Les discussions

Permis a 1 euros par jour

bonjour, j'ai une question à vous poser, voilà en Janvier 2013 j'ai souscris à ma Banque un crédit pour passer mon Permis de conduire (crédit à 1 eur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
patal34

Hypotheque

bonjours,ma maison est en hypotheque et je voudrais vendre une parti de mon terrain pour une construction c'est possible ou pas

patal34

Cheque impayé compte clos

bonjour, j'ai vendu deux objets à un particulier par le biais d'ebay. le chèque a été rejeté pour cause de compte clos depuis 2010. j'ai porté plaint...

patal34

Atd chomage + compte en banque !

Bonjour, Est-il légal de retenir l'intégralité du revenu chomage en lançant 2 ATD simultanément ? Le 1er au Pôle Emploi IDF Le 2éme sur le comp...

patal34

Afub

Bonjour, Quelqqu'un est-il déjà passé par cet organisme pour des questions de crédits ? Il paraît qu'il y a même un livre qui est sorti sur les mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
feloxe

Litige avec la banque

Bonjour, J'ai un litige avec la banque . Je m'explique : En janvier 2014, j'ai téléphoné au service d'assurance et de prévoyance afin de rési...

ASILLY

Recrediter une de ses cartes avec son tpe ... cavalerie ?

Bonjour, J'ecris pour avoir des informations Je suis un pro (statut libéral) et j'ai un TPE suite a des achats que j'ai effectué chez un tiers et a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
surfma

Demande de pret etant fiché fcc

Bonjour, Ma banque vient de me refuser 3 chèque, ce qui représentent une somme de 250 euros. J ai fais une demande de crédit avant d'être fiché...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
GrandCaribou

Pret en francs suisses, perte emploi, remboursement euros

Bonjour, J'ai contracté un pret en francs suisses en 2010 pour un appart dans le sud de la France, je travaillais alors en suisse et remboursais en ...

ginto5

Pret banquaire suite a la liquodation de notre sarl

Bonjour, Suite a notre liquidation judiciaire de notre SARL et après après jugement par apport a la banque..nous devons payer a peu près 40000 a la b...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
nemrod18

Marié mais compte séparé

Bonjour, Mon mari a fait un dossier de surendettement suite conseil de sa banque. J'ai un compte séparé à mon nom de jeune fille. D'autre part su...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
malud76

Questions sur les organismes de crédit

Bonjour, Je fait appel au personne ayant déjà eu des problèmes financier et qui ont du faire appel a des organismes comme cetelem, Cofidis .... Au...

Fantomas

Cheques sans provision puis depart a l' etranger

Bonjour, En 2010, j' ai loue une voiture en France que je me suis fait enlever par la fourriere en Suisse pour defaut de stationnement, mais je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Raoul444

Fraude carte bancaire

Bonjour a tous, J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire. Apres m'avoir demandé de déposer une plainte à la gendarmerie, ma banque, le CM,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
doris33

Photocopie passeport

Fermé

Bonjour à tous, La banque a t elle le droit de me demander une photocopie de mon passeport pour justifier du fait que je n'étais pas dans le pays où...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
doris33

Encaissement d'un chèque

Bonjour, J'ai un chèque de salaire, datant de décembre 2013, à encaisser, j'ai de gros soucis avec ma banque et je suis dans l'incapacité de poser...

GrandCaribou

En instance de divorce puis je faire jouer assurance credit

Bonjour, Je suis en plen divorce super hard, je gagne 2000 euros par mois et verse 800 euros de pension + 1/2 de mon credit habitation ou je ne vi...

sleepy00

Problème de fraude

Bonsoir, Voila, Je suis à la caisse d'épargne depuis deux ans avec le forfait Futeo pour les 18-25 ans. Le 10 juillet ma conseillère m'a appelée pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Louna6

Salaries

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nemrod18

Arnaque au chéque

Bonsoir J'ai subi une arnaque, en début de semaine...une connaissance et seulement une connaissance m'a appelé en catastrophe et m'a demandé de lu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
nemrod18

Saisir le mobilier appartenant a mon co-locataire ?/belgique

Bonjour, J'ai louer un appartement avec un ami afin de partager les frais et pour avoir plus d'aisance financière chacun. Le contrat de location (...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Enka1

Banque de france

Bonjour, je voudrais savoir si je fait un dossier en banque de France pour surendettement vont il vendre ma maison automatiquement sachant qu'elle es...

titi77calou

Signature de prêt bancaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai simplement savoir si la loi oblige la présence de l'emprunteur à sa banque pour signer un contrat de prêt. Plus clairement...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Enka1

Assurance en cas de décès

Bonjour, J'ai déposé un premier dossier de surendettement en 2005, après 3 moratoires pour terminer mes études (reconversion) je suis aujourd'hui...

Bartleby27

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, Faut il etre obligatoirement assure pour etre intégralement rembourse apres avoir ete victime d une fraude a la carte bancaire sur Internet....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fiddy

Societe etrangere - compte bancaire professionnel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et bien content d'avoir trouvé un forum sérieux et professionnel. Je vais vendre des produits sur l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
mathieu_el

Délai pour créditer un compte à la banque postale

Bonjour, J'ai déposé un chéque sur mon compte ccp de la banque postale le08/08/2014 ce chèque à été encaisser par la banque postale le13/08/2014 et...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pepete09

Surendettee a cause de mon courtier

bonjour pour des raisons personnelles j'ai du vendre mon appartement mais je n'ai pu a cause du marcher le vendre assez cher pour solder mon credit i...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Fantomas

Decatlon

bonjour decatlon m'a refusé un paiement en 3 fois par c b pour un montant de 150 euros quelqu un d'autre a t'il eut le meme probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu

Renseignement

Bonjour, j'ai été artisan pendant 4 ans de 1989 à 1993 à Pau dans les Pyrénées Atlantiques. J'ai déposé le bilan pour des problème de santé. ...

lil999

Chèque impayé par ma banque

Bonjour, j'ai reçu hier un simple courrier(non recommandé)de ma banque m'informant qu'il n'honorait pas le paiement d'un chèque faute de provisions...

nemrod18

Je suis interdit bancaire et j ai émis 2 chèques sans provisions

Bonjour, Je suis interdit bancaire, et j ai émis deux chèques sans provisions pour un montant de 250€ au total, je suis en déplacement aux Etat...

nemrod18

Pret cofidis du 2 mars 1990 prescription et forclusion

Bonsoir, * Le 2 mars 1990 mon mari et moi signions un contrat de prêt de 30 000 francs.Problème de chômage on ne peut plus payer. * Cofidis envoie u...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gigimar

Comment utiliser automate de dépôt

Résolu

Bonjour à tous. Je poste cette discussion pour savoir comment utiliser un automate de dépôt d'espèces à la BNP. Car moi, j'arrive au guichet, il y a l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ASILLY

Pret

Bonjour, J'ai reçu une offre de chez FAMILLE PAIRE FINANCE j'ai regardé le site pourriez vous me dire si cela est une arnaque? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
nine66

J ai une question hyper importante

Bonjour, voila en faite j'ai contracte plusieurs credit a mon nom pour ma mere qui elle ne ma jamais rembourser et je voudrais savoir si j'ai droit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
GrandCaribou

Obtenir un prêt relais

je suis fiché FICP, je vends ma maison pour en acheter une plus modeste, avec la différence je rembourserai largement les dettes pour lesquelles je su...

ASILLY

Est ce que je me suis fait arnaque ?

bonjour, voila il y a 15 jours j'ai fait une demande de prêt via un particulier et j'aurai voulut savoir si quelq'un connait le nom de Madame PEC...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
DorisOups

Carte bleue ou visa

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si, lors de paiements sur internet avec une carte bleue signalée VISA, je dois cocher l'option carte bleue ou l'option...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
fiddy

Crédit dissocié du compte

Bonjour, J'ai une demande de crédit à faire, je cherche un établissement qui me donne une carte, cad que l'argent du crédit ne se mélange pas avec c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
zory

Compte bancaire commun

Bonjour, Je possède un compte bancaire à la BNP et mon compagnon avec qui je suis pacsé un compte bancaire au Crédit Agricole. Nous voulons fai...

Mamysud

Plus de capacité à rembourser mes credits conso

Bonjour j'ai contracter des credits conso et aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de rembourser malgré la prise d'assurance chômage etc...mes ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
sleepy00

Chèques impayés et rétablissement personnel

Bonjour, je suis en rétablissement perso depuis qques mois et je voulais savoir si les chèques impayés sont aussi effacés et qui se charge de ces opér...

sleepy00

Delai paiement priceminister urgent

Bonjour, j'ai un bien en vente sur priceminister ,mais il semble que le règlement soit très long à obtenir ,en effet j'ai une offre ferme d'un ache...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Jeffcob17

Comment m'en sortir

bonjour je ne suis pas surendete mais etant commercant bar tabac ma banque viens de me rejeter une traite tabac pendant mes conge je ne peu rouvrir sa...

ASILLY

Crédit consommation par téléphone: valable sans avenant?

Bonjour, J'ai quelques questions concernant des crédits à la consommation qui m'ont été attribués par téléphone, et accumulés qui atteignent enviro...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
feloxe

C b bloquée

bonjour ,ma cb ne passait pas et j"ai depassé lenombre d'essaie autorisé ça a du bloqué ma carte carj'ai a nouveau essayé ça ne passe toujours pas ; ...

nemrod18

Échange de francs

Bonjour, j'ai des billets de 500 franc....comment faire pour les échanger. Merci

GrandCaribou

Rachat de crédit: décompte d'intérêt

Bonjour, Je vais faire racheter mon crédit immobilier par la BNP mais ils me demandent de faire une lettre à l'établissement teneur de mon credit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
clochettedu60

Credit immobilier délai de forclusion

Résolu

Bonjour, mon amie a contracté un crédit immobilier à la BNP voilà 6 ans, elle a eu un contentieux avec la banque qui lui a fermé son compte mais ell...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sevene
Résultats 33951 - 34000 sur un total de plus de 50 000