Prêt principal non débloqué!
sguin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
23 avril 2014 à 11:33
marinnne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 12:49
marinnne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 12:49
A voir également:
- Prêt immobilier non débloqué
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Modèle lettre abandon de solde non débloqué - Forum Banque et Crédit
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Naturellement que si ! Le PTZ ne peut pas être le seul prêt, c'est strictement interdit par la législation.
Pourquoi n'avez-vous pas demandé conseil à votre banque avant de faire ça tout seul dans votre coin en ignorant le mécanisme du PTZ ?!
Pourquoi n'avez-vous pas demandé conseil à votre banque avant de faire ça tout seul dans votre coin en ignorant le mécanisme du PTZ ?!
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
23 avril 2014 à 11:56
23 avril 2014 à 11:56
Bonjour,
Je confirme la réponse de Germain.
Un PTZ nécéssite un autre prêt (principal) et le ptz ne doit pas représenter plus de la moitiè du financement.
Pas bon.....
Je confirme la réponse de Germain.
Un PTZ nécéssite un autre prêt (principal) et le ptz ne doit pas représenter plus de la moitiè du financement.
Pas bon.....
sguin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
23 avril 2014 à 12:07
23 avril 2014 à 12:07
Mon banquier est au courant ma démarche, c'est d'ailleurs la directrice d'agence qui m'a proposé de payer les échéances sans débloqué le prêt principal si mon apport personnel à évoluer.
D'ailleurs à chaque appel de fond j'envoie la facture à ma conseillère et je demande de débloquer soit le PTZ soir mon compte courant.
C'est l'équivalent d'un remboursement anticipé que la loi offre aux particuliers avec éventuellement une pénalité de 3% max sur le montant restant dû
D'ailleurs à chaque appel de fond j'envoie la facture à ma conseillère et je demande de débloquer soit le PTZ soir mon compte courant.
C'est l'équivalent d'un remboursement anticipé que la loi offre aux particuliers avec éventuellement une pénalité de 3% max sur le montant restant dû
sguin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
23 avril 2014 à 13:31
23 avril 2014 à 13:31
Suite:
Sachant que la banque a débloqué intégralement le PTZ, qu'est ce quelle peut faire si elle met en cause les conditions du PTZ, annuler le prêt? c'est trop tard.
Merci d'avance pour vos contributions
Sachant que la banque a débloqué intégralement le PTZ, qu'est ce quelle peut faire si elle met en cause les conditions du PTZ, annuler le prêt? c'est trop tard.
Merci d'avance pour vos contributions
marinnne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 12:49
26 janv. 2015 à 12:49
Bonjour,
Je suis dans un cas très similaire au votre : pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé pour vous ?
Merci.
Cordialement,
Je suis dans un cas très similaire au votre : pourriez-vous me dire ce qu'il s'est passé pour vous ?
Merci.
Cordialement,