
Banque de france
Bonjour, je voudrais savoir si je fait un dossier en banque de France pour surendettement vont il vendre ma maison automatiquement sachant qu'elle es...
Signature de prêt bancaire
RésoluBonjour, Je souhaiterai simplement savoir si la loi oblige la présence de l'emprunteur à sa banque pour signer un contrat de prêt. Plus clairement...
Assurance en cas de décès
Bonjour, J'ai déposé un premier dossier de surendettement en 2005, après 3 moratoires pour terminer mes études (reconversion) je suis aujourd'hui...
Fraude a la carte bancaire
Bonjour, Faut il etre obligatoirement assure pour etre intégralement rembourse apres avoir ete victime d une fraude a la carte bancaire sur Internet....
Societe etrangere - compte bancaire professionnel
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et bien content d'avoir trouvé un forum sérieux et professionnel. Je vais vendre des produits sur l...
Délai pour créditer un compte à la banque postale
Bonjour, J'ai déposé un chéque sur mon compte ccp de la banque postale le08/08/2014 ce chèque à été encaisser par la banque postale le13/08/2014 et...
Surendettee a cause de mon courtier
bonjour pour des raisons personnelles j'ai du vendre mon appartement mais je n'ai pu a cause du marcher le vendre assez cher pour solder mon credit i...
Decatlon
bonjour decatlon m'a refusé un paiement en 3 fois par c b pour un montant de 150 euros quelqu un d'autre a t'il eut le meme probleme merci
Renseignement
Bonjour, j'ai été artisan pendant 4 ans de 1989 à 1993 à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai déposé le bilan pour des problème de santé. ...
Chèque impayé par ma banque
Bonjour, j'ai reçu hier un simple courrier(non recommandé)de ma banque m'informant qu'il n'honorait pas le paiement d'un chèque faute de provisions...
Je suis interdit bancaire et j ai émis 2 chèques sans provisions
Bonjour, Je suis interdit bancaire, et j ai émis deux chèques sans provisions pour un montant de 250€ au total, je suis en déplacement aux Etat...
Pret cofidis du 2 mars 1990 prescription et forclusion
Bonsoir, * Le 2 mars 1990 mon mari et moi signions un contrat de prêt de 30 000 francs.Problème de chômage on ne peut plus payer. * Cofidis envoie u...
Comment utiliser automate de dépôt
RésoluBonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...
Pret
Bonjour, J'ai reçu une offre de chez FAMILLE PAIRE FINANCE j'ai regardé le site pourriez vous me dire si cela est une arnaque? Merci d'avance
J ai une question hyper importante
Bonjour, voila en faite j'ai contracte plusieurs credit a mon nom pour ma mere qui elle ne ma jamais rembourser et je voudrais savoir si j'ai droit ...
Obtenir un prêt relais
je suis fiché FICP, je vends ma maison pour en acheter une plus modeste, avec la différence je rembourserai largement les dettes pour lesquelles je su...
Est ce que je me suis fait arnaque ?
bonjour, voila il y a 15 jours j'ai fait une demande de prêt via un particulier et j'aurai voulut savoir si quelq'un connait le nom de Madame PEC...
Carte bleue ou visa
FerméBonjour, je voudrais savoir si, lors de paiements sur internet avec une carte bleue signalée VISA, je dois cocher l'option carte bleue ou l'option...
Crédit dissocié du compte
Bonjour, J'ai une demande de crédit à faire, je cherche un établissement qui me donne une carte, cad que l'argent du crédit ne se mélange pas avec c...
Compte bancaire commun
Bonjour, Je possède un compte bancaire à la BNP et mon compagnon avec qui je suis pacsé un compte bancaire au Crédit Agricole. Nous voulons fai...
Plus de capacité à rembourser mes credits conso
Bonjour j'ai contracter des credits conso et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de rembourser malgré la prise d'assurance chômage etc...mes ...
Chèques impayés et rétablissement personnel
Bonjour, je suis en rétablissement perso depuis qques mois et je voulais savoir si les chèques impayés sont aussi effacés et qui se charge de ces opér...
Delai paiement priceminister urgent
Bonjour, j'ai un bien en vente sur priceminister ,mais il semble que le règlement soit très long à obtenir ,en effet j'ai une offre ferme d'un ache...
Comment m'en sortir
bonjour je ne suis pas surendete mais etant commercant bar tabac ma banque viens de me rejeter une traite tabac pendant mes conge je ne peu rouvrir sa...
Crédit consommation par téléphone: valable sans avenant?
Bonjour, J'ai quelques questions concernant des crédits à la consommation qui m'ont été attribués par téléphone, et accumulés qui atteignent enviro...
C b bloquée
bonjour ,ma cb ne passait pas et j"ai depassé lenombre d'essaie autorisé ça a du bloqué ma carte carj'ai a nouveau essayé ça ne passe toujours pas ; ...
Échange de francs
Bonjour, j'ai des billets de 500 franc....comment faire pour les échanger. Merci
Rachat de crédit: décompte d'intérêt
Bonjour, Je vais faire racheter mon crédit immobilier par la BNP mais ils me demandent de faire une lettre à l'établissement teneur de mon credit ...
Credit immobilier délai de forclusion
RésoluBonjour, mon amie a contracté un crédit immobilier à la BNP voilà 6 ans, elle a eu un contentieux avec la banque qui lui a fermé son compte mais ell...