Surrendettement et retraite

pateyar - 27 janv. 2015 à 09:42
 Micha1 - 27 janv. 2015 à 10:48
Bonjour,
Mon mari a travaillé plus de 20 ans dans l'insalubre dans une mairie. Il est fonctionnaire territorial. Nous somme surendettés depuis que le constructeur de notre maison à l'époque est parti sans la faire avec la quasi totalité des prêts. Nous n'avons rien récupéré après un procès long et onéreux. Il était insolvable. Nous avons été obligés de faire plusieurs prêts révolving en plus du crédit du terrain déjà en cours et des sommes volées, pour construire nous même la maison. Nous avons fait un rachat de prêt en 2004 et nous revoilà endettés jusqu'en 2025. Mon mari souhaiterait prendre sa retraite, mais nous hébergeons en plus 2 enfants au chômage et sans droits et ma fille qui ne gagne que 1000 euros - son prêt étudiant. De plus je suis tombée gravement malade (maladie rare) un jour ou l'autre je devrais être greffée coeur poumons. je suis en inv. cat. Nous ne voulons pas vendre la maison (il y a plein de travaux de renov) que nous ne pouvons faire. le solde de ce que nous devons avec les prêts à la conso que nous faisons régulièrement pour nous chauffer, payer les réparations de notre voiture (11 ans) régler les impôts qui ne veulent rien savoir. Pouvez-vous nous aider sans nous enlever la maison sachant qu'en plus, je ne peux vivre en ville du fait de ma santé. Ires respectueusement CP. J'ai hésité à vous écrire car on m'a dit que vous faisiiez vendre les maisons en priorité

1 réponse

Bonjour,

Adressez vous a une assistante sociale elle vous conseillera.

J'ai hésité à vous écrire car on m'a dit que vous faisiiez vendre les maisons en priorité
Non ici en tant que petits bénévoles nous donnons juste des conseils, nous n'avons aucun pouvoir.
0