Avoir un rendez vous
Résolu
jeandumi48
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comment faire pour avoir un rendez-vous avec le directeur de mon agence bancaire
cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui concerne ma fille nous voulons juste avoir des explications
cela fait plus de 2 mois que je télephone pour une affaire qui concerne ma fille nous voulons juste avoir des explications
2 réponses
Bonjour,
Vous allez avec elle sur place et vous le demandez ... ou NON ! ... Votre fille puisque c' est d' elle dont il s' agit !
Si vous vous présentez, VOUS, alors que vous n' êtes pas titulaire du compte, pas étonnant qu' on ne vous donne pas de rendez vous ...
Car c' est à elle de le faire, y compris téléphoner.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous allez avec elle sur place et vous le demandez ... ou NON ! ... Votre fille puisque c' est d' elle dont il s' agit !
Si vous vous présentez, VOUS, alors que vous n' êtes pas titulaire du compte, pas étonnant qu' on ne vous donne pas de rendez vous ...
Car c' est à elle de le faire, y compris téléphoner.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
désolé c'est la premiere fois que je fait une demande je n'est peu etre pas mis les formes
merci