Compte à composer du crédit agricole [Résolu]

Messages postés
13
Dernière intervention
27 novembre 2018
- - Dernière réponse :  Gégé - 16 janv. 2016 à 11:49
Bonjour,

Je suis cliente du crédit agricole depuis 2008 et je me rends compte que je suis débitée depuis février 2015 chaque mois de la somme d'environ 7€ pour "Le compte à composer". Je n'ai jamais souscris à ce service ni à aucun de ses modules que ce soit mail, courrier, téléphone et encore moins demande en agence.

Quels sont mes droits et puis-je demande un remboursement des sommes perçues injustement. N'est il pas illégal de faire souscrire à un client un service sans son consentement et sans prendre la peine de le prévenir?

Merci d'avance pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
23660
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
je me rends compte que je suis débitée depuis février 2015 chaque mois de la somme d'environ 7€ pour "Le compte à composer".
et que vous a répondu votre banque quand vous l'avez appelée ? Car je suppose qu'avant de venir sur le forum, vous avez demandé a votre agence a quoi cela correspondait...

https://www.ca-nord-est.fr/Vitrine/ObjCommun/Fic/NordEst/espace/guides_bancaires/PDF/cg_part_2014.pdf

Cordialement

"la b�tise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Commenter la réponse de maylin27
0
Merci
"N'est il pas illégal de faire souscrire à un client un service sans son consentement et sans prendre la peine de le prévenir? "...

et quelle a été la réponse de votre agence ?
Commenter la réponse de Gégé
Messages postés
13
Dernière intervention
27 novembre 2018
0
Merci
Bonjour Maylin et Gégé, merci pour vos réponses.
Mon nouveau conseillé (qui a changé 2x en moins d'un an) m'a demandé de faire un courrier recommandé à mes frais pour faire état de la situation (courrier envoyé mardi) et que dans le meilleurs des cas le prélèvement s'arrêterait mais que je ne serais sûrement pas remboursée. On marche sur la tête.
Commenter la réponse de Keskifichou
0
Merci
Un courrier simple aurait été suffisant !

Le CA veut la preuve qu'il reçoit les courriers, en général c'est dans l'autre sens que cela marche !!!
Commenter la réponse de Gégé
Dossier à la une